Dernier message de la page précédente :
Non pourquoi ? Je roule tous les jours avec la ninja, donc vais en profiter pour sortir la memere :)PsyKw4K a écrit :Tu viens pas avec le 9R?![]()
PsyK'
+1 la derniére sortie 9 moto et c'est moi dont la courbe ne le fait plus, qui creuser l'ecart ,mais en ligne droite pour ratraper le groupe (qui rouler regulier) cela nous a permis de faire petites pointesbino a écrit :exactement, nous se qu'on faisait, on roulais cool dans les bouts droits, tous ensemble, et dès qu'on attaquais les courbes, la formation changeais, les fou passais devant, et ceux qui voulais pas attaquer restais derrière, ensuite une fois la session courbes passé, le groupe se reformait tranquillement, jusqu'aux prochaine courbes![]()
le but etant de rouler vite et bien, mais pas faire la course
généralement, meme sans communiquer entre nous, dès qu'on roule en groupe ca se passe comme ça
les pires sont ceux qui reste pas en place et veulent allez plus vite que tout le monde.......![]()
![]()
oui mais à ta décharge, tu reprenais la moto depuis pas longtemps et c'était une des premières sorties à ta mémèreSupergus a écrit :+1 la derniére sortie 9 moto et c'est moi dont la courbe ne le fait plus, qui creuser l'ecart ,mais en ligne droite pour ratraper le groupe (qui rouler regulier) cela nous a permis de faire petites pointeset entendre les FRC dans leurs plus beau son (au dessus de 7000T cela chante différament)
![]()
Et puis tu as avais la gamine d'un des patrons pour SDS...rulian a écrit :oui mais à ta décharge, tu reprenais la moto depuis pas longtemps et c'était une des premières sorties à ta mémèreSupergus a écrit :+1 la derniére sortie 9 moto et c'est moi dont la courbe ne le fait plus, qui creuser l'ecart ,mais en ligne droite pour ratraper le groupe (qui rouler regulier) cela nous a permis de faire petites pointeset entendre les FRC dans leurs plus beau son (au dessus de 7000T cela chante différament)
![]()
rulian a écrit : oui mais à ta décharge, tu reprenais la moto depuis pas longtemps et c'était une des premières sorties à ta mémère
Bon arreter la paumade ,je sais ce que je dit et même encore maintenant chaque vehicule qui arrive a une intersection me fait lacher les gaz et pret a freinerPsyKw4K a écrit : Et puis tu as avais la gamine d'un des patrons pour SDS...... (déjà qu'on fait super gaffe avec ses propres gamins, on imagine avec les gamins des autres!!
)
PsyK'
Supergus a écrit : Bon arreter la paumade ,je sais ce que je dit et même encore maintenant chaque vehicule qui arrive a une intersection me fait lacher les gaz et pret a freiner
j'en connais qui les mettent dans leur salonbino a écrit :Supergus a écrit : Bon arreter la paumade ,je sais ce que je dit et même encore maintenant chaque vehicule qui arrive a une intersection me fait lacher les gaz et pret a freiner
c'est normal ta vu ta bécane, un truc pareil ca se met sous vitrine môssieur![]()
Pour le moment le programme n'est pas disponible car il n'a pas encore été validé.Drack a écrit :Salut,
Y-a-t-il possiblité d'avoir le programme de la sortie ?
Ou au moins savoir avec quels arguments je pourrais convaincre Madame de me suivre. Genre : on va visité des choses, on dort en camping ou autres...