PROJET BALADE " Une Boucle en Allemagne"

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Avatar du membre
DUT
suzkiki
suzkiki
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 12:52
Localisation : MARNE ( 51)
Galerie de DUT

PROJET BALADE " Une Boucle en Allemagne"

Message par DUT »

Bonsoir à tous,

Pour les beaux jours MAI - JUILLET 2009 ( donc pas tout de suite ) je mène une réflexion sur un projet de balade en Allemagne avec passage dans les vosges et en Alsace, histoire de faire un coucou à CHARLY et DAVANA

Ci joint lien: Michelin

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... gne-cartes

Si vous avez des informations diverses concernant :

- Hotels: faire passer les différentes coordonnées et tarifs si vous avez

- Les autoroutes Allemandes , merci de bien vouloir indiquer le N° de l'Autoroute + un petit commentaire



Ouverture des inscriptions Janvier 2009


Durée : 2ou 3 jours suivant programme et budget

Maxi : 15 motos


Dans l'attente de vos infos

@+


DUT


Ps : pour la qualité de ce "Post", merci par avance de bien vouloir éviter tous débats ou commentaires qui ne sont pas en rapport avec celui-ci.

Avatar du membre
djean57
1400
1400
Messages : 377
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
Localisation : Moselle - ZZR1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

Arhhh, les autoroutes Alllemonde!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Berlin, c'est pas de la boucle de tapette [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Jusqu'à Stuttgart, c'est déjà bien et tu pourras visiter le nouveau musée Porsche [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et avant, tu seras passé par le circuit de Hockenheim (bien choisir sa journée en fonction de leur calandrier)
Mais on peut aussi le faire à l'envers, c'est même mieux et ainssi prendre au passage les Vosgiens et Alsaciens [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] avec choucroute à Stras [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
DUT
suzkiki
suzkiki
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 12:52
Localisation : MARNE ( 51)
Galerie de DUT

Message par DUT »

1) Le musée PORSCHE: Très bonne idée ( perso je connais pas...)

2) La choucroute à Strasbourg+ une tite bière avec modération evidement....( on va dire que c'est juste pour mieux connaitre la région...): Très bonne idée

Pour une adresse de choucroute à Stasbourg, en voici une, c'est dans la petite france à stasbourg, pour y être déjà allé, c'est très sympa,

Lien restaurant Strasbourg:

http://www.ami-schutz.com/

A ce rythme on devrait allé très vite pour mettre en place le programe, je vais aux infos pour le musée PORSCHE

@+


DUT

Avatar du membre
DUT
suzkiki
suzkiki
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 12:52
Localisation : MARNE ( 51)
Galerie de DUT

Message par DUT »

Voici des infos concernant le musée PORSCHE à Stuttgart, en plus la visite est gratuite

http://www.porsche.com/france/dialog/co ... on/museum/

@+


DUT

Avatar du membre
DUT
suzkiki
suzkiki
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 12:52
Localisation : MARNE ( 51)
Galerie de DUT

Message par DUT »

Infos concernant un éventuel passage sur le circuit avec viste du musée :
du circuit Hockenheim


Tarif visite: 6 € / pers


http://www.hockenheimring.com/Default.aspx?tabid=470


@+
DUT

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Alors :

- Les Vosges : bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
- Les auto beurk allemandes : bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
- Le musée Porsche : bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
- Le circuit d'Hocke-truc : bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
- 15 motos : bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

POur la choucroute et la bière : Joker pour moi ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

SI cela ne tombe pas en début mai 2009 : mariage J-P le 02/05 et balade ZZR-Le Club le WE du 08/05 : y'a de fortes chances que nous soyons présents. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Vois avec Charly qui prévoyait sûrement une balade Vosges 2009.

A suivre.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

le top resterait un budget entre 70 et 100€ par personne, et que ça tombe pendant les vacances si c'est 3jours sinon 2jours c'est parfait mais faire l'allemagne en 2j c'est tendu [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

si tu veux des infos sur allemagne ou alsace ou les vosges tu n'as qu'a demander, on les a visitées ces régions
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
djean57
1400
1400
Messages : 377
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
Localisation : Moselle - ZZR1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

phil65 a écrit :

.........et balade ZZR-Le Club le WE du 08/05 ...................
Quelle balade? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Pas vu de post là dessus [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Tu peux en dire plus Phil?

