voila maintenant une semaine que j'ai été cherché ma belle, PHOTO :p

Ma belle bleu que j'ai donc été cherché dans la nievre a besoin d'un petit chek up ( 40200 km de 2002 acheté 1600e
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
hier je m'y suis donc mis en suivant le tuto posté concernant le démontage des carénages, boite à air etc...
donc j'ai démonté tout mes carénages et boite à air.

première constatation, ça se voit qu'elle n'a pas beaucoup roulé cette année, c'est plein de poussière la dedans, de reste de goudron, et vu l'état du radiateur il a été lavé au karcher
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
une fois le principale néttoyé je me met aux pièces que je vais changer ( filtre à air d'origine, filtre à huile d'origine et les bougies iridium ). Surprise dans la boite à air

une vrai faume
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

je démonte donc ensuite les bougies :

oulaaaaaa c'est tout rouillé à la base
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
comme je n'ai pas encore reçut mes pieces je n'ai encore rien changé mais j'en ai quan dmême profité pour quan dmême démonter ma rampe et commencé à la nettoyé, y avait pas mal de cochonneries dans les cuves, je pense que ça ne pourra lui faire que du bien tout comme sa nouvelle huile puisque l'ancienne est un peu noire :D
Aussi je m'étonnais de la faiblesse du frein arrière, réponsé donné, le niveau est très bas, résultat, purge du liquide de frein et remplacement en vu.
Je sentais la moto un peu faible a l'accélération, je m'attendais un un coup de pied au cul, que je n'ai pas trop ressentis, mais ces petites choses a changer explique peut être cela ( ou le fait que de passer d'un bi cylindre en V a un 4 en ligne c'est pas pareil :D )