Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
mes voyants reserve et huile ne s'allumes plus quand je met le contact alors qu'ils fonctionnaient tres bien. ils s'allume quand je debranche la prise a 3 fils du compteur. c'est un 1100zzr de 92.
A l'avance merci
Coucou passes par la rubrique présentation mal poli....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gordinimo a écrit :Coucou passes par la rubrique présentation mal poli....
et ensuite tu postes des photos de ton proto, et après on t'envoie nos adresses respectives par MP pour nous envoyer un tit chèque en retour, pour la peine
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!
Sur la page d'accueil du fofo tas une ligne PRÉSENTATION tu clique dessus et après tu cliques sur NOUVEAU et voilou....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bon ben c revenu comme c parti, je suis tomber en reserve et maintenant ça remarche, reserve et huile s'allume avec le contact, je n'y comprend rien. si quelqu'un a une idée je suis preneur...
je me pencherai sur le probleme apres les vacances car il y a un peu de taf en demontage pour suivre les fils. j'aimerais savoir aussi a combien de borne il faut changer la chaine de distri ou le tendeur. la elle a 35000, je l'ai eu en janvier a 30000 et je lui ai fait direct vidange, filtres, bougies, sincro et culbu. pour ce dernier c un plaisir ça va tout seul.
patoch a écrit :je me pencherai sur le probleme apres les vacances car il y a un peu de taf en demontage pour suivre les fils. j'aimerais savoir aussi a combien de borne il faut changer la chaine de distri ou le tendeur. la elle a 35000, je l'ai eu en janvier a 30000 et je lui ai fait direct vidange, filtres, bougies, sincro et culbu. pour ce dernier c un plaisir ça va tout seul.
pour voir si fil coupé suffit de regarder en dessous sans rien démonté...
Et même la sonde de pression se change trés rapidement, perso je roule plus tranquille quand je sais que cela fonctionne...
Pour ta chaîne tant que pas de bruit tu ne touche a rien, car elle devrais être même pas à la moitié de sa vie...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon