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synchro de carbu

Posté : lun. 20 août, 2007 21:40
par pascalside
un ptirt renseignement svp
quand vous faites vos synchro de carbu
le faites vous avec le fitre a air complet ou en ayant enlever le morceau qui vient du carenage cote gauche (il gene pour acceder aux vis de synchronisation
merci d'avance

Posté : lun. 20 août, 2007 21:58
par cheveux
je le donne à faire au concess ' !!!!

je ne sais pas comment faire !

Posté : lun. 20 août, 2007 22:19
par Goodpepito78
Moi j'allais au concess jusqu'a ce que mon voisin me dise Fred viens chez moi c gratos

Donc je ne pourrais pas te répondre

Posté : mar. 21 août, 2007 10:02
par phil54
t'as un bon voisin fredo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 21 août, 2007 11:58
par Le No Name
ben faut laisser le filtre !!!

Posté : mar. 21 août, 2007 13:36
par phil65
Le No Name a écrit :ben faut laisser le filtre !!!
Non seulement le laisser le filtre mais surtout qu'il soit nickel propre ou bien changé avant de commencer la synchro. En général, il faut aussi que les bougies soient en bonne état ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]


Question suivante ... ... ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 21 août, 2007 14:06
par Le No Name
et la synchro c avec le pot d'echappement, pas full libre ...MDR

je chari [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : mar. 21 août, 2007 14:25
par le gremlins
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] sur le 1100 D tu peux pas le faire avec le boitier de filtre à air [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] il gene à l'acces des 3 vis de reglage.

Donc je fais la synchro sans [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

De toutes façons le filtre n'a aucune incidence puisque la synchro en fait c'est equilibrer les depressions dûs à l'ouverture des papillons donc cette aspiration est mesurée entre les soupapes et les carbus, le filtre n'intervient pas.

Le filtre propre c'est important tous le temps mais surtout pour la richesse et aussi c'est vrai que des bonnes bougies ça le fait toujours bien dans tous les cas.

Posté : mar. 21 août, 2007 14:27
par phil65
Pascalside : pour être précis, la boîte à air avec le filtre propre et bien en place, c'est primoridal. Maintenant que la tubulure en plastique qui te gêne n'y soit pas, c'est pas grave : il faut que les entrées d'air de la boîte à air soit bien dégagées. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

synchro

Posté : mer. 22 août, 2007 22:30
par pascalside
ça y est c'est fait
avec ma colonne artisanale a huile
elle en avait vraiment besoin
quelle jolie musique avec le 4 en 1 full
demain matin le verdict sur la route ,humide a mon avis vue le temps ici
merci de vos indications
a+

Posté : mer. 22 août, 2007 23:10
par Drack
faut juste faire gaffe à ne pas inverser les branchements de la colonne à mercure...
un pote a voulut faire sa syncro sur sa R1 résultat : tout le mercure dans le moteur [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Tous des brêles ces pianistes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
après un léger moment de panique, il a couru sur le net pour savoir si sa connerie était grave. Après un foutage de gueule en règle des internautes, on lui a dit que ce n'était pas grave et que le mercure partirait par les gaz d'échappements

de notre côté, nous avons évité de rourler derrière lui juste "pour éviter de se prendre des billes de mercures" [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]