ligne leovince titane factory pour zzr 1400 2008
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 perf sport
- Galerie de pedro12R
ligne leovince titane factory pour zzr 1400 2008
je l'ai commandé, mais j'hésite à la prendre car il semblerait qu'il soit nécessaire de rajouter un PCIII.
Certains d'entre vous ont cette ligne?
Si oui est-ce qu'il y a des trous à la remise des gaz?
Peut-on encore rouler sur un filet de gaz sans problème?
Merci de vos conseils.
Certains d'entre vous ont cette ligne?
Si oui est-ce qu'il y a des trous à la remise des gaz?
Peut-on encore rouler sur un filet de gaz sans problème?
Merci de vos conseils.
-
- 1400
- Galerie de pedro12R
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
le montage de ligne te modifie les caractères moteurs, tu risques pt etre d'avoir un ou des trou(s) à l'accélération, mais ta moto sera largement conduisable ainsi, la pose du power commander reste utile pour harmoniser l'ensemble, il y a moyen de gagner en couple voir puissance, vu le chgt de ligne . On va dire que c'est un plus appréciable maintenant que ce soit obligatoire je pense pas, apres c'est toi qui vois pk tu montes ta ligne si c'est juste le bruit et l'esthétique, ou les performances ou le tout dans les deux derniers cas power commander powaaaaaaaaaaa ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
-
- 1400
- Galerie de pedro12R
merci les gars pour votre intérêt, il s'agit effectivement pour ceux qui ne lisent pas tout
d'une ligne complète titane 4/1
Visiblement léovince la vend comme étant adapté telle quelle, sans autres modifs. Mais là j'ai un gros doute et j'ai un peu peur de perdre le couple en bas et pire d'avoir des trous à l'accelération.
Donc c'est pour celà que je souhaite des retours et si possible de ceux qui ont tenté l'expérience avant moi pour savoir comment se comporte la moto.
Si possible sur un 2008 comme la mienne.
Merci à tous en tout cas.
Pedro.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Visiblement léovince la vend comme étant adapté telle quelle, sans autres modifs. Mais là j'ai un gros doute et j'ai un peu peur de perdre le couple en bas et pire d'avoir des trous à l'accelération.
Donc c'est pour celà que je souhaite des retours et si possible de ceux qui ont tenté l'expérience avant moi pour savoir comment se comporte la moto.
Si possible sur un 2008 comme la mienne.
Merci à tous en tout cas.
Pedro.
- Mondlin
- 1400
- Galerie de Mondlin
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
A propos du changement des échappements, voici ce qu'indiquent les sites de
Akra :
I bought an Akrapovic exhaust system. Do I have to rejet the bike? Which jet kit do you recommend for use with your exhaust system?The Bolt-On, Slip-On, Sport Production, Racing, Evolution and Street Legal lines are designed to function properly using the stock carburetor or electronic fuel injection set-ups. This means that no changes to the stock set-ups are necessary in order to use Akrapovic exhaust systems. Also, all of the performance specifications which we measure and list for each exhaust system model are based on stock set-ups. We assume full responsibility for the accuracy of these specifications. However, we also believe that it is possible to improve the original set-ups when our exhaust systems are used.
BOS :
Y-a-t’il besoin d’un réglage du moteur après montage ?
Chaque moto est testée chez nous au banc d’essai et dans le cas óu une modification est nécessaire, un kit spécifique est livré avec le silencieux.
Laser :
Ma moto doit-elle être réglée après avoir monté un silencieux LASER ou JAMA ?
Non cela n’est pas nécessaire. Les échappements LASER sont créer pour apporter le maximum de performance avec les réglages standards de carburation ou d’injection. Toutefois un réglage de ces éléments peut apporter encore plus de puissance.
Il semble que les producteurs d'échappements étudient et fabriquent leurs produits sur des machines "stock" donc, pas de modifications obligatoires de la carburation... même s'ils disent aussi qu'il est possible d'améliorer (encore) les performances en "re-jetant".
On les voit mal poser des PCIII (ou autres systèmes) sur chaque moto pour réaliser leurs échappements...
