Bon , j'ai les arbres a cammes qui vont bien , je vien de recevoir le carbu qui vas bien....
Petit montage et un passage cher notre ami Kiki pour un kit dyno et réglage au band et je pense que le dragon vas cracher toutes ses flammes au printemps ........
Et oui je veut passer du coté obscur de la force (et +).........
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
dnstouron a écrit :ça fai envie de voir les becanne des autre avec toute leur puissance
je suis comme toi il n'y a plus cas
tu sais l'idée me trotte dans la tête depuis mai\juin de cette année, deja parlé avec des potos du forum , c'est une periode ou j'ai voulu bouger le monde , et c'est reparti maintenant.......
que te manqu'il , pour les arbres je peut peut etre en avoir d'autre....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
vous avez tous raison de liberer vos 1100 ces que du bonheur et plein de grosses erection sinon en 2009 dans 1 bout de droit vous allez vous faire dechirer par le 600 violet on va installer 1 chaine de montage pour act au magasin
KIKI a écrit :vous avez tous raison de liberer vos 1100 ces que du bonheur et plein de grosses erection sinon en 2009 dans 1 bout de droit vous allez vous faire dechirer par le 600 violet on va installer 1 chaine de montage pour act au magasin
non je te rassure ,on a deja essayé ,et le violet à des limites..
bon courage pour cette bonne initiative ...tous les mois KIKI va voir une zezette du forum , j'espere y passer en janvier pour passer la zzr en full-full
supergus si tu as besoins de pieces pour la deuxieme j en ai 1 peut en stock au grenier .de plus ces dommages de pas mettre les pistons dans le dragon toi qui bricolle tombe 1 moteur de 1100 ces 1 jeux d enfants car apres le dragon va fumer grave
KIKI a écrit :supergus si tu as besoins de pieces pour la deuxieme j en ai 1 peut en stock au grenier .de plus ces dommages de pas mettre les pistons dans le dragon toi qui bricolle tombe 1 moteur de 1100 ces 1 jeux d enfants car apres le dragon va fumer grave
c'est simple j'en ai pas trouvé..... faut prendre lesquels????
Bien content de savoir que ton moteur va enfin respirer à pleins poumons...!
Pour celui qui est à la maison, je ne t' oublie pas, je finis le polissage de toutes mes piéces ( avec l' aide de Groin ) , et attaque ton moteur dans la foulée.
Le mien attendra un peu, j' ai besoin de pas-mal de €€€€...!
Bien content de savoir que ton moteur va enfin respirer à pleins poumons...!
Pour celui qui est à la maison, je ne t' oublie pas, je finis le polissage de toutes mes piéces ( avec l' aide de Groin ) , et attaque ton moteur dans la foulée.
Le mien attendra un peu, j' ai besoin de pas-mal de €€€€...!
Bon courage, et à bientôt à la maison ?
Pas de bleme mon ami , pour mon moteur vaudras voir ce qui nous faut car moi aussi il me faut beaucoup de €€€€
car etant à l'ecole je ne peut plus faire d'heure sup pour mes plaisir perso
phil65 a écrit :Content de voir que les choses avancent petit à petit !!!
Bon moi aussi faut que j'installe la puce électronique et leturbo sur mon ZZR 1400... On s'habitue vite...
si tout vas bien tu devrais revoir ton 1100 roulé cette saison...
Je te fais confiance, Supergus, et je ne pensais pas metromper il y'a déjà prtesque 2 ans !!!
Je suis bien content que tu arrives au bout de tes projets et ça me fera aussi bcp plaisir de revoir rouler mon premier ZZR 1100 !
et je n'aie qu'une parole...
mais franchement cela avance grace au future propriaitaire qui me motive moralement..... mais comme promis elle revivras en plus avec toute la cavalerie qu'elle merite.....
merci de ta confiance