Dernier message de la page précédente :
Un grand MERCI à tous pour nous rappeler ces moments sacrésjournee passage au banc
- skyy
- 1200

- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
- Jubelle
- 1100

- Moto : 1100 1993 orange et violet
- Kilométrage : 0
- Galerie de Jubelle
Voici les derniers clichés de chez Kiki.
Violetta va passer au déshabillage, mais la 600 n'enlève pas "le haut" comme les 1 100....Vous allez voir plus bas que ça n'est pas une petite joueuse ! (Le seul dont je n'ai pas retenu le nom [et qui pourtant est super sympa!] la mate d'un air songeur... Il se demande comment l'aborder...)

Suite à ma remarque concernant le mauvais jointage de la boîte à air, il est décidé d'aller voir ça de plus près : on enlève le réservoir. Résultat, Régis annonce une déformation de la boîte et un écrasement du joint torique est visible. Une "fuite d'air" est possible. Bon le tout est remonté, dommage je n'avais pas amené mes bougies irridium ! (Elles sont posées depuis, la nouvelle boite à air achetée, le joint en attente de livraison. Je ne plaisante pas avec la santé de Violetta !).

Régis me demande son casque. Ben voui, des fois que la 600 chante plus fort que celles qui sont passées avant ...

Mais non, ça ne va pas, il faut un endroit pour fixer ce fil électrique qui sert à......vous savez mieux que moi , j'en suis sûre .

Et voilà, Violetta n'est pas une dégonflée : elle enlève le bas, oui ! Tout ça pour se faire pincer l'arrière-train ! Ma petite coquine !

Bon , on remet la selle et on y retourne, ...car l'heure tourne aussi.

Sais pas ce qui me fait rire, peut-être de me dire qu'avec un 600 le banc ne risque pas de disjoncter !

Allez; ça "roule".

Je veux l'entendre comme il n'est pas possible quand je suis dessus, en live. Et de vous l'écrire, mon petit coeur bat la chamade, car j'ai eu plaisir à l'écouter, elle ne m'a pas cassé les oreilles.

Je regardais l'ordi l'air dubitatif sur mes connaissances concernant un banc d'essai. J'écoutais surtout la belle s'exprimer sous la directive de Régis, et j'en étais heureuse, car elle y mettait du coeur, sans faillir. C'est surtout ça que je voulais savoir, si elle ne me cachait pas un souci. Car de voir certaines découvertes inquiétantes chez ses grandes soeurs m'avait mise sur le qui-vive.

Regardez bien, pas de malmenage : on entre pas dans la zone rouge. Ici ce sont des pros, pas des brutos.

Oui Régis, je t'ai regardé presque tout le temps, mais c'était pour déceler sur ton visage l'expression de doute, ou de surprise qui aurait pu annoncer un hic, (ne comprenant rien à l'affichage de l'écran, j'ai préféré me fier aux mimiques de Régis...) mais la seule crispation qu'il y ait eu, c'est la 4 ème vitesse qui n'est pas passée à un moment car le sélecteur était mal réglé (tu y a remédié ensuite). Le reste du temps, que sourire de ta part, donc soulagement pour moi, car le plaisir d'entendre ma monture s'exprimer crescendo plus ton air serin, c'était bonheur pour moi !

Donc voici les courbes tant attendues par certains 600.
Elles peuvent être plus généreuses d'après Régis, en changeant la boîte à air déformée, un filtre à air K & N, un kit Dynojet, et des pots qui vont bien. Les bougies y changeront-il qq chose aussi ? Je verrais à l'usage. Pour l'instant la boîte et le filtre sont le plus important.
Bon, la taille des courbes (de la doc quoi
) est trop importante, patience, je redimensionne, ok ?

Trop pauvre ma puce ... Les normes antipollutions imposées aux constructeurs m'a dit Régis.

Mais tu me donnes déjà beaucoup de bonheur comme ça ma Jolie !!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

@ vous tous !!!! Et n'hésitez pas chacun, dans votre région, à faire 200 kms pour retrouver les copains lors d'une journée ZZR, on vient de vous donner la preuve que ça vaut le coup de rouler afin de retrouver les potos en faisant de cette journée sympathique un immense post de partage.
@ votre tour maintenant.
Violetta va passer au déshabillage, mais la 600 n'enlève pas "le haut" comme les 1 100....Vous allez voir plus bas que ça n'est pas une petite joueuse ! (Le seul dont je n'ai pas retenu le nom [et qui pourtant est super sympa!] la mate d'un air songeur... Il se demande comment l'aborder...)

