j'ai trouvé ce site par hasard.....quelqu'un connait? le prix est
site carénage en Asie dont zzr 1400
- lucho31
- 1400

- Galerie de lucho31
site carénage en Asie dont zzr 1400
http://www.idealhere.com/fr/Car%C3%A9na ... p3678.html
si ça arrive un jour et que ça se monte....
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- warlust
- 1400

- Galerie de warlust
La vache !!!!! c'est super raisonnable, un carénage complet pour moi de 600 euros, frais de port compris... J'ai même traduit les com des mecs qui avaient commandé ( avec un traducteur hein, j'ai po été à l'école assez longtemps) il n'y a l'air d'avoir aucun problème pour les livraisons...
Arfff, y'a déjà les R77 en négociation avec madame, faut pas la prendre pour un lapin de six semaines non plus hein...
Arfff, y'a déjà les R77 en négociation avec madame, faut pas la prendre pour un lapin de six semaines non plus hein...
Pendant que tu dors, l'oeil il continue de regarder la paupière mais il se fait chier...
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
HS : C'est pas une expression de flics ?warlust a écrit :La vache !!!!! c'est super raisonnable, un carénage complet pour moi de 600 euros, frais de port compris... J'ai même traduit les com des mecs qui avaient commandé ( avec un traducteur hein, j'ai po été à l'école assez longtemps) il n'y a l'air d'avoir aucun problème pour les livraisons...
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Nyko45
- Kawa Lover

- Galerie de Nyko45
Franchement, passe ton chemin sur ces carénages...
Je viens d'en acheter pour mon zx12r. Pas eu de surprise pour la douane, etc. Livraison en deux semaines, bref rien à dire.
Mais niveau qualité, finition, c'est à ch**r
et encore c'est peu dire !
L'épaisseur de plastique est divisée par deux (donc la solidité aussi), la finition des moulages est catastrophique (surtout les trous), et l'ajustage est approximatif. Je ne parle même pas de la pseudo mousse anti chaleur collée dessus qui me fait encore rire...
L'optique du 12 ne montait pas dans la tête de fourche chinoise, sans découpes. Les flancs s'ajustaient mal voir pas du tout et la coque arrière était mal coupée avec un décrochement au beau milieu du feu arrière.
Certains vont te dire, que c'est pas si mal, mais en général sur leurs bécanes ya pas que les carénages qui sont pourris...
Pour aller sur piste ca "peu" aller, mais pas plus.
Bien sur j'ai contacté le vendeur pour lui demander de reprendre sa mer** euh, ses carénages, pas de soucis, par contre FDP à ma charge. Bon ok, je vais à la poste et la : 180€ le colis de 12 kg pour la chine... OUCH
.
Bon, je voulais pas trop m'assoir dessus et j'ai mis en vente sur le coincoin, en précisant que c'était du plastique chinois. J'ai réussi à les revendre a qqun qui avait déjà ce type de kit pas cher et qui venait de tomber. Je ne voulais pas refiler ça à un type, pour qu'il se fasse avoir à son tour.
Donc je perds 100€ dans la bataille, mais franchement, c'est pas grave, car la qualité d'un OEM n'a vraiment rien à voir !
Après tu trouveras beaucoup de sites qui en vendent à plus ou moins 350-400€ fdp in, mais ce sont tous les mêmes ! Il n'y pas 36 usines qui les font, et ils se les revendent entre eux autour de 150€ le kit, le reste c les fdp (150€) + leur comm.
Je viens d'en acheter pour mon zx12r. Pas eu de surprise pour la douane, etc. Livraison en deux semaines, bref rien à dire.
Mais niveau qualité, finition, c'est à ch**r
L'épaisseur de plastique est divisée par deux (donc la solidité aussi), la finition des moulages est catastrophique (surtout les trous), et l'ajustage est approximatif. Je ne parle même pas de la pseudo mousse anti chaleur collée dessus qui me fait encore rire...
L'optique du 12 ne montait pas dans la tête de fourche chinoise, sans découpes. Les flancs s'ajustaient mal voir pas du tout et la coque arrière était mal coupée avec un décrochement au beau milieu du feu arrière.
Certains vont te dire, que c'est pas si mal, mais en général sur leurs bécanes ya pas que les carénages qui sont pourris...
Pour aller sur piste ca "peu" aller, mais pas plus.
Bien sur j'ai contacté le vendeur pour lui demander de reprendre sa mer** euh, ses carénages, pas de soucis, par contre FDP à ma charge. Bon ok, je vais à la poste et la : 180€ le colis de 12 kg pour la chine... OUCH
Bon, je voulais pas trop m'assoir dessus et j'ai mis en vente sur le coincoin, en précisant que c'était du plastique chinois. J'ai réussi à les revendre a qqun qui avait déjà ce type de kit pas cher et qui venait de tomber. Je ne voulais pas refiler ça à un type, pour qu'il se fasse avoir à son tour.
Donc je perds 100€ dans la bataille, mais franchement, c'est pas grave, car la qualité d'un OEM n'a vraiment rien à voir !
Après tu trouveras beaucoup de sites qui en vendent à plus ou moins 350-400€ fdp in, mais ce sont tous les mêmes ! Il n'y pas 36 usines qui les font, et ils se les revendent entre eux autour de 150€ le kit, le reste c les fdp (150€) + leur comm.
- warlust
- 1400

- Galerie de warlust
Ah ben merci pour la bonne info Nyko, Tu me diras, On en a pour son argent, c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est vraiment pas cher et j'pense que j'aurai pu me laisser avoir si j'avais pas eu ton avis. Merci Nyko et merci le forum
Pendant que tu dors, l'oeil il continue de regarder la paupière mais il se fait chier...
- lucho31
- 1400

- Galerie de lucho31
- looping82
- 1400

- Galerie de looping82
- zzr 61
- 1100

- Galerie de zzr 61
-
le prof
- suzkiki

- Galerie de le prof
- diablo262
- 1400

- Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
- Galerie de diablo262
Ben oui c'est quand même bizarre j'ai un ami qui a un R1 de 1999 et il a commande l'ensemble pour la sienne en replica hihihi suite a une chute l'ensemble tip top au niveau ajustement par contre ok pas la même épaisseur vla le résultat hihihilooping82 a écrit :moi je dirai que c'est de la loterie...
mon cousin en avait commander sur la bay pour un cbr1000rr et le resultat n'ete pas mal du tout ...j'avais poster le photo je ne sais plus ou ...

Modifié en dernier par diablo262 le ven. 23 déc., 2011 12:55, modifié 1 fois.
- mozilla45
- 1400

- Galerie de mozilla45
par contre pour l'expé en france y a 200 roro de frais d'expé lolwarlust a écrit :La vache !!!!! c'est super raisonnable, un carénage complet pour moi de 600 euros, frais de port compris... J'ai même traduit les com des mecs qui avaient commandé ( avec un traducteur hein, j'ai po été à l'école assez longtemps) il n'y a l'air d'avoir aucun problème pour les livraisons...
les freins c'est pour les peureux mais y a que les imbéciles qui freinent pas