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J'ai un trou à l'acceleration ?????????????????

Posté : dim. 19 août, 2007 12:37
par Gen LEE
Image Lorsque je tire un peu trop dans les tours mon moteur a ensuite un trou durant qq secondes avant de reprendre des tours le pb c'est que si je ne veux pas avoir ce phénomène c'est que je ne dois pas descendre en dessous de 190 km/h et ça c'est pas vraiment ottorisé non ?????????????[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
en fait il ne faut pas que je passe la barre des 7000 tr/mn si je ne veux pas avoir ce soucie, ensuite pour ne pas avoir à subir ce pb je dois arréter la machine 4 ou 5 mn et ensuite elle refonctionne normalement jusqu'a ce que je tire trop dans les tours et ensuite re....
si qq1 connait le pb de coa sagit il ????????????
merci d'avance Claude
le ZZR iste du LUC en Provence. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 19 août, 2007 12:58
par michel
regarde si toute tes durites de ram air sont bien branchées là elles le doivent

Posté : dim. 19 août, 2007 13:08
par Gen LEE
Bonjour merci pour ta reponse mais je suis un bien pietre mécano qsqc RAM. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
cordialement claude

Posté : dim. 19 août, 2007 13:23
par cehelweb
Moi j'ai eu ça avec simplement un problème d'étanchéité de la boîte à air. Un joint caoutchouc entre la pipe et la boîte

Posté : dim. 19 août, 2007 14:07
par michel
Le ram air, c'est toutes les conduites et tuyau qui partent de les tes ouies sous les phares avant et vont jusqu'au filtre à air.

c'est le système qui te permet un gain de puissance, + tu prend de vitesse, plus la pression est grande. si un conduits ou tuyau se déconnecte ou fuit, arrivé à 170-180-190, tu a un trou à l'accélération notable.

Posté : dim. 19 août, 2007 15:14
par rulian
Une petite présentation sur le lien suivant serait aussi sympa histoire de mieux te connaitre:


Posté : dim. 19 août, 2007 15:45
par Gen LEE
Merci pour vos réponse aussi rapide et de plus avoir éclairé ma l'anterne.
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Je vais tanter de retirer qq partie de carenage pour geter un coup d'oeil entre les prises d'air et la boite.
J'en suis a ma 2 emes zzr la premiere je l'ai tué bettement en négigeant le niveau d'huile elle n'a pas aimé du tou et maintenant j'en ai une autre mais qui a ce petit PB mais qui ne m'empèche pas de l'utiliser pesq tous les jours pour aller bosser 120 KM/jour.
voila autrement je suis dans une région bénie par le soleil donc privilégié pour le 2 roues. ( 30 km de StTropez )
merci encore à tous. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 19 août, 2007 16:04
par cehelweb
Ben pas loin de chez moi toi. Avant j'habitais Hyères mais maintenant Ste Anne d'Evenos près du Castellet.
Suis presuqe sûr que c'est un pb d'étanchéité moi [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : dim. 19 août, 2007 16:21
par Gen LEE
OK c'est cool car si c'est bien cela deviendrait trop cool,
forcement un arret de 5 minutes toutes les deux minutes en cas de ballade un peu rapide, c'est un peu ch.....
Je vais me pancher sur la chose et regarder ça a la loupe. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ouai c sur t'es pas loin de chez moi en plus hier on est allé du coté de Manosque pour aller chercher une bécane pour mon zincou qui vient d'avoir le permis et bien sur il a pris un
ZZR, donc a voir dans qq temps si on fait une petite sortie ....
Claude. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Image

Posté : dim. 19 août, 2007 16:48
par cehelweb
Ben si tu dois aller au Castellet, tu passeras forcément devant chez moi... Si tu me préviens, c'est avec plaisir qu'on se boit un pot [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : dim. 19 août, 2007 17:05
par phil65
Si tu lèves la selle et tu lèves le réservoir, regarde du côté du faisceau électrique aussi et l'intérieur des cosses bougies, leur état !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]