Suite à ma remarque concernant le mauvais jointage de la boîte à air, il est décidé d'aller voir ça de plus près : on enlève le réservoir. Résultat, Régis annonce une déformation de la boîte et un écrasement du joint torique est visible. Une "fuite d'air" est possible. Bon le tout est remonté, dommage je n'avais pas amené mes bougies irridium ! (Elles sont posées depuis, la nouvelle boite à air achetée, le joint en attente de livraison. Je ne plaisante pas avec la santé de Violetta !).

Régis me demande son casque. Ben voui, des fois que la 600 chante plus fort que celles qui sont passées avant ...

Mais non, ça ne va pas, il faut un endroit pour fixer ce fil électrique qui sert à......vous savez mieux que moi , j'en suis sûre .

Et voilà, Violetta n'est pas une dégonflée : elle enlève le bas, oui ! Tout ça pour se faire pincer l'arrière-train ! Ma petite coquine !

Bon , on remet la selle et on y retourne, ...car l'heure tourne aussi.

Sais pas ce qui me fait rire, peut-être de me dire qu'avec un 600 le banc ne risque pas de disjoncter !

Allez; ça "roule".

Je veux l'entendre comme il n'est pas possible quand je suis dessus, en live. Et de vous l'écrire, mon petit coeur bat la chamade, car j'ai eu plaisir à l'écouter, elle ne m'a pas cassé les oreilles.

Je regardais l'ordi l'air dubitatif sur mes connaissances concernant un banc d'essai. J'écoutais surtout la belle s'exprimer sous la directive de Régis, et j'en étais heureuse, car elle y mettait du coeur, sans faillir. C'est surtout ça que je voulais savoir, si elle ne me cachait pas un souci. Car de voir certaines découvertes inquiétantes chez ses grandes soeurs m'avait mise sur le qui-vive.

Regardez bien, pas de malmenage : on entre pas dans la zone rouge. Ici ce sont des pros, pas des brutos.

Oui Régis, je t'ai regardé presque tout le temps, mais c'était pour déceler sur ton visage l'expression de doute, ou de surprise qui aurait pu annoncer un hic, (ne comprenant rien à l'affichage de l'écran, j'ai préféré me fier aux mimiques de Régis...) mais la seule crispation qu'il y ait eu, c'est la 4 ème vitesse qui n'est pas passée à un moment car le sélecteur était mal réglé (tu y a remédié ensuite). Le reste du temps, que sourire de ta part, donc soulagement pour moi, car le plaisir d'entendre ma monture s'exprimer crescendo plus ton air serin, c'était bonheur pour moi !

Donc voici les courbes tant attendues par certains 600.
Elles peuvent être plus généreuses d'après Régis, en changeant la boîte à air déformée, un filtre à air K & N, un kit Dynojet, et des pots qui vont bien. Les bougies y changeront-il qq chose aussi ? Je verrais à l'usage. Pour l'instant la boîte et le filtre sont le plus important.
Bon, la taille des courbes (de la doc quoi

Trop pauvre ma puce ... Les normes antipollutions imposées aux constructeurs m'a dit Régis.

Mais tu me donnes déjà beaucoup de bonheur comme ça ma Jolie !!!!

@ vous tous !!!! Et n'hésitez pas chacun, dans votre région, à faire 200 kms pour retrouver les copains lors d'une journée ZZR, on vient de vous donner la preuve que ça vaut le coup de rouler afin de retrouver les potos en faisant de cette journée sympathique un immense post de partage.@ votre tour maintenant.

Modifié en dernier par Jubelle le sam. 25 oct., 2008 18:45, modifié 2 fois.
- rulian
- 1100

- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
- Supergus
- 1100

- Galerie de Supergus
- katana
- 1100

- Galerie de katana
Jubelle a écrit :Ca n'est pas grave Katana, l'important c'était d'y être. Moi aussi j'ai acheté un appareil basique en premier et qui ne m'a jamais laché subitement comme le second coûteux que j'ai acheté en août. Il est en rade. Donc je suis contente d'avoir mon appareil de m...e qui me sert encore.katana a écrit :pour la qualitée des photos j'avait emmenez mon appareil de M....e
en fait je n'ose pas emmener le minolta en becane j'ai toujours peur de le casser!!!
ton cable de compteur doit etre casser car ta becane est en limite de zone rouge et elle indique 0 km/h!!!
il est vrai que cette (ou plutot ces journées pour certains) vallait le deplacement,
meme si je ne n'ai pas mis madame sur le banc(j'avait peur de vous mettre la honte
avec ses 95 000 je la menage !!!
comme expliquer a certaines personnes ,cela fait longtemp que je n'ai pas depasser le 200 ou monter au dessu de 8 000 tours, en fait lorsque je roule on dirait un centenaire au guidon d'un deambulateur
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
- Grosloup
- Kawasaki Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 66
- Galerie de Grosloup
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Arf ! Ma Miss Bleuette a 90 000 km et elle titille encore la limite de zone rouge.et + de 200 quand je veux et elle obéi au doigt.katana a écrit : en fait je n'ose pas emmener le minolta en becane j'ai toujours peur de le casser!!!![]()
(...)
meme si je ne n'ai pas mis madame sur le banc(j'avait peur de vous mettre la honte!!!.....en fait j'ais surtout peur quelle m'explose a la g...e
![]()
avec ses 95 000 je la menage !!!
comme expliquer a certaines personnes ,cela fait longtemp que je n'ai pas depasser le 200 ou monter au dessu de 8 000 tours, en fait lorsque je roule on dirait un centenaire au guidon d'un deambulateur
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- phil65
- 1200

- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Superbe CR, Jubelle : on s'y croirait encore !!!
Et nous on est resté jusqu'au bout pour voir la belle de Jubelle sur le banc et surtout la ZZR 1100, "La PRUNE", se rhabiller almors qu'elle a passer toute la journée à poil pendant que les autres passaient au banc... Pas vrai L@urent_77 ???!!!
Bon une ZZR 600 type E qui envoie 97 bourrin à la roue AR, ça nous fait : 115 cv en réel !!!
Ben vous ajoutez 14% pour avoir la puissance au vilo puis vous rajouter 4 % pour l'ajout de puissance en dynamique du RAM AIR.
T'as une bombe de 600, Jubelle !
Bougies Irridium CR9EIX + filtre Racing + kit Dyno : tu vas faire rougir des 600 de 2008 !!!

Pour katana : t'as bien raison de la respecter ta 1100 C, elle te le rend bien !
Sacrée bonne journée et je confirme que l'équipe de KIKI y mettent toute leur passion et s'assure avant de faire monter une moto sur le banc que tout est OK !![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Et nous on est resté jusqu'au bout pour voir la belle de Jubelle sur le banc et surtout la ZZR 1100, "La PRUNE", se rhabiller almors qu'elle a passer toute la journée à poil pendant que les autres passaient au banc... Pas vrai L@urent_77 ???!!!
Bon une ZZR 600 type E qui envoie 97 bourrin à la roue AR, ça nous fait : 115 cv en réel !!!
Ben vous ajoutez 14% pour avoir la puissance au vilo puis vous rajouter 4 % pour l'ajout de puissance en dynamique du RAM AIR.
T'as une bombe de 600, Jubelle !
Bougies Irridium CR9EIX + filtre Racing + kit Dyno : tu vas faire rougir des 600 de 2008 !!!
Pour katana : t'as bien raison de la respecter ta 1100 C, elle te le rend bien !
Sacrée bonne journée et je confirme que l'équipe de KIKI y mettent toute leur passion et s'assure avant de faire monter une moto sur le banc que tout est OK !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- zzr 61
- 1100

- Galerie de zzr 61
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- Jubelle
- 1100

- Moto : 1100 1993 orange et violet
- Kilométrage : 0
- Galerie de Jubelle
- Grosloup
- Kawasaki Site Admin

- Galerie de Grosloup
T'as raison PHIL65, première moto rentré dans le garage pour mettre des bougies IRIDIUM et on a profité pour nettoyer le filtre à air.Et nous on est resté jusqu'au bout pour voir la belle de Jubelle sur le banc et surtout la ZZR 1100, "La PRUNE", se rhabiller alors qu'elle a passer toute la journée à poil pendant que les autres passaient au banc... Pas vrai L@urent_77 ???!!!
En fin de compte dernière moto à être remonté et avant dernière, juste avant JUBELLE à passer au banc.
Mais quel journée inoubliable !!
- zzr 61
- 1100

- Galerie de zzr 61
des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jour
je l'ai recuperée aujourd'hui
donc c'etait la pompe a essence qui etait hs
26 euros d'occaz sur le net
et au passage vidange/filtre et bougies car il y a une irridium qui avait lachée suite a la panne??????
et en plus aujourd'hui j'ai recu mon adhesion au club!!donc super journée
et longue vie au club
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
donc c'etait la pompe a essence qui etait hs
26 euros d'occaz sur le net
et longue vie au club
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- Supergus
- 1100

