![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Donc comme promis , les photos de le moto de ma fille Jessica
500 GPZ de 95 avec 24 114km
Elle attend plus que le bridage et elle pourra rouler
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Merci et nous sommes bien d'accord, il faut une bonne base en 2 roues .phil65 a écrit :Pas le temps de parler bcp ces derniers temps mais franchement vous vallez le détour, la famille Simpson !!!![]()
![]()
![]()
Parents motards qui éduquent leur progéniture à rouler en 2 roues en toute prudence : pas de scoot à 14 ans mais un permis A, pour une formation de base conséquente.
Chapeau très très très bas !!!![]()
Je lui souhaite beaucoup de bornes au guidon de sa 500 GPZ !!!![]()
Les ballades avec 2 ZZR 1100 qui suivent une GPZ 500 : j'imagine le tableau !
En tous les cas, je suis admirateur !
Bravo à Jessi pour son permis et que la route soit longue et bonne.
Au plaisir de faire un bout de route avec vous.![]()
![]()
faudrai un peut la booster l'apriliales Simpson a écrit :On fait des petites balades avec elle de temps en temps(assez lentes car elle est limitée à 45km/h),histoire d'être ensemble dans la même passion et de l'aider car elle a fait une chute dans les graviers en juillet (gravier+freins à un stop= boumbadaboum) et depuis , la pauvre, elle galère pour reprendre confiance
![]()
Et en même temps je garde un œil sur elle
![]()
![]()
je suis fils unique donc je suis sur de savoir ce qu'il fait en votre absenceles Simpson a écrit :quant au fiston, il n'aime toujours pas la moto mais il est content quand on part car il a la maison pour lui tout seul![]()
Je n'ose imaginer ce qui s'y passe
![]()
![]()
![]()
(mais non il est tout calme
)
SANDSTOREKEEPER a écrit :faudrai un peut la booster l'apriliales Simpson a écrit :On fait des petites balades avec elle de temps en temps(assez lentes car elle est limitée à 45km/h),histoire d'être ensemble dans la même passion et de l'aider car elle a fait une chute dans les graviers en juillet (gravier+freins à un stop= boumbadaboum) et depuis , la pauvre, elle galère pour reprendre confiance
![]()
Et en même temps je garde un œil sur elle
![]()
![]()
avec un pote on a modifier une TZR (meme moteur que l'aprilia un minarelli AM6) résultat un jolie 130 km/h au radar des MIB
comme ça avec papa devant et maman derriere il y a moyen de ce faire une viré sympa a allure "amélioré"
je suis fils unique donc je suis sur de savoir ce qu'il fait en votre absenceles Simpson a écrit :quant au fiston, il n'aime toujours pas la moto mais il est content quand on part car il a la maison pour lui tout seul![]()
Je n'ose imaginer ce qui s'y passe
![]()
![]()
![]()
(mais non il est tout calme
)
![]()
je suis d'accord avec toi mais on va dire entre des parents normalement constitués et 2 ados boutonneux totalement dépourvu de cerveau (mon pote et moi) je peut te dire que les modifications on été tout de meme faitelolwomen29 a écrit :Pas trop OK, la dessus, car je ne vois pas l'intérêt d'améliorer un moteur de 50 sans améliorer le reste (frein, cadre...) niveau sécurité je ne pense pas que Les simpsons soient ok ...
Après chacun son choix, ce n'était que mon avis et comme je le donne toujours ...SANDSTOREKEEPER a écrit :je suis d'accord avec toi mais on va dire entre des parents normalement constitués et 2 ados boutonneux totalement dépourvu de cerveau (mon pote et moi) je peut te dire que les modifications on été tout de meme faitelolwomen29 a écrit :Pas trop OK, la dessus, car je ne vois pas l'intérêt d'améliorer un moteur de 50 sans améliorer le reste (frein, cadre...) niveau sécurité je ne pense pas que Les simpsons soient ok ...
