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nouveau ZZR 1400 pour 2008 !!!

Posté : ven. 17 août, 2007 19:30
par full
c'est ce que dis YOUNGMACHINE [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

vite la salon de parisssssssssssssssssssss [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

The youngmachine says that NEW ZZR1400 will get a little
more power
and the appearance of NEW ZZR1400 will not change


un peu plus de puissance [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] , mais pas de changement esthétique [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

ça vient de là, c'est un pote japonais qui vient de m'envoyer cette info :arrow:
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Posté : ven. 17 août, 2007 19:33
par Supergus
plus de puissance pour la france ,..................oupssssssssssss pay à la con .

Pas plus de 100 chevauxImage

nouveau ZZR

Posté : ven. 17 août, 2007 21:51
par Elvis27
Supergus a écrit :plus de puissance pour la france ,..................oupssssssssssss pay à la con .

Pas plus de 100 chevauxImage
Yes pas plus de 100 chevaux et un ane dessus. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : ven. 17 août, 2007 21:53
par PsyKw4K
Et si on paye deux cartes grises? On a le droit d'avoir 200ch? je sors

PsyK'

Posté : ven. 17 août, 2007 22:42
par taz029
Vus comment ils parlent des deux roues a la TV (1%du parc et 20% de accidentés [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] je ne crois pas que l'on puisse arriver sur des modeles full chez nous

Posté : sam. 18 août, 2007 10:18
par full
on s'en tape de cette loi idiote [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

on roule tous en full, et les histoires d'assurance, c'est du
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Posté : sam. 18 août, 2007 23:36
par phil65
ET d'une : t'as un pote japonais bien sympa ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et de 2, KAWA va pas laisser passer SUZ devant sa ZZR 1400 et je crois que le bloc 1400 cc est capable de qques cv de plus...

L'Hayabusa est annoncé à 197 d'après la couverture du bouquin...

Va y'avoir des comparatifs sévères : faudra acheter les bouquins en belgiques : versions libres et écrits en français ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS : je pense que si la ZZR1400 2008 sort plus de canassons, y'aura pas grand mal pour que les modèles précédents en fasse autant ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

MERCI pour ces infos de tout dernière minute !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 22 août, 2007 14:50
par NIGURE1400
la chasse aux canassons est ouverte et aux améliorations aussi, comme la ZZR 14 de 2006 est une moto entièrement nouvelle et innovante, il est clair que les ingénieurs de chez KAWA vont pouvoir la faire évoluer gentiment mais surement pour la garder au firmament des monstres à 2 roues.
On en reparle en 2008

Posté : mer. 22 août, 2007 14:59
par bino
hé bé, il est vrai que les pourcentages nous flinguent, mais il ne voi pas le coté "moins négatif" pour pas dire positif, ya de plus en plus de deux roues et un peut moins d'accident

enfin bon le zzr 14 avec encore plus de watts ca doit envoyer sévère [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 22 août, 2007 15:05
par dnstouron
Le ZZR 1400 2008 sera t'il a la norme EURO 3 ??

Posté : mer. 22 août, 2007 18:43
par phil65
dnstouron a écrit :Le ZZR 1400 2008 sera t'il a la norme EURO 3 ??
Il le faudra car il ne sera pas commercialisable sinon. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Ce qui veut dire que la cartographie rique d'évoluer (puissance) et aussi les échappements du futur ZZR 1400.

Posté : mer. 12 sept., 2007 8:15
par full
presentation le 25 septembre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

plus de puissance..... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Sure there is a long overdue redesign on the popular 250R Ninja and the ZX-14 has more power which should help counter whatever the new rival 'Busa brings to the table, but you will have to wait until September 25th to get the scoop on those new toys.

Posté : mer. 12 sept., 2007 8:59
par TIRI
Avis aux zeureux owner de ZZ14
Est il possible, avec la version actuelle, de l'exploiter poignée dans le coin ??
( à part sur autoban en ligne droite)
Pour ma part je pense que non..... je ne peux pas le faire avec mon 12ZZ
Alors, à quoi bon plus de chevaux ? mieux vaut améliorer le freinage, la tenue de route et surtout le poids.

Posté : mer. 12 sept., 2007 9:53
par Titi
TIRI a écrit :Alors, à quoi bon plus de chevaux ? mieux vaut améliorer le freinage, la tenue de route et surtout le poids.
Marketing oblige. Et réputation aussi : "c'est nous qui faisons la moto la plus puissante" [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Comme la ZZR 1100 qui a longtemps été la plus rapide [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 12 sept., 2007 10:57
par ambydupuis
Pour le moment, en terme de tenue de route, de freinage et de poids la ZZR 1400 fait plutot partie du haut du panier, alors pourquoi améliorer ce qui est au top actuellement ?

