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passage d'un 14 en full à 45000 kms

Posté : mar. 26 janv., 2010 19:13
par joebarteam02
salut les gars
meilleurs voeux 2010
bonh je vous avais demandé votre avis pour les réhausses et au final je les ai montées et c'est génial je le conseille fortement

maintenant j'attends avril pour allez voir KIKI pour passage en full et gpack mais je m'inquiète pour le moulbif

qu'en pensez les gars?
_moto3_

Posté : mar. 26 janv., 2010 19:16
par dnstouron
moi je m'inquiéterai a rester en bridé mdr mdr mdr
le moteur est pas prevu pour cette castration chauvage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PS : j'ai débridé mon 11 aux AAC a 82000 KM et il en a 98600 maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 26 janv., 2010 19:49
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] FARPAITEMENT Denis [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 26 janv., 2010 20:13
par corax
Tu t'inquiètes de quoi pour le moulbif?

Il a été prévu en ingéniérie pour sortir 200 canassons, où est le souci?

Si tu as peur à cause du kilométrage, prévois un rodage des 100cv supplémentaires. Vas-y par paliers.

Posté : mar. 26 janv., 2010 20:18
par Titi
Habitue-le progressivement à sa nouvelle jeunesse et zou [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mar. 26 janv., 2010 20:34
par -=*Fr3D*=-
salut

Perso moi j'ai monté un PCIII ainsi qu'un Gpack. Le moteur respire vraiment mieux. Meme niveau consommation on y gagne!
J'en avais parlé avec KIKI (c'est lui qui a fait le montage) et en effet ca debride vraiment le moteur qui est gavé en Essence ou en air suivant les années...

Moi j'ai essayé et pleinement adopté le systeme... Par contre après la transformation est phénomenale ! Reprise a bas régime fulgurante, la 6eme aussi réactive qu'un coup de 3eme... Et un pneu qui fond comme beurre au soleil...

C'est un choix et un cout à ne pas négliger. Install + mapping +/-700€ et prevoir des pneus arrières...

Au final, elle developpe 172cv à la roue et vitesse max de 321km/h chrono (pas compteur qui lui fait demi tour et affiche 40 ou 50).
Mais c'est pas le plus important... Surtout des régimes moteur stables, sans saturation et perte de puissance quand on tire les regimes (cf les courbes que j'ai posté on voit bien les courbes restant droite)

passage d'un 14 en full à 45000 kms

Posté : mar. 26 janv., 2010 20:59
par joebarteam02
ouais je m'attendais bien à ces réponses et j'en suis conscient mais comme dit le proverbe
il vaut mieux prévenir que guérir
je voulais avoir un peu de vécu là dessus
merki les gars et longue vie aux ZZ
_moto3_

Posté : mer. 27 janv., 2010 6:56
par the cat
salut joebarteam02 Tu es de ou dans l’Aisne ? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

passage d'un 14 en full à 45000 kms

Posté : mer. 27 janv., 2010 11:02
par joebarteam02
étreux près de Guise et toi?

Posté : mer. 27 janv., 2010 18:02
par the cat
De st quentin c’est même écrit en dessous de mon avatar, à une quarantaine de borne, je pense de chez toi, si un jour tu descends dans le coin fait signe, des zzristes il n’y en na pas beaucoup par chez moi.[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

passage d'un 14 en full à 45000 kms

Posté : mer. 27 janv., 2010 21:39
par joebarteam02
oui je l'ai vu après
pas de souci j'y vais régulièrement et j'ai habité gauchy donc st quentin je sais ou s'est grand
on est dns le mème cas donc oui t'en fais pas on va se faire un truc



ZZ _moto4_