Est ce que quelqu'un à déjà vu ou entendu parler d'un prolongateur de garde boue arrière sur 1200 ZZR???
Je sais déjà qu'on va me demander pourquoi je veux ça,que ca va faire moche,etc...
Alors voilà,je met une remorque derrière le side et quand il flotte ou quoi que ce soit sa balance toute la merde sur la remorque et c'est pas très cool!!!
Alors si quelqu'un connait je suis preneur d'infos!!!
Non jamais entendu parler, je connais pour l'Avant chez Hemmer mais pour l'arrière ......rien trouver, il te reste eventuellement a acquérir une pièce approchante (je ne sais pas si c'est un garde boue large, près du catadiope ou un prolongateur de lèche roue ?) et à la faire modifier a tes souhaits
Désolé
Juste une supposition, ne serait ce pas + simple d'équiper le side de "bavettes" ?
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Essayes peu être avec un peu de plexiglass, tu peux en trouver en grande surface de bricolage pour pas cher et en panneau, c'est rigide, ca se perce très bien mais si ta pièce est en courbe, il va te falloir un support (bois ou métal) pour le chauffer (sans flamme) au décapeur themique, et je ne pense pas que tu puisses lui faire faire une super courbe mais qlq centimètres, on ne sait jamais
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ben le plexi + décapeur thermique c'est nickel
sur mon ancien klxr , j'ai fait une bulle en plexi avec de zolies courbes , et dernierement sur mon double Z le support de plaque est en plexi aussi ( les chuttes de la bulle ^^ )
un angle à 30° plus le retour à 90° => impec , tu peut y aller finger in ZE noze
Bon j'y tiens mais le "plexiglass' est cassant alors qu'à l'inverse le "Lexan" (c'est comme Frigidaire c'est ou marque) ou polycarbonate est lui non cassant il peut même se plier à froid ou se mettre en forme avec un décapeur thermique évidemment le prix n'est pas le même