Le principe d'une moto pareille, c'est pas de roulert "poignée dans le coin", y'a les motos typées circuit pour ça. L'avantage c'est le côté polyvalent: ca roule relativement confortablement en ville, sur route de campagne et sur autoroute (un bon compromis), la passagère est soignée, l'autonomie est plutôt bonne, on peut rouler longtemps sans regretter ses 20 ans à chaque quart d'heure, ça se comporte bien sur route dégradée et ça peut ême se permettre de faire du circuit. En plus ça fait 300 à l'heure comme ça: "hop !".

Posté : mer. 12 sept., 2007 11:17
par NIGURE1400
ambydupuis a écrit :Pour le moment, en terme de tenue de route, de freinage et de poids la ZZR 1400 fait plutot partie du haut du panier, alors pourquoi améliorer ce qui est au top actuellement ?

Le principe d'une moto pareille, c'est pas de roulert "poignée dans le coin", y'a les motos typées circuit pour ça. L'avantage c'est le côté polyvalent: ca roule relativement confortablement en ville, sur route de campagne et sur autoroute (un bon compromis), la passagère est soignée, l'autonomie est plutôt bonne, on peut rouler longtemps sans regretter ses 20 ans à chaque quart d'heure, ça se comporte bien sur route dégradée et ça peut ême se permettre de faire du circuit. En plus ça fait 300 à l'heure comme ça: "hop !".
+++1
la polyvalence qui allie plaisir à deux, confort relatif, position agréable mais typée, poids maitrisé, freinage exceptionnel, puissance hors norme, vitesse du son, mais aussi bonne autonomie et puis un look très réussi et des innovations techniques...
en bref une machine d'exception, une moto qui fait rêver

un peu comme une Ferrari, un Rembrant, une Rolex, un Montblanc, un chateau en Espagne, un cheval de course, chacun son truc
alors si KAWA sort une nouvelle version du 14, il y aura des inconditionnels pour rouler sur la machine la plus puissante du marché

Posté : mer. 12 sept., 2007 11:56
par phil65
Et que ça fera baissé le prix des modèles 2006 sur le marché de loccaz...

Et que j'en connais un qui n'attend que ça ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Je ne me fait pas d'illusion pour que les modèles 2006 sortent aussi plus de bourrins avec une ligne complète AKRA ou YOSH, PC III + filtre K&N ou autres petites modifs... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mer. 12 sept., 2007 14:10
par full
TIRI a écrit : Est il possible, avec la version actuelle, de l'exploiter poignée dans le coin ??
la reponse est clair !!! NON [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

amby, il va falloir que tu sois patient [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

moi pas envie d'attendre cette evo, je veux du changement [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : mer. 12 sept., 2007 18:26
par TIRI
Zêtes en train de me dire qu'il faut que j'économise des roros .........
C'est clair que si je dois changer de monture........ ce sera un 14ZZ [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Comme j'ai pas la tune, il faut absolument que j'évite d'essayer la bête, je me connais, je ne pourrais pas dire NON à ses appels de phares
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : jeu. 13 sept., 2007 10:54
par full
dans le young machine du moi de septembre, j'ai eu que ça [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
un model pre-prod de 2005 peint en rouge [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

j'attends samedi ou lundi prochain le young d'octobre, maybe y aura plus [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

de toute façon on saura ça le 25 [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

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Posté : jeu. 13 sept., 2007 11:39
par phil65
Moi j'attends la réponse de Triumph : FURIGAN avec un moteur de cylindrée d'au moins 1300 cc... Ca va causer, car les 3 cylindres de cette marque sont explosifs et plein de couples en bas alors... à suivre.