résultat je sait pas combien de fois mon pote a fini dans un champs ou dans l'allée d'une maison
Et tu veux qu'on modifie sa moto?????????????????????????????????????????????????????????????????SANDSTOREKEEPER a écrit :je suis d'accord avec toi mais on va dire entre des parents normalement constitués et 2 ados boutonneux totalement dépourvu de cerveau (mon pote et moi) je peut te dire que les modifications on été tout de meme faitelolwomen29 a écrit :Pas trop OK, la dessus, car je ne vois pas l'intérêt d'améliorer un moteur de 50 sans améliorer le reste (frein, cadre...) niveau sécurité je ne pense pas que Les simpsons soient ok ...
résultat je sait pas combien de fois mon pote a fini dans un champs ou dans l'allée d'une maison
Merci merci, la dernière phrase est un magnifique slogan je trouve, pourtant simple mais tellement vraie !!!les Simpson a écrit :BRAVO à lolwomen29 et phil65 vous avez très bien cerné les simpson![]()
![]()
![]()
respect et sécurité = une bonne base pour acquérir de l'expérience et faire de vieux motards
Faut rester en vie pour vivre sa passion
Gaffe Miss Lolwomen29 : tu vas vivre un dilemne redoutable : "Sauver ou périr" : telle sera ta devise... Mais ça colle moins avec "Faut rester en vie pour vivre sa passion..." : je te laisse méditer sur le sujet...lolwomen29 a écrit :Merci merci, la dernière phrase est un magnifique slogan je trouve, pourtant simple mais tellement vraie !!!les Simpson a écrit :BRAVO à lolwomen29 et phil65 vous avez très bien cerné les simpson![]()
![]()
![]()
respect et sécurité = une bonne base pour acquérir de l'expérience et faire de vieux motards
Je suis tout à fait d'accord avec toi Phil, mais pour moi "sauver ou périr" ressemble à quelque chose comme "ne pas avoir peur de la mort pour sauver celle des autres" pour moi un pompier qui périt en sauvant une vie aura toujours une mort que j'appelle concrète, enfin qui aura servie à quelque chose, mais jamais un pompier ne provoquera sa propre mort pour RIEN!!! Lorsque j'ai dit que j'aimais bien la phrase des Simpsons ,c'est dans le sens ou ils font tout pour la préserver, pas comme ces milliers de parents qui font comme s'ils ne voyaient pas que leurs gamins roulaient sur des engins à mort !phil65 a écrit :Gaffe Miss Lolwomen29 : tu vas vivre un dilemne redoutable : "Sauver ou périr" : telle sera ta devise... Mais ça colle moins avec "Faut rester en vie pour vivre sa passion..." : je te laisse méditer sur le sujet...lolwomen29 a écrit :Merci merci, la dernière phrase est un magnifique slogan je trouve, pourtant simple mais tellement vraie !!!les Simpson a écrit :BRAVO à lolwomen29 et phil65 vous avez très bien cerné les simpson![]()
![]()
![]()
Faut rester en vie pour vivre sa passion![]()
![]()
![]()
Enfin, moi je respecte ceux qui vont jusqu'au bout de leur passion, conviction : les pompiers sont une preuve du don de soi, comme peu d'autres carrières, mais à la levée du drapeau (chez les sapeurs Parisiens (militaires donc !)), tu te rappelles ceux qui y ont laissés leur vie : passion altruiste s'il en est et de surcroît : mortelle...
Désolé pour le léger Hors Sujet...![]()
J'vais rattraper le coup : Alors, c'est quand est-ce qu'on voit une photo des 2 ZZR 1100 bordeaux encadrant la belle petite GPZ, hummm ????????
les Simpson a écrit :BRAVO à lolwomen29 et phil65 vous avez très bien cerné les simpson![]()
![]()
![]()
SANDSTOREKEEPER a écrit :les Simpson a écrit :BRAVO à lolwomen29 et phil65 vous avez très bien cerné les simpson![]()
![]()
![]()
remarque s'est Lisa au gidon il y a pas trop de risque une jeune fille intelligente, posé, forte en étude et jouant du saxo il n'y a pas trop a s'inquiété
parcontre faut se méfier de Bart vu comment il est cassecou mais il y a toujours Homer pour veiller au grain
PS: j'aurai voulu savoir Marge comment tu fait pour mettre ton casque avec ta chevelure bleu
bon ok