restauration!!!!! bon! ben! je me lance
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restauration!!!!! bon! ben! je me lance
apres beaucoup d'hesitation je me lance dans la restauration de mon 1100d . il y a du boulot mais je vais me donner le temps de le faire correctement voici quelque photos pour donner une idee de sont etat avant demontage
voila! je vais essayer de mettre des tofs au fur et a mesure de la restauration :P
voila! je vais essayer de mettre des tofs au fur et a mesure de la restauration :P
- zzr 61
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ben!!! pour l'instant demontage et reperage de tous les fils du faiseaux et listing des pieces a remplacer preparation et peinture de toute la partie cycle ,envoie du moteur chez le mecano pour une gosse revision (jeux de soupapes,etc)+peinture puis quelques modifs du carenage +reparation et peinture bref beaucoup de boulot qui se feras au fils des mois
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Bon courage à toi , j'espère que t'as pas mal d'huile de coude de réserve. Tu roule pas l'hiver ? ou t'as autre chose pour rouler car quand ça prend trop de temps (plusieurs mois sans rouler ) ça sape un peu le morale.
Et encore bon courage.
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D€NTIST a écrit :ah ben bon courage
et comme on voit sur tes toffs => trop de karcher tue les carters ^^
au fait pour le tuyau qu'on voit sur cette photo , on peut le faire passer ailleur ? car il "bouffe" le bras oscillant ce con :/
ben! non c'est pas un probleme de lavage c'est lancien proprio qui a fait couler quelque chose dessus les traces sur le cadre sont moin voyante car il est en epoxi mais pas le brassyon et sur le cadre j'ai rehusit a les atenuer un peu personnelment je panchais au debut pour de l'acide de baterie mais comme sa vas j'usqua la colone de direction je pense qu'il a utiliser un produit nettoyant tres agressif
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petit conseil
petit conseil fait reviser ton moteur 1 fois tout finit et surtout dans le cadre car moteur sur l etabli on peut mais pour essayer pas facile puis 1 1100 d moteur dans le chassis il y a plein de place ces que du bonheur
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Re: petit conseil
c'est prevu surtout que la elle a besion d'une bonne synchro des carbu qui sont d'ailleur a netoyer . mais c'est pas le moteur qui me fais peur mais la partie cycle car plus je demonte et plus j'ai de surprisse je mettrai des tofs !!!KIKI a écrit :petit conseil fait reviser ton moteur 1 fois tout finit et surtout dans le cadre car moteur sur l etabli on peut mais pour essayer pas facile puis 1 1100 d moteur dans le chassis il y a plein de place ces que du bonheur
au fait est ce que quelqu'un aurais la longeur des bilettes de suspention d'origine car aparament les mienes viennes taper les fixations de la bequille centrale
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Bon courage à toi mon grand...!
Bon, c' est vrai que c' est du taf, surtout sois ordonné pendant le démontage, tu iras d' autant plus vite lors du remontage, et saches que ta satisfaction quand tu seras à son guidon aux beaux jours sera encore plus grande...!
Bon, rien n' est insurmontable...!
Bonne chance, et si tu as besoin d' aide, il y a toujours quelqu' un pour un conseil ou un coup de paluche sur le fofo...!
At'chao bello...!
Bon, c' est vrai que c' est du taf, surtout sois ordonné pendant le démontage, tu iras d' autant plus vite lors du remontage, et saches que ta satisfaction quand tu seras à son guidon aux beaux jours sera encore plus grande...!
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salut la meute alors voila la belle sans sa robe
bon vous avez fini de la matter comme sa!!! bande d'obseder du piston
par contre moins marrant est ce que quelqu'un aurais une idee pour la petite platine de fixation du carrenage sur cadre du cote gauche
cote gauche
cote droit
et voici une derniere tof pour montrer comme je le disais plus haut dans le topics les traces sur le cadre vont jusqu'a la colone de directions
bon vous avez fini de la matter comme sa!!! bande d'obseder du piston
par contre moins marrant est ce que quelqu'un aurais une idee pour la petite platine de fixation du carrenage sur cadre du cote gauche
cote gauche
cote droit
et voici une derniere tof pour montrer comme je le disais plus haut dans le topics les traces sur le cadre vont jusqu'a la colone de directions
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butee
ces pas 1 probleme de biellettes que tu as tu as 1 ligne complete sur ton 1100 il te manque tout simplement la butee de bequille central qui sur les pots d origine .et pour ta patte de fixation pas de bonne nouvelle il faut demonter le cadre entierement et l envoyer pour que sa soit refait si tu decides de le faire je te donnerai l adresse je l ai pas sous la main
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le sousi c'est que la motos est de 1996 et n'a que 29000km donc l'ancien proprio n'a pas beaucoup rouler avec mais du coup n'a pas fait beaucoup d'entretien et du coup au demontage j'ai pu constater que le liquide de frein etait couleur cafe au niveau des blocs de frein et d'embrayage voila donc la raison de ma question
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Désolé je ne peut t'etre d'aucun conseil mais chapeau, je n'ai encore jamais osé aller jusque là. Bonne continuation et beaucoup de courage §
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remise en etat cadre
surtout maintenant que tout est demonte pense a faire redresser ton cadre avant peinture important et surtout va a ton rythme et soit meticuleux dans le remontage car se lancer comme ca ces courageux pense aussi a graisser au doigt axe de bras oscillant et toute les biellettes amortisseur les graisseurs ne marche pas sur les 1100 bon bricollage
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graisseurs
tu as l impression qu ils marchent mais sur tout les 1100 ils ne marchent pas defaut de conception donc il faut tirer les axes et graisse au doigt
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desoler tu a raison kiki j'ai voulu enlever tout a l'heure l'axe du brasillion arriere et je me suis rendu conte qu'il etait grippe dans les roulements [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]j'ai taper un peu mais il ne viens pas mais je ne vais pas taper comme un boeuf pour tous bousier donc je l'arrose au degripan et on veras bien