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2eme qui patine mechament
Posté : sam. 24 oct., 2009 21:49
par zzr-fou
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
bon voila !!!j'ai chercher sur le fofos mais pas trouver les meme symptome
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
depuis trois jours mes vitesses sont dur a passer et avec un grand clac !!! et ca le fait sur toutes les vitesses et seulement apres 20 a 30 km (donc a chaud) et en plus il y a la 2 eme qui embraye toutes seul
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
je m'esplique: je suis a un stop j'embraye passe la 1ere CLAC !!! j'accelere et passe la deuxieme et CLAC!!! roule 2 min derriere une voiture quand je vais pour la doubler je donne un petit coup de gazz
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
et la
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
au lui de sentir la motos s'elancer wwwwwwaaaaaaaoooooooorrrrrrrmmmmmmmm le moteur se mais a geuler et je rete sur place comme ci j'embrayais
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
puis tout a coup bang !!!ca acroche de nouveau
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
et je dois m'accrocher pour pas la l'aisser partir en live
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
la moto n'a que 33000km c'est un 11d tous les consmable sont fais ainsi que les liquides de frein et d'embrayage
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je vous remercie d'avance pour vos reponces j'espere que se sont juste les disques et ressort d'embrayage???
Posté : dim. 25 oct., 2009 7:46
par ZZR-319
salut, demonte le carter droit et commence par regarder l'embrayage, à mon avis c'est tes disques qui colle. Enfin d'apres ce que tu explique!!!
maintenat et aussi faut verifier, recepteur et emetteur d'embrayage.
ta brele fait comme ça tout le temps ou que en roulant???
Posté : dim. 25 oct., 2009 11:52
par toniofull
fait gaffe c'est plus surement la boite ( ou le systeme de selection ) qui est en train de lacher
evite de rouler avec tant que tu na pas resolut le probleme
Posté : dim. 25 oct., 2009 13:44
par ZZR-319
houaou, une boite à 33000 km, ou un embrayage à 33000 km, soit elle a été mal traitée la pauvre brele, soit la 1100 zzr est fragile ????
Posté : dim. 25 oct., 2009 14:18
par zzr-fou
goudj1 a écrit :salut, demonte le carter droit et commence par regarder l'embrayage, à mon avis c'est tes disques qui colle. Enfin d'apres ce que tu explique!!!
maintenat et aussi faut verifier, recepteur et emetteur d'embrayage.
ta brele fait comme ça tout le temps ou que en roulant???
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
ben!! elle me la fait deux fois une fois en ville une autre en sortant de la voie express avec une grosse frailleur car c'etait un virage a 180° et l'arriere a chasser et j'ai fallie partir au tas
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
et pour repondre a ta question oui sa le fait que moteur tournan moteur a l'arret j'ai pas de probleme pour passer les vitesses
toniofull :
fait gaffe c'est plus surement la boite ( ou le systeme de selection ) qui est en train de lacher
evite de rouler avec tant que tu na pas resolut le probleme
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
c'est clair sa fait deux jours qu'elle est dans le garage
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
et que je n'y est pas toucher
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
(trop dangereux)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
mais je vais regarder ca aujourd'hui
Posté : dim. 25 oct., 2009 14:43
par zzr098
toniofull a écrit :fait gaffe c'est plus surement la boite ( ou le systeme de selection ) qui est en train de lacher
evite de rouler avec tant que tu na pas resolut le probleme
Et là,il sait de quoi,il parle ,le tonio
Les boites de vitesse,y connait,heinnnnnnnn
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : dim. 25 oct., 2009 15:24
par bino
c'est vrai que c'est etrange pour une moto ayant si peu de km... ou alors l'ancien proprio a rincer l'embrayoire a coup de burns
generalement si ton moteur mouline et que la moto reste sur place = se sont les ressorts a changer, pas une ruine, quelques ressorts et un joint de carter tout a fait faisable marjo a eu ce problème en revenant de bretonnie
sinon deja une bonne purge du liquide dot4 histoire d'en avoir du neuf et sans bulle d'air ne serais pas un luxe, sauf si evidement ca été fait il y a peu de temps
la dureté de la selection peut venir donc d'un mauvais liquide + bulles d'air, et aussi de l'usure de la petite entretoise qui est situé dans ton levier, qui s'usine avec le temps, donc tu auras beau jouer du levier pour passer tes rapports, tes disques ne verront pas de difference, c'est comme si tu passais tes rapports sans embrayer/debrayer, une pièce a 5€ qui te change la vie
donc deja : une purge dot4, une entretoise, les ressorts et un joint
edit : oups je viens de te relire, le liquide a été fait, j'ai rien dis
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 25 oct., 2009 15:31
par ZZR-319
ho la la, bino tu suit pas, TU NE SUIT PAS, attention!!!!!!

Posté : dim. 25 oct., 2009 15:32
par bino
goudj1 a écrit :ho la la, bino tu suit pas, TU NE SUIT PAS, attention!!!!!!

