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				Spy fourche 600 ZZR
				Posté : jeu. 12 nov., 2009 23:10
				par delta4
				Bonsoir,
ZZR 600 1992
Mes spy de fourche sont morts, je veux en profiter pendant que la moto est démonté mais ça (un ami et moi) nous ne savons pas faire.
Avez vous un ou des conseils à donner ?
Un tuto, un outil spécifique ?
Merci.
 
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 12 nov., 2009 23:12
				par dnstouron
				je crois qu'il y a un tuto quelque part sur le forum avec les explications et les outils où comment s'en passer
			 
			
					
				
				Posté : ven. 13 nov., 2009 8:18
				par Titi
				Il est en post-it de cette section... Fait par notre secrétaire sur son proto  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 13 nov., 2009 14:37
				par delta4
				Titi a écrit :Il est en post-it de cette section... Fait par notre secrétaire sur son proto  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
Merci je viens d'aller voir, ça m'aide pour le démontage mais il a pas changé les spy.
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 20 nov., 2009 0:26
				par Pingalo
				Pareil pour moi je suis en train de faire ça et je galère, j'ai démonté mes 2 tubes de fouche, mais en haut pas de bouchon à dévisser. 
On dirait qu'il y a un espèce de bouchon avec un perçage conique, maintenu par un circlips, je me tate a jouer sur le circlips, sachant que l'espace et faible et que c'est fragile.
Si quelqu'un a déjà je suis aussi prenneur de l'info, 

 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 20 nov., 2009 11:03
				par Pingalo
				Alors sur la rmt anglaise, ils expliquent qu'il faut pousser sur le bouchon pour libérer et dégager le circlips, vais matter ça ;)
			 
			
					
				
				Posté : ven. 20 nov., 2009 11:43
				par Pingalo
				C'est bien ça l'ami, tu pousses, l'idéal serait d'avoir une presse ou d'être 2.
Tu pousses donc sur le perçage conique et tu dégages le circlips, apres y'a tout qui vient.
Si tu comprimes avec une presse ou un truc qui comprime bien, fais gaffe quand meme à ne pas prendre un élément qui sortirait en force à cause de la compression :)
J'ai tout sorti, me manque à changer le spy, remplir et remonter :D
			 
			
					
				
				Posté : ven. 20 nov., 2009 18:56
				par delta4
				Finalement j'emmene ma moto chez le mecano, je me sens pas de le faire donc je prefere payer et être certain de moi après.
			 
			
					
				
				Posté : ven. 20 nov., 2009 20:05
				par Pingalo
				Je l'ai fait :)
Si t'as des questions demande, si tu te sens pas par contre, à toi de voir  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 20 nov., 2009 20:44
				par delta4
				Merci c'est sympa mais non, j'ai contacté le concess il a commandé les pièces.
Comme elle est démonté je vais lui apporter avec un plateau, il aura moins de démontage comme ça ...
Mardi ou mercredi je pense.
			 
			
					
				
				Posté : dim. 22 nov., 2009 8:12
				par Pingalo
				Cool ça, 
Moi l'ancien proprio avait bourré l'espace entre le joint spy et le cache poussière de papier pour pas voir que le spy était mort lors de la vente... Super :/
Enfin c'est fait et ca change bien le comportement :)
			 
			
					
				
				Posté : dim. 22 nov., 2009 10:50
				par delta4
				
 
Un gars bien honnête ...
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 22 nov., 2009 19:10
				par Pingalo
				Comme quoi, on fouille jamais assez avant d'acheter ^^