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roulettes de protection

Posté : sam. 19 déc., 2009 18:24
par tatoo
quelles roulettes de protection sont les mieux pour poser sur le 1400
la sortie de mon garage etant en pente ma bequille c'est repiller et voila la chute avec un peu de casse
c'est l'assurance qui va etre contente [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 11 mai, 2010 1:57
par fderty
j'avais la même question que toi mais apparemment personne ne sait .....

Posté : mar. 11 mai, 2010 8:53
par Philorne
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] J'engage toujours la 1ère lorsque je mets ma belle en latérale. Ça évite de tels désagréments. Ça fait office de " frein à main " ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


... mais ça ne répond à ta question, je sais. Mais si ça peut éviter de futurs problèmes à d'autres... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : lun. 24 mai, 2010 14:23
par fred12
alors attention les roulettes de protection

pour : chute à l'arret , ça vous sauve le carénage .

contre : chute à roulant , la moto peut rebondir sur ces roulettes , et là c'est le cadre qui est foutu .

à vous de peser le pour et le contre

fred12

Posté : mer. 26 mai, 2010 12:29
par MYSTER
Pas mieux,

j'ai plié un cadre comme ça sur un 11, maintenant je préfère que ce soit le carénage qui pète [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Maintenant il m'a semblé que KIKI avait répondu à un post similaire et que sur le 14, il y avait des points de fixation mieux pensé mais ça ne répond toujours pas à ta question [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : mer. 26 mai, 2010 13:00
par phil65
En fait, tu as la réponse : sur les ZZR et leur poids connu [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] les roulettessont en fait le carénage ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Donc si elle tombe à l'arrêt, tu esbon pour changer le bout de plastique éraflé.

Si elle tombe en roulant, le carénage jouera aussi son rôle mais sera sûrement plus éraflé mais sans que le cadre ne soit atteint.

A+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Roulettes de Protection

Posté : ven. 28 mai, 2010 22:28
par ingmar92110
Hello la compagnie,
suis tout neuf sur le site, ZZr 1400 en rodage... 700km au compteur.
J'ai acheté des "roulettes" sur eBay chez un allemand (BS-motoparts.com).
Ils vendent des Puig, marque connue, et des "maison", plus jolies et moins chères, façon carbone. J'ai acheté les yeux fermés, cause ma précédente bécane (Vfr800) est décédée suite à chute verglas sur le côté à 30kmh; il n'y a pas que le carénage qui a trinqué, loin de là....
Maintenant comme j'étais traumatisé (!) je n'avais pas envisagé le coup du cadre qui plie... glups

Enfin bref, si qqun veut essayer, se rassurer ou s'en servir comme repose-pieds de chopper, foncez en toute confiance sur le site teuton... super sérieux, rapide et pas chérot.
Je pense que je vais intervenir pas mal sur le site pour donner des avis, impressions etc.. car j'ai l'intention de doper sérieusement la belle.
En préparation dans ma tête et chez mon banquier pour plusieurs siècles d'endettement:
Bulle MRA Racing
Tout Led
Passage en Full
Xenon
Tire Watch
Ligne Akra
Powercommander V, autotune et écran
Lèche roue
Scottoiler électro avec écran
Durits avia
Pièces carbone
Boule à facettes
machine à fumée, laser, lumière noire, kit K2000 etc...

Bon à plus, bonne route

Posté : ven. 28 mai, 2010 22:45
par Supergus
Salut ingmar92110 tu nous fait une p'tite presentation Par ici
Merci [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 29 mai, 2010 1:43
par le prof
On va suivre de près cette histoire de roulettes...
Le pour et le contre !