heu...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
bah non
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
hihihihihi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
on va mettre ca sur le compte de mes lunettes hein?

Posté : dim. 25 oct., 2009 15:40
par zzr-fou
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
non c'est pas le dot4 changer le 20/05/2009
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
parcontre je veins de la metre sur la centrale pour essayer en roue libre et je veins de me rendre conte qu'elle le fesait sur toutes les vitesses (c'etait peutetre ca les vibrassions dans mes calle pieds )quand j'enclanche une vitesse ma roue arriere toune normalement
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
puis tout a coup clac! clac! sa donne des accout et on voit la roue ralentir puis repartir pour le refaire quelque secondes plus tard
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : dim. 25 oct., 2009 15:48
par bino
vive les test sur la quiquille centrale
vraissemblablement c'est l'embrayage qui est accusé dans cette affaire et pas la boite, sinon tu aurais eu des ennuis pour passer tes vitesses.. quoiqu'ue fourchette de selection qui peu voulir se faire la malle, ca arrive aussi
donc ca tourne bien et quand tu met en charge, (que tu accélère pour les incultes) ca tourne rond puis accoups, puis a nouveau rond?
si ta roue ralentie, c'est donc qu'elle n'est plus entrainée = ca pu l'embrayage
question bete
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
ton PsB (Pignon sortie d boite) est bien serré?
Posté : dim. 25 oct., 2009 15:50
par ZZR-319
compliqué ta brele, regarde si le pignon sortie de boite et pas devisé
Posté : dim. 25 oct., 2009 15:51
par zzr-fou
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
bon! je vais essayer un truc con mais bon avant d'ouvrir ca peut pas faire de mal
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je vais vidanger le moteur et remplacer l'huile et voir si ca fait quelque chose
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
au pire ca auras le merite de netoyer le moteur et de povoir voir si il y a de la limaye ou pas
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Posté : dim. 25 oct., 2009 15:53
par ZZR-319
les grands esprit se rencontre
Posté : dim. 25 oct., 2009 15:53
par zzr-fou
goudj1 a écrit :compliqué ta brele, regarde si le pignon sortie de boite et pas devisé
non je l'ais verifier en meme temps que le maitre cilyndre d'embrayage et rein a signaler
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 25 oct., 2009 15:56
par zzr-fou
Posté : dim. 25 oct., 2009 16:04
par bino
goudj1 a écrit :les grands esprit se rencontre
BOUM
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : dim. 25 oct., 2009 16:09
par bino
perso a moins d'avoir mis de l'huile a rachid je pense pas qu'elle soit un acteur flagrant dans tes soucis du jour, cela dis si il y a longtemps que ca na pas été fait, une bonne huile de qualité et un filtre neuf ne nuise jamais au bon fonctionnement de ta machine
Posté : dim. 25 oct., 2009 16:22
par zzr-fou
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
en fait ca a ete fait le meme jour que le dot4 c'est a dire il y a moins de 3000km
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
et pour l'huile javais mis du 5w40 gastrol gtx 100%syntese
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
sous les bon conseil de conaiseur du forum
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : dim. 25 oct., 2009 17:10
par bino
bon bah on oublie l'huile aussi..
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : dim. 25 oct., 2009 17:10
par zzr-fou
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
bon ben voila! j'ai fait la vidange et remplacer l'huile par par un bidon que jvais dans le garage (15w40 de chez netto)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
juste pour voir si difference il y a
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
et voila apres quelque km le resulta
moins de vibration dans les cales pieds
ca n'a plus l'air de patinee
et les vitesse son un peu plus facile a passee
je vais rouler deux ou trois jours comme ca pour voir si ca sarange
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
par contre mardi je suis bon pour passer chez kawa chercher un filtre et de l'huile tout en esperant qu'il n'y a pas autre chose
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
et je pense que j'ai interais a prevoir un kit de remplacement de disque d'embrayageavec ressort et joint
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
mais c'est pas donner
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
j'ai vu sur le net un kit avec garniture en kevlar et ressort renforcer pour 140€
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
EST CE QUE SA VAUT LE COUP???
Posté : dim. 25 oct., 2009 17:15
par ZZR-319
ZZR FOU,perso ce que je ferais à ta place, je commencerais par regarder l'embrayage, regarde l'états des disques et des ressorts.
sur ces quelles paroles hautement philosophique,je vous dirais bonne nuit les petits.
Posté : dim. 25 oct., 2009 17:17
par toniofull
tant mieux si ca va mieux
les ressort renforcés valent 18 € chez bihr racing
pour les disques regarde chez les ricains (comme dit phil65 c'est le moment d'acheter chez eux)
Posté : dim. 25 oct., 2009 19:14
par olivezz
As tu essayer de passer les vitesses à la volée ?
Tu passes ta vitesse sans toucher à l'embrayage, il faut être en phase d'accélération, et au moment ou tu coupes tu passes la vitesses. Tu verras si c'est ton embrayage qui déconne.
Il n'y a pas de risques à faire comme ça, pour info ça fait 150 000 kms que je le fait !
