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ZXR sur 3 pattes
Posté : mer. 09 déc., 2009 14:10
par Sirylox
Un mec m'a fixé rdv pour venir voir la ZXR ce soir, donc ce midi je suis allé y mettre de l'air dans les pneus et la faire rouler un peu ... et la le drame, elle ne tourne plus que sur 3 pattes.
Ca me le fesait un peu avant juste apres l'avoir demarrer alors qu'elle n'avait pas tourné depuis quelques temps, et ca rentrait dans l'ordre a partir du moment que je montais un peu dans les tours. Mais la rien, ca a continué de le faire.
Par contre de temps en temps elle repart bien mais qu'un bref instant.
Je me dis que ca doit venir des fils HT non ?
Comment reparer ca ?
Il est possible de changer juste ces fils ou faut il prendre les bobines completes avec les fils ?
C'est la doune, le mec etait super interessé en plus, quand je lui ai passé un coup de fil il etait tout déçu
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
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Posté : mer. 09 déc., 2009 14:21
par KIKI
sa sent le probleme d allumage peut etre bougies qui a claque apres fils ht ou bobine tres rare
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mer. 09 déc., 2009 14:40
par Sirylox
Va falloir jouer de la caisse a out'
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Posté : mer. 09 déc., 2009 14:57
par Titi
Essaye d'inverser 2 bougies histoire de te donner une piste
Tu pourras toujours rappeler ton éventuel acheteur
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : mer. 09 déc., 2009 14:57
par TomTom
moi j'étais rentré comme ca avec mon 600, sur 3 ou 2 ou 4 cylindres... (sacré coup de pied au cul quand le cylindre manquant décide de s'allumer d'un coup!!!!)
Changé bougie : tout est rentré dans l'ordre direct (c'était des irridium avant)
PS : c'est pas parce que la bougie claque à l'air libre qu'elle est bonne, température pression et gaz jouent sur l'arc également, donc au final, si ca claque pas en dehors, ca prouve qu'elle est morte, si ca claque en dehors, ca prouve... presque rien...
Posté : mer. 09 déc., 2009 15:01
par Sirylox
Je vais verifier les bougies en premier donc. Pourtant elles ont ete changées y a 5000km, en avril dernier.
Posté : mer. 09 déc., 2009 15:15
par TomTom
Sirylox a écrit :Je vais verifier les bougies en premier donc. Pourtant elles ont ete changées y a 5000km, en avril dernier.
irridium?
apparement ca supporte moyen le roulage pepere ou le non roulage... c'est fait pour rouler ces betes la. Moi c'était des irridium assez recentes aussi, mais j'ai remis des origines du coup.
Posté : mer. 09 déc., 2009 15:29
par Sirylox
Non c'etait des bougies classiques.
Posté : mer. 09 déc., 2009 15:45
par rulian
ou alors c'est la vue du 1400 qui lui a fait tirer sa révérence...sniff
Posté : mer. 09 déc., 2009 16:43
par red bull
tu peu aussi avoir un carbu encrasser ,ces une chose qui arrive souvant quand la machine a pas tournée depuis longtemp
Posté : mer. 09 déc., 2009 17:56
par TomTom
oui le carbu j'ai aussi deja eu, sur mon gpz. Petite purge et ca avait suffit.
Mais le coup que ca marche par accoup, ce me fait bien penser à l'allumage quand meme...
Posté : mer. 09 déc., 2009 23:35
par red bull
le truc ces que une bobine ces 2 cylmindre qui tombe,donc la ces ou une bougie ,ou ton antipatate qui deconne ou la carbu ,sinon ces qu'elle model de zxr et quel prix
Posté : jeu. 10 déc., 2009 8:26
par Sirylox
red bull a écrit :le truc ces que une bobine ces 2 cylmindre qui tombe,donc la ces ou une bougie ,ou ton antipatate qui deconne ou la carbu ,sinon ces qu'elle model de zxr et quel prix
Une J1 :
http://zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=8296