Deconnecter ABS, est-ce possible ?

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chrisbx
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Deconnecter ABS, est-ce possible ?

Message par chrisbx »

Bonjour, aprés plusieurs frayeurs à cause de cette abs qui est vraiment mal foutu je trouve, j'aimerai le deconnecter. J'ai vu sous la selle dans le compartiment fusible deux ou trois fusibles dédiés à cette fonction. Savez-vous si ont peut le deconnecter en enlevant ces trois fusibles ou un seul suffit? car je n'ai pas le schéma electrique.
Merci d'avance pour vos réponses [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

nico1000
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Message par nico1000 »

J'aurais plus mis ça dans la partie électricité mais... j'avoue que ça m'interesse aussi!!! :-)
Nico

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phil65
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Message par phil65 »

Bien que n'ayant plu s de 1400, cela m'intéresse aussi ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Un ZZR 1400 avec un ABS déconnectable : le pied ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

KAWA si tu nous entend... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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aldi3
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Message par aldi3 »

chuis pas kawa
mais c'est possible y'a un fusible a virer
le prof me semble t'il l'a fait :)

le prof
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Message par le prof »

Dans la boite à fusible, vous en avez un où il est écrit ABS moteur, c'est le 3ème en regardant l'arrière de la moto. Le voyant au compteur reste allumé, on doit pouvoir le supprimer avec un autre fusible.
Perso, je peux vous dire que sur les petites routes de montagne ou en attaque : c'est le jour et la nuit !
Le pied quoi;
Par contre, en ville ou autre : je reconnecte.
Franchement, elle est pas belle la vie ?

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chrisbx
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Message par chrisbx »

Merci Le prof [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je vais y mettre un interrupteur étanche au guidon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

le prof
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Message par le prof »

Alors là : tu m'intéresses. Si tu peux me tenir au courant de la façon dont tu vas faire.
Franchement, elle est pas belle la vie ?

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phil65
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Message par phil65 »

Trop fort sur ce coup là ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je sens que Phil65 va se réconcilier avec le ZZR 1400 avec ABS déconnectable maison !

Je suis le post. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ET merci déjà pour l'info.

AU fait, j'avais remarqué que si tu n'attends pas le checkut complet au démarrage et que tu démarres le moteur immédiatement, le voyant ABS restait allumé ==> signe qu'il est désactivé ???!!! Mais dans ce cas, si le checkup comlet n'est pas fini, il se peut qu'il y ait d'autre petit problème ou bien juste l'ABS qui serait déconnecté ??? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

A suivre.
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Message par Cedzx14r »

Ben pour moi checkup ou pas le voyant reste allumé et s'éteint arriver a une certaine vitesse !!!!mais je suit aussi ce post qui part tres bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par aldi3 »

un renvoi avant le fusible vers un inter ? ça semble tout a fait faisable.

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Message par chrisbx »

Alors moi je sais pas vous, mais le coupe circuit je ne m'en sers absolument jamais. Donc le le shunte et j'utilise l'interrupteur que je cable en série avant le fusible de 30A dédié à l'abs et hop! on choisit ou non d'avoir l'abs (sous la pluie par exemple) et tout ça du guidon, avec le voyant d'allumé que je compte laisser ainsi histoire de savoir d'un coup d'oeil si je l'ai ou pas.

A plus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par FRED »

phil65 a écrit :Trop fort sur ce coup là ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je sens que Phil65 va se réconcilier avec le ZZR 1400 avec ABS déconnectable maison !

Je suis le post. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ET merci déjà pour l'info.

AU fait, j'avais remarqué que si tu n'attends pas le checkut complet au démarrage et que tu démarres le moteur immédiatement, le voyant ABS restait allumé ==> signe qu'il est désactivé ???!!! Mais dans ce cas, si le checkup comlet n'est pas fini, il se peut qu'il y ait d'autre petit problème ou bien juste l'ABS qui serait déconnecté ??? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

A suivre.

c'est simple sur cette machine ,faut la laisser s'initialiser au démarrage,sinon elle fait des truc vraiment bizarre [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

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Message par le prof »

Perso : tout va bien. Par contre, utilisé le coupe-circuit : je ne me sens pas ...
Franchement, elle est pas belle la vie ?

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Message par le prof »

Alors, ce coupe-circuit ?
Franchement, elle est pas belle la vie ?

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Message par cheveux »

chrisbx a écrit :Alors moi je sais pas vous, mais le coupe circuit je ne m'en sers absolument jamais. Donc le le shunte et j'utilise l'interrupteur que je cable en série avant le fusible de 30A dédié à l'abs et hop! on choisit ou non d'avoir l'abs (sous la pluie par exemple) et tout ça du guidon, avec le voyant d'allumé que je compte laisser ainsi histoire de savoir d'un coup d'oeil si je l'ai ou pas.

A plus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je n'ai pas de 14 (encore) mais c'est une très bonne idée ca !!!

bravo !
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