- Galerie de Supergus
content pour toi , car te voir en Laguna c'etait dommage , mais je verais ta monture un autre jourzzr 61 a écrit :des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jourje l'ai recuperée aujourd'hui
![]()
donc c'etait la pompe a essence qui etait hs![]()
26 euros d'occaz sur le netet au passage vidange/filtre et bougies car il y a une irridium qui avait lachée suite a la panne??????
et longue vie au club![]()
- FRED
- Kawa Lover

- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Galerie de dnstouron
- phil65
- 1200

- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Dit, ZZR61, t'es resté sur des Irridium au moins : j'étais vraiment sur le cul que cela vienne des bougies ...zzr 61 a écrit :des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jourje l'ai recuperée aujourd'hui
![]()
26 euros d'occaz sur le netet au passage vidange/filtre et bougies car il y a une irridium qui avait lachée suite a la panne??????
Voilà des années que je mats des Irridium en commençant par une CBR125R alors...
Bien content que la jumelle à Steeve reprenne la route !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- zzr 61
- 1100

- Galerie de zzr 61
bah non mon phil j'ai remis des bougies"normale" mais j'ai recupéré mes irridium et lors de mon prochain passage chez kiki on verra a en remettre!!phil65 a écrit :Dit, ZZR61, t'es resté sur des Irridium au moins : j'étais vraiment sur le cul que cela vienne des bougies ...zzr 61 a écrit :des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jourje l'ai recuperée aujourd'hui
![]()
![]()
Voilà des années que je mats des Irridium en commençant par une CBR125R alors...![]()
Bien content que la jumelle à Steeve reprenne la route !![]()
![]()
mais c'est vrai que j'ai ressenti une difference dans la montée en puissance
elle iras au primptemps faire un stage a montargis
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
La Miss 1200 aussi.zzr 61 a écrit :bah non mon phil j'ai remis des bougies"normale" mais j'ai recupéré mes irridium et lors de mon prochain passage chez kiki on verra a en remettre!!phil65 a écrit :Dit, ZZR61, t'es resté sur des Irridium au moins : j'étais vraiment sur le cul que cela vienne des bougies ...zzr 61 a écrit :des p'tites news de ma 11 qui etait en panne ce fameux jourje l'ai recuperée aujourd'hui
![]()
![]()
Voilà des années que je mats des Irridium en commençant par une CBR125R alors...![]()
Bien content que la jumelle à Steeve reprenne la route !![]()
![]()
![]()
mais c'est vrai que j'ai ressenti une difference dans la montée en puissance
![]()
elle iras au primptemps faire un stage a montargis
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Galerie de dnstouron
- Grosloup
- Kawasaki Site Admin

- Galerie de Grosloup
- Janfi (1100z)
- 1200

- Galerie de Janfi (1100z)
- mahmat
- 1400

- Galerie de mahmat
- Janfi (1100z)
- 1200

- Galerie de Janfi (1100z)
Heu...,un p'tit rodage à faire avant le banc...mahmat a écrit :Janfi (1100z) a écrit :dnstouron a écrit :et bien il va y en avoir du monde chez KIKI au printemps![]()
Moi c'est fait !!!![]()
![]()
et bilan? elle a dit koi sur le banc? " à moi la libertééééééééééééééé"
et je dois changer mon kit chaine ( points durs
Mais ma machine soignée toute une journée par KIKI...
Je suis confiant !
- mahmat
- 1400

- Galerie de mahmat
- KIKI
- ZZR's Doctor

- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
rendez vous
pour 1 rendez vous en ce moment ces tres mort
donc quand vous voulez juste 1 coup de telephone sinon 1 semaine a l avance
- Yann
- Grosse mécanik

- Galerie de Yann
voici une courbe d'un 600 zzr,2002 d'un pote (qui n'a pas nénet, donc pas sur le fofo)

machine équipée de pots scorpion (silencieux) c'est tout....
je trouve qu'elle tire un poil court.....par rapport a la belle violette....quand pense les pros de la lecture des courbes ?
KIKI et les autre un avis ?![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

machine équipée de pots scorpion (silencieux) c'est tout....
je trouve qu'elle tire un poil court.....par rapport a la belle violette....quand pense les pros de la lecture des courbes ?
KIKI et les autre un avis ?
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- mahmat
- 1400

- Galerie de mahmat
- dnstouron
- 1100 Site Admin