Page 1 sur 1
					
				mon 1400 et moi
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 14:47
				par absolom40
				alors , j'en suis a mon 2ème 1400 ZZR , j'aime les sensations procurées par cette dernière , je roule pas mal en respectant le code de la route comme faire se peut , cependant lorsque les conditions me le permettent ,et ben voila en image  
 
http://www.dailymotion.com/video/xavy36 ... 99-on_auto
visibilité parfaite ,temps superbe et circulation extrêmement fluide voir inexistante
donc j'adore !!!
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 14:59
				par hzkawa
				Soit le bienvenu Will ainsi que ton bolide  
 n'oublies pas de mettre quelques tofs de ton ravelin  
  
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 15:04
				par Titi
				Bienvenue sur le forum  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 15:48
				par absolom40
				
 
merci pour les photos j'y travaille  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 15:53
				par Frederic59
				Bonjour et Bienvenue !
C'est chaud quand même de mettre une vidéo pareille sur dailytruc ... Faut préciser que c'est sur circuit, n'est ce pas !
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 16:19
				par absolom40
				oui evidemment   
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 16:23
				par Drack
				salut et bienvenue !  
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 16:27
				par dnstouron
				Salut et bienvenu ici

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 16:42
				par absolom40
				![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
  merci merci 
ben normalement les photos sur mes joujoux présents et passés sont là
http://www.monalbum.fr/Album=RNXZGLLQ
 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 16:49
				par toniofull
				bienvenue a toi 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 19:14
				par zzr098
				
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 19:19
				par rc46d
				Bienvenu à toi et à ta 1400  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 19:54
				par absolom40
				merci de votre accueil , je referai une autre video courant novembre après avoir fait sauter la limitation a 299 qui me frustre 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 20:43
				par roger18
				bonjour, as tu constaté des différences entre les 2 modèles ?   
Pour info, j'envisage l'achat du modèle 2010...et j'ai fait sauté les paps sur la mienne. C'est de la bombe...  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 20:46
				par PETIT BIKER 59
				La bienvenue chez les ZZRistes  
 
Avec ta zolie mobylette
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 21:16
				par djean57
				
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 22:44
				par absolom40
				ai je senti une difference ? 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
alors 
Mon modèle 2007 n'etait pas bridé a 299 , et je les depassais allègrement , certainement un oubli de kawa ,je vois pas d'autres explications  
 
maintenant entre les modèle 2007 et 2009 , la grosse modif a été faites au niveau des echappements,en effet suis un fan d'akrapovic depuis très longtemps ,et je n'ai pu adapter mes akra 2007 sur le 2009 , le diamètre d'echappement du dernier modèle ayant considerablement augmenter
et cela joue beaucoup sur le fait que le moteur soit mieux rempli sous la barre des 6000 , mais bon , ce n'est qu'anecdotique comparer a la puissance de la bète des 2500 tours (meme couple qu'un zx10r a 11000 tours env)
bon en bref 
moteur plus plein ?
oui  .... mon regret perso c'est le changement de dimension lorsque j'atteignais 6000 tours (méga coup de pied en pleine face , le cerveau qui se scratch au fond du crane  ....ouah trop bon   
 
non ....car poussée très très forte dès 2000 tours et jusqu'a 11500 (l'impression que cela ne s'arretera pas 
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 )
amortisseur 
ben paradoxalement , apparemment pas de changements mais ....ai eu bcp de mal a regler mon 2009 par rapport a mon precedent ou j'avais très rapidement  trouver le bon equilibre
ordinateur
mieux sur le 2009 , plus simple a utiliser
consommation 
peut etre , un peu moins sur le 2009
point negatif sur les 2 ,
LA SELLE dont la poignée pour le passager est a 3km derrière , ma passagere mesure 1.72 ,donc elle est plus grande que le japonais moyen et n'arrive pas a correctement se maintenir lors des freinages (son ex roulait en Hayabusa 
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
 ), 
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 ,mais dommage qu'il n'est pas fait le meme principe des poignées laterales comme les VFR (pour ne pas les citer)  
en résumé ,suis fan des 2  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 22:56
				par claudius
				Bienvenue, Absolom
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 23:39
				par le prof
				Impressionnante ces vidéos ! Tu bosses dans la police ou tu as des potes gendarmes ? Par contre, chaud quand tu doubles sur la seconde à la 2ème minute...
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 23:55
				par absolom40
				non la seule vidéo , enfin la mienne , c'est celle que j'ai posté , l'autre c'est pas moi ,ou si je le fait c'est sans plaque et sans camera  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 23 oct., 2009 6:20
				par rc46d
				Prochaine étape : Rester vivant  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 23 oct., 2009 6:48
				par the cat
				Salut est bienvenue, dommage qu’on ne voie pas la route sur ta vidéo, si tu pique des pointes sur route quasiment déserte ca va 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 , car la deuxième c’est chaud chaud 
 
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 23 oct., 2009 8:05
				par roger18
				absolom40 a écrit :ai je senti une difference ? 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
alors 
Mon modèle 2007 n'etait pas bridé a 299 , et je les depassais allègrement , certainement un oubli de kawa ,je vois pas d'autres explications  
 
 
perso,je n'ai jamais réussi à franchir le 300 réel (mesuré avec GPS)avec la mienne (modèle 2007). Je n'ai pas de Gpack ni d'autre artifice de ce genre, ceci explique peut etre cela...
Je reste calé sur 299  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 . 
Sympa tes akra sur la 2009 .  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
  T'as pas une vidéo pour entendre le barouf ?
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 23 oct., 2009 14:11
				par absolom40
				lut
ben avant mon modèle 2009 , je savais meme pas qu'il y avait un bridage a 299  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
  mais le concernant je m'en occupe bientot par l'ajout d'un Gpack charger de libérer la bète  
  
pour la sonorité je verrai ce que je peut faire (sinon tu as cette video qu'est la mienne en integralité et sans musique pour te donner une idée 
http://www.youtube.com/watch?v=N0TwMPQy6no ,dsl pour la qualité mais j'y travaille pour renforcer mon support cam ) mais saches que comme tous les Akra , ben le son est superbe (plus grave en carbone qu'en titane) sans choquer les forces du mal en bleus sur le bord de nos routes
et pour repondre....rester en vie  
  
ben je crois que depuis notre naissance c'est notre combat au quotidien ,et pour soulever tous doutes qu'ils pourraient y avoir sur mon inconscience ,béh oui ... je le suis certainement , et c'est pour cela que je ne roule pas en 500 GPZ avec tout le respect que je leurs dois ....
j'ai eu un très grave accident en 1999 , j'ai mis 2 ans a m'en remettre ,je me suis pris un peugeot boxer des CRS en region parisienne ...(ils avaient reconnu leurs tords verbalement , mais pas sur le papier ... mais bon c'est une autre histoire....le pot de terre contre le pot de fer....) ou j'habitais avant d'emmenager a coté de La Rochelle , donc "il faut profiter du moment présent et ne pas remettre a demain ce que tu peux faire dans l'instant !" 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 23 oct., 2009 19:47
				par roger18
				Salut,
il m' arrive aussi parfois d'ouvrir en grd la poignée (après tout, pq sinon avoir une bestiolle de 200 ch ? ) et de rouler à des vitesses répréhensibles.
Ma foi, qui peut dire ici n'avoir jamais roulé en excès de vitesse ?   Dur dur avec ce genre de bécane....