Mais si ça patines, démonte tes disques d'embrayages ! En mettant la moto sur la béquilles latérale tu n'as pas besoin de vidanger, attention au joint papier sur le carter, il sera peut être "collé"
Posté : dim. 25 oct., 2009 19:42
par zzr-fou
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
je viens juste de revenir d'une petite ballade pour la tester un peut plus
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et presque tout est revenu a la normal
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
a part les premieres vitesse qui clac encore un peu trop a mon gout mais bon!!!
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
maintenant j'attent mardi pour aller chercher un filtre a huile et de l'huile je pense que je vais mettre du 10w40ou 10w50
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
vu que ca a l'aire d'etre ca pourtant quand je mettai renseigner beaucoup mon dit que la 5w40 ou 50 etait le plus apropriller pour une conduite sportive
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : dim. 25 oct., 2009 19:44
par toniofull
zzr-fou a écrit :![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
je viens juste de revenir d'une petite ballade pour la tester un peut plus
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et presque tout est revenu a la normal
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
a part les premieres vitesse qui clac encore un peu trop a mon gout mais bon!!!
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
maintenant j'attent mardi pour aller chercher un filtre a huile et de l'huile je pense que je vais mettre du 10w40ou 10w50
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
vu que ca a l'aire d'etre ca pourtant quand je mettai renseigner beaucoup mon dit que la 5w40 ou 50 etait le plus apropriller pour une conduite sportive
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
peut etre mais sur un ZZR une 10W40 suffit , ca bouffe tellement d'huile
Posté : dim. 25 oct., 2009 20:28
par rc46d
toniofull a écrit :zzr-fou a écrit :![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
je viens juste de revenir d'une petite ballade pour la tester un peut plus
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et presque tout est revenu a la normal
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
a part les premieres vitesse qui clac encore un peu trop a mon gout mais bon!!!
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
maintenant j'attent mardi pour aller chercher un filtre a huile et de l'huile je pense que je vais mettre du 10w40ou 10w50
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
vu que ca a l'aire d'etre ca pourtant quand je mettai renseigner beaucoup mon dit que la 5w40 ou 50 etait le plus apropriller pour une conduite sportive
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
peut etre mais sur un ZZR une 10W40 suffit , ca bouffe tellement d'huile
Un indice 5 pour Mayotte me semble beaucoup pessimiste aux vues des conditions climatiques.
Ayant été quelques temps à Dzaoudzi je ne me souviens pas de gelées matinales.
10w40 ou 10w50 me semble bien.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : lun. 26 oct., 2009 12:07
par zzr-fou
toniofull a écrit :zzr-fou a écrit :![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
je viens juste de revenir d'une petite ballade pour la tester un peut plus
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et presque tout est revenu a la normal
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
a part les premieres vitesse qui clac encore un peu trop a mon gout mais bon!!!
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
maintenant j'attent mardi pour aller chercher un filtre a huile et de l'huile je pense que je vais mettre du 10w40ou 10w50
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
vu que ca a l'aire d'etre ca pourtant quand je mettai renseigner beaucoup mon dit que la 5w40 ou 50 etait le plus apropriller pour une conduite sportive
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
peut etre mais sur un ZZR une 10W40 suffit , ca bouffe tellement d'huile
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
heu perso la miene ne bouffe pas 1cl d'huile
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 26 oct., 2009 12:20
par zzr-fou
rc46d a écrit :toniofull a écrit :zzr-fou a écrit :![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
je viens juste de revenir d'une petite ballade pour la tester un peut plus
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et presque tout est revenu a la normal
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
a part les premieres vitesse qui clac encore un peu trop a mon gout mais bon!!!
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
maintenant j'attent mardi pour aller chercher un filtre a huile et de l'huile je pense que je vais mettre du 10w40ou 10w50
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
vu que ca a l'aire d'etre ca pourtant quand je mettai renseigner beaucoup mon dit que la 5w40 ou 50 etait le plus apropriller pour une conduite sportive
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
peut etre mais sur un ZZR une 10W40 suffit , ca bouffe tellement d'huile
Un indice 5 pour Mayotte me semble beaucoup pessimiste aux vues des conditions climatiques.
Ayant été quelques temps à Dzaoudzi je ne me souviens pas de gelées matinales.
10w40 ou 10w50 me semble bien.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
le souci c'est que en bretagne le temps passe par les deux extreme
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
en hiver en campagne on peut ateindre les -10° alors que en ete ont peut depaser les +40°
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
je fait pas mal de ville et que en plus j'aime bien faire les rassemblement moto
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
et dans les rasemblement
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
les moteurs chauffe dur y a cas demander a phil56 pour la madone on avait un copain en 1000cbr il a pas arreter de nous faire arreter car sa tondeuse surchaufait
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
mais bon en meme temps c'est honda

Posté : lun. 26 oct., 2009 12:30
par rc46d
Je ne pense pas faire de manif ou de défilé avec la Noiraude, en dessous de 60 km/h elle chauffe
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)