Akra :
I bought an Akrapovic exhaust system. Do I have to rejet the bike? Which jet kit do you recommend for use with your exhaust system?The Bolt-On, Slip-On, Sport Production, Racing, Evolution and Street Legal lines are designed to function properly using the stock carburetor or electronic fuel injection set-ups. This means that no changes to the stock set-ups are necessary in order to use Akrapovic exhaust systems. Also, all of the performance specifications which we measure and list for each exhaust system model are based on stock set-ups. We assume full responsibility for the accuracy of these specifications. However, we also believe that it is possible to improve the original set-ups when our exhaust systems are used.
BOS :
Y-a-t’il besoin d’un réglage du moteur après montage ?
Chaque moto est testée chez nous au banc d’essai et dans le cas óu une modification est nécessaire, un kit spécifique est livré avec le silencieux.
Laser :
Ma moto doit-elle être réglée après avoir monté un silencieux LASER ou JAMA ?
Non cela n’est pas nécessaire. Les échappements LASER sont créer pour apporter le maximum de performance avec les réglages standards de carburation ou d’injection. Toutefois un réglage de ces éléments peut apporter encore plus de puissance.
Il semble que les producteurs d'échappements étudient et fabriquent leurs produits sur des machines "stock" donc, pas de modifications obligatoires de la carburation... même s'ils disent aussi qu'il est possible d'améliorer (encore) les performances en "re-jetant".
On les voit mal poser des PCIII (ou autres systèmes) sur chaque moto pour réaliser leurs échappements...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
-
- 1400
- Galerie de Goffg
Euh, je ne pense pas que qq'un va mettre une ligne 4 en 1 ou même deux slip-on en laissant la moto en VFdnstouron a écrit :Oui mais en france on est pas stock puisque bridé![]()
Et les fabriquant de pots ne bride pas les machines pour nous![]()
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
-
- 1400
- Galerie de Papy 54
J'ai une ligne 4 en 1 LEOVINCE TITANE sur ma 14 de 2006.
Je l'ai montée au début 2007 et je n'ai jamais eu de problème avec, malgré l'absence de PC III. Aucun trou à la remise des gaz.
Par contre, un son magnifique et un gain de poids apréciable : 18.5 kgs pour l'origine et 6,3 kgs pour la ligne LEO TITANE
Je suis loin d'être un pro de la mécanique mais je pense néanmoins qu'il ne faut pas spycoter sur le PC III. C'est sans aucun doute un accessoire intéressant lorsqu'il est bien réglé sur un banc adéquat par un pro qualifié , mais , à mon humble avis , il ne me semble pas INDISPENSABLE.
Le seul défaut de la ligne LEO TITANE .......... son prix !!!!!!!!!!
Je l'ai montée au début 2007 et je n'ai jamais eu de problème avec, malgré l'absence de PC III. Aucun trou à la remise des gaz.
Par contre, un son magnifique et un gain de poids apréciable : 18.5 kgs pour l'origine et 6,3 kgs pour la ligne LEO TITANE
Je suis loin d'être un pro de la mécanique mais je pense néanmoins qu'il ne faut pas spycoter sur le PC III. C'est sans aucun doute un accessoire intéressant lorsqu'il est bien réglé sur un banc adéquat par un pro qualifié , mais , à mon humble avis , il ne me semble pas INDISPENSABLE.
Le seul défaut de la ligne LEO TITANE .......... son prix !!!!!!!!!!
GERARD
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
-
- 1400
- Galerie de pedro12R
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
zzr 1400 2008
justement j ai prepare 1 1400 2008
si tu lui met pas de pc3 + 1 leurre pour débrancher ta sonde lamda ta moto marchera mal elle va être très pauvre et risque d avoir 1 problème mécanique ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
-
- 1400
- Galerie de Goffg
-
- 1400
- Galerie de pedro12R
Re: zzr 1400 2008
a ma connaissance, la ligne léo titane possède une prïse pour sonde lambda comme la ligne akra dont parle goff. Alors il ne devrait pas y avoir de probleme!! Kiki tu parles de quelle prépa?KIKI a écrit :justement j ai prepare 1 1400 2008si tu lui met pas de pc3 + 1 leurre pour débrancher ta sonde lamda ta moto marchera mal elle va être très pauvre et risque d avoir 1 problème mécanique