![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Moi c'est Frédéric, j'ai 24 ans et je vis à Noeux Les mines dans le 62 (Chti' oblige)
Je suis l'heureux propiétaire d'un ZZR1400 ABS de 2008, acheté neuve fin aout!
A peine le cheque signé que mon missile a déjà mangé du bitume, puisque je suis allé la chercher a Limoges, donc retour Limoges - Noeux => 700kms
Mais pourquoi aller la chercher la bas me direz vous ? Bah pour le prix je vous repondrais... Mais shuttt c'est un secret
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Avant le ZZR, j'ai eu dans l'ordre :
*- Suzuki GSXF 750 de 1997 (mmmm... les carbus que du bonheur!)
*- Suzuki SV1000S de 2003 (le twinn c'est coupleu mais trop bruyant surtout en devil trophy)
*- Kawasaki ZZR1400 (R.A.S sauf bridage)
Pour le moment mon ZZR est full origine.
Mais j'envisage de :
1) Changer les silencieux pour des Leovince EVO2 (Alu ou carbonne?), les Akrapovic sont vraiment trop cher pour moi :p 1600€ les deux sifflets ouille.
2) De debrider la belle, pour ca j'espère bien recolter quelques infos ici !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
3) Mettre une bulle aeromax noire (mais la ca reste de l'option)
4) De faire sa carte grise lol et de l'immatriculer, suis toujours en WW
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Je vous ferez part de mes montages de pots en Leovince si besoin, avec Video, son et pourquoi pas une belle courbe de banc ?
Tshuss !