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Ampoules 1400.

Posté : mar. 09 févr., 2010 21:15
par Acromm
Hello à tous,

Aprés avoir longuement cherché, sur le manuel, sur la revue technique et sur le fofo.... (il me semble que j'avais vu la réponse sur un post mais impossible de le retrouver), certe, j'aurais pu tout démonter aussi....

J'ai trouvé les caractéristiques des ampoules du 1400 (12V/55W) mais rien du tout concernant leurs typres (H...).

J'ai retrouvé un truc où j'avais noté qu'il y avait du H11 pour les feux de croisement et du H9 pour les feux de route. (Etonnant cette différence...mais possible).

Confirmez vous cette infos ou sinon de quels types d'ampoules il s'agit?

A+.

Posté : mar. 09 févr., 2010 21:28
par z88
salut.
je confirme h9 et h11.
dur d'en trouver et chers en plus.

Posté : mar. 09 févr., 2010 23:51
par Acromm
Ok merci.

Posté : ven. 19 févr., 2010 21:21
par Acromm
Ca y est je les ai reçu cet aprés midi... mes 2 kits et je les ai monté en 1h30 à peu prés:

- 1er pour les codes à 10 000k pour une belle lumière bleutée, afin de bien marquer un différence avec les feux de croisements des véhicules standards.
- 2ème pour les phares à 6 000k plus blanc pour bien y voir en plein phare.

Donc résumons :

Commander peu de temps aprés mon post reçu aujourd'hui (fait le calcul... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , et le prix car c'est ça qui vous interresse...
115 dollars (85.43 euros de mémoire) en plus ils se sont trompés sur le prix car celui ci est pour des ballasts classiques et j'avais commandé des slims (mais ça le vendeur me l'a dit aprés). Provenance : Chine (pas de doute sur la qualité pour en avoir déjà commandé chez eux pour mon Hornet et à l'époque tout avait bien fonctionné).
CQFD. Bref il ne me manque plus que les petites veilleuses à changer, histoire d'en avoir des blanches pour harmoniser cette belle face avant. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 19 févr., 2010 22:16
par Titi
Bon courage pour bien y voir avec des 10 K [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Mais tant que ça te plait [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 20 févr., 2010 3:55
par Supergus
Titi a écrit :Bon courage pour bien y voir avec des 10 K [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Mais tant que ça te plait [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Les gout et les couleurs... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 20 févr., 2010 8:54
par rc46d
Supergus a écrit :
Titi a écrit :Bon courage pour bien y voir avec des 10 K [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Mais tant que ça te plait [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Les gout et les couleurs... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Tant que la maréchaussée n'y voit que du bleu. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : sam. 20 févr., 2010 9:03
par Acromm
Mr Titi, le but des 10 000k est de bien marquer la différence de couleur avec les BAR. Pour passer régulièrement sous des tunnels mon expérience est : en feux halogènes s'est pas gagné, en plein phare il y a du mieux mais bon pas satisfaisant, en en faisant des appels il y en avait qui était encore capable de ne pas me voir.... bref, en plus j'avais exactement mis la même monte sur la hornet (2006 donc 2 ampoules dans l'optique) donc je connais déjà le rendu. Sur la ZZ j'ai l'identique en double de la honda, comme cela ne m'avait pas géné à l'époque, donc là c'est encore mieux...
Pour avoir fait un essai hier soir, résultat : euh... je n'ai pas les mots pour exprimer cette différence... J'arrive sur un morceau de voie rapide un peu chargée (bon pas extraordinaire) et je commence à passer tranquillement, jusqu'au moment où je met en route les phares (chauffe oblige) et aprés appel façon stromboscope... et là... ils se sont tous poussés en me laissant un boulevard (ils roullaient sur la BAU j'aurais même pu passer en voiture tellement qu'il y avait de l'espace)... Je ne sais pas, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé... J'ai du leurs faire peur..[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Désolé... Mais ce fut impressionnant...
Bref... là cette fois on me voit [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]