Non pas obligatoire et je crois que le décret de loi sur le gilet et triangle obligatoire n'a pas été encore signé donc les keufs prunent sur quelque chose qui n'a pas été signé enfin tout ceci est à confirmer
Mais l'obligation est faite pour les cyclistes de le porter hors agglomération et par mauvais temps ça c'est pas une mauvaise chose car avec le peu d'éclairage de certains
Supergus a écrit :pas obligatoire pour l'instant car à la vitesse ou vont les conneries.
+1.
Mais d'ici qu'ils nous obligent à en avoir un sous la selle en cas de panne, il n'y a pas des km
et bien pour tout vous dire j'avoue que quand je suis tombé en rade avec ma 11 le jour de la sortie chez kiki en plein brouillard j'etais pas a l'aise sur le bord de la route et je pense sincerement que en cas de panne la nuit sur une petite route ou dans la brouillard et bien il serai utile!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Biboss a écrit :Je suis d'accord qu'en cas de panne, surtout le nuit, c'est pas mal.
En revanche, rouler avec
+ girophare Orange sur le casque.
Non mais plus sérieusement j'ai acheté une surveste imperméable BERING : il y a de longues bandes jaunes réfléchissantes sur les bras : donc par temps de pluie, je suis reconnaissable !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..