Posté : jeu. 13 sept., 2007 12:05
par full
phil65 a écrit :Moi j'attends la réponse de Triumph : FURIGAN avec un moteur de cylindrée d'au moins 1300 cc... Ca va causer, car les 3 cylindres de cette marque sont explosifs et plein de couples en bas alors... à suivre.
ce sera un 4 cylindres pour elle phil...

moi en tout cas, pas confiance encore a triumph dans ce segment [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

s'ils osent la sortir... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : jeu. 13 sept., 2007 12:09
par phil65
full a écrit :
phil65 a écrit :Moi j'attends la réponse de Triumph : FURIGAN avec un moteur de cylindrée d'au moins 1300 cc... Ca va causer, car les 3 cylindres de cette marque sont explosifs et plein de couples en bas alors... à suivre.
ce sera un 4 cylindres pour elle phil...

moi en tout cas, pas confiance encore a triumph dans ce segment [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

s'ils osent la sortir... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Ben si j'ai bien tout suivi, pour la partie 4 cylindres, KAWA leur a filé un coup de main et ce n'est que du tout bon, Jean-Jacques... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : jeu. 13 sept., 2007 22:29
par Mondlin
NIGURE1400 a écrit :
ambydupuis a écrit :Pour le moment, en terme de tenue de route, de freinage et de poids la ZZR 1400 fait plutot partie du haut du panier, alors pourquoi améliorer ce qui est au top actuellement ?

Le principe d'une moto pareille, c'est pas de roulert "poignée dans le coin", y'a les motos typées circuit pour ça. L'avantage c'est le côté polyvalent: ca roule relativement confortablement en ville, sur route de campagne et sur autoroute (un bon compromis), la passagère est soignée, l'autonomie est plutôt bonne, on peut rouler longtemps sans regretter ses 20 ans à chaque quart d'heure, ça se comporte bien sur route dégradée et ça peut ême se permettre de faire du circuit. En plus ça fait 300 à l'heure comme ça: "hop !".
+++1
la polyvalence qui allie plaisir à deux, confort relatif, position agréable mais typée, poids maitrisé, freinage exceptionnel, puissance hors norme, vitesse du son, mais aussi bonne autonomie et puis un look très réussi et des innovations techniques...
en bref une machine d'exception, une moto qui fait rêver

un peu comme une Ferrari, un Rembrant, une Rolex, un Montblanc, un chateau en Espagne, un cheval de course, chacun son truc
alors si KAWA sort une nouvelle version du 14, il y aura des inconditionnels pour rouler sur la machine la plus puissante du marché
+1

Après...
Ben c'est vrai qu'il y aura toujours une clientèle pour le dernier monstre sorti.

En ce qui me concerne, j'vais quand même prendre le temps d'apprivoiser la mienne.
Et c'est pas grave si j'ai quelques canassons de moins que le modèle 2008 !

Enfin... dans l'absolu...

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Posté : ven. 14 sept., 2007 10:50
par NIGURE1400
Le dernier modèle de la génération est toujours recherché par les amateurs avertis et un minimum friqués. ça n'enlève rien aux précédentes motos mais c'est un principe de rouler sur ce qui se fait de mieux.
(c'est pas mon cas, j'ai du casser mon cochon et il m'en veut toujours...la pauvre bête)
Les hypersports, par exemple GSXR1000, évoluent tous les ans et trouvent toujours preneurs, elles sont dans le top des ventes des grosses cylindrées et c'est tant mieux pour le marché de l'occasion qui voit apparaitre des motos d'un an en vente dans les concessions et accessibles au plus grand nombre.

La 14 aura je pense une carrière comme l'HAYAB, peu de neufs vendues, un peu d'occasions et des amoureux qui les garderont longtemps.

Posté : ven. 14 sept., 2007 10:52
par NIGURE1400
un détail, les occasions se seront ceux qui se sont fait peur avec le monstre.

Posté : ven. 14 sept., 2007 11:09
par phil65
NIGURE1400 a écrit :un détail, les occasions se seront ceux qui se sont fait peur avec le monstre.
j'espère que y'aura un maximum de trouillard : le ZX-12R, je l'ai acheté à un jeune qui l'avait exprimé autrement : " ce n'est pas une moto pour mon gabarit..."; il avait son R6 qui se trouvait à côté du ZX-12R... tout petit le R6... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Et moi, bien content !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 14 sept., 2007 11:29
par NIGURE1400
yes, le ZX12R est à ce qu'on dit (jamais essayé) une moto pour motards très confirmés.
On pourrait faire un poste pour signaler les motos qui nous ont foutus les jetons, je pense qu'il y en aurait beaucoup.

Posté : ven. 14 sept., 2007 12:06
par full
NIGURE1400 a écrit : Les hypersports, par exemple GSXR1000, évoluent tous les ans et trouvent toujours preneurs,
c tous les 2 ans plutôt nigure [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

perso la buse ne serait pas sortie... je roulerais tjs en ZZR 1400 !!!

mais la buse 2008 me laisse pas indifferent, et la conjonction de la vente de ma moto et de l'achat a tarif reduit de la buse, fais que je ne peux refuser un deal pareil [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 14 sept., 2007 23:16
par motocool