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				reglage carbu 11zz 90 FP
				Posté : lun. 30 nov., 2009 11:58
				par BARRAL.F
				Je recherche le reglage de la vis de richesse pour mon 11 zzr de 90.
Il preconise (revue technique) de la desserrer de 2 tours mais il semble que cela soit pour une version 100CV.  J'ai une version FP et j'ai devisser de 2T1/4 mais cela n'est pas satisfaisant. Merci de votre aide..
Bonne route
fred
			 
			
					
				
				Posté : lun. 30 nov., 2009 12:55
				par claudius
				Pas évident :
Ca dépend de ta configuration ...
Et de toutes les façons, on ne règle que le bas régime ...
Pour le haut, ce sont les gicleurs principaux et le réglage des pointeaux ( Pas créglables d'origine ), qui font le réglage ( D'où l'utilité des kits Dinojet avec mise au point sur banc de puissance avec sonde lambda ).
Au pif pour le ralenti :
2 tours
+ 1/4 tour si échappement 4 en 1 et filtre racing
+ Peut-être 1/4 tour si machine ancienne ( Usure )
+ 1/4 tour ( Essence sans plomb )
Bref, pas très évident ...
			 
			
					
				reglage
				Posté : lun. 30 nov., 2009 13:51
				par BARRAL.F
				Pas simple effectivement,
J'ai bien un filtre KN un pot inox 4/2/1/2 maison (avec quelques prises d'air a supprimer), pour le reste j'ai changer guide soupapes, les 16 soupapes avec le rodage, les pistons et segments,joints afin la totale!!! sans oublier la distribution.
Pour l'essence je met du 95  mais ne serait il pas plus judicieux d'utiliser du 98??.
Bref la zz tourne bien dans les tours mais je ne suis pas satisfait de 1500 a 4500 voir 5000 trs mns.
Je projete quand même de la passer au banc (aprés rodage) en esperant que cela m'en dise plus.
 
 
Et je suis bien heureux de trouver un forum zz. Je prévois déja de participer au 20 ans que vous organiser en l'an 2010 de notre ére...
VVVVV
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 30 nov., 2009 14:01
				par Titi
				SP 95, c'est très bien  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)