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Il y a de fortes chances que ça tombe sur cette date nous vous tiendrons au courant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

djean57 a écrit :
phil65 a écrit :

.........et balade ZZR-Le Club le WE du 08/05 ...................
Quelle balade? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Pas vu de post là dessus [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Tu peux en dire plus Phil?
Ca se prépare en coulisse ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Soyez patients : c'est dans 5 mois 1/2. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Et puis les habitués le savent que les balades officielles du Club se font :

- en début mai (sur le pont du 1er ou du 8 mai) : Limoges (2006), Massif central (2007), Morvan (2008)
- en septembre : Baie de Somme (2007), Belgique (2008)

Les autres balades comme celles des Vosges ou Paëlla party sont à l'initative de chacun ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
DUT
suzkiki
suzkiki
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 12:52
Localisation : MARNE ( 51)
Galerie de DUT

Message par DUT »

Bonsoir,

Bon visiblement il faut que je me répète, je souhaitais que l'on évite de pourrir ce poste avec d'autres sujets:

Donc visiblement certains sont dans la confidance, et sont au courant d'une balade pour 8/05/2009 avec le "Club ZZR"

Pour ma part je suis juste au courant que le "Cub ZZR " à lancé ses incriptions pour 2009 via un p'tit chèque 30 € pour une pers et 45 € pour un couple .

Donc pour résumé :

- Lancement des incriptions via un p'tit chèque: là....très rapide, vraiment rapide

- Mise place du calendrier 2009 afin que chacun puise s'organiser: Rien...........

- Mise à disposition des revues Techniques: Toujours rien..........


Donc aujourd'hui pour les membres du "Club ZZR " ceux pui payent ...pas les autres comme moi :

Vous avez envoyer votre petit chèque, biennnn!!!

Vous n'avez aucun programme concernant la saison 2009, pas biennnn !!!

et toujours pas accès aux revues technique, pas biennnnn !!!



Moi j'ai pas vraiment de programme pour 2009 mais il y aura quelques balades sympas ça c'est certains

Donc moi j'ai toujours mes 45€

Et de plus je suis en mesure de vous faire passer GRTUITEMENT la revue technique du 1400 en Français, certains l'on déjà reçu

@+

DUT

Fallais pas venir pourrir mon post.

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5668
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Arrêtes un peu DUT car ça va mal finir ton discours.
Ce que Phil essaye de te dire c'est que depuis 3 ans maintenant on a des RDV habituels de ballades organisées par le Club et c'est dans les périodes de mai (les ponts) et septembre (souviens toi tu y étais venu)

Après c'est juste une précision pour pas que tu organises qq chose pdt ces 2 périodes là et que finalement certains ZZRistes soient obligés de choisir l'une ou l'autre....ce serait dommage je pense.
Moi perso si je dois choisir ta ballade ou celle du Club, et bien tu connais déjà mon choix.

Après tu fais comme tu veux, on es pas là pour te freiner dans tes démarches, au contraire c'est toujours un plaisir de venir aux ballades pour voir les potes et découvrir de nouvelles routes, maintenant ça me ferait chier perso d'organiser une ballade et qu'au final il y est peu de personnes à cause d'une autre ballade prévue au même moment

PS: pour les revues techniques je pensais que le message avait été passé mais visiblement pas.

Avatar du membre
DUT
suzkiki
suzkiki
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 12:52
Localisation : MARNE ( 51)
Galerie de DUT

Message par DUT »

RULIAN,

Dans mon premier commentaire je demandais simplement de faire passer des idées de routes et de visites pour l'alsace et l'allemagne

J'ai vraiment pas l'impression de parler Français

Et pour la date, de MAI à JUILLET 2009

Ca veut dire:MAI ou JUIN ou JUILLET 2009 je continu ou ça va aller.....

Sinon content pour toi si tu as déjà fais ton choix entres toutes les balades

Voilà c'était tout ,pour ce soir je laisse tomber, car ce type de conversation trop chiant, pas constructif et sa fais chier tout le monde


DUT

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

DUT a écrit :Bonsoir,

Bon visiblement il faut que je me répète, je souhaitais que l'on évite de pourrir ce poste avec d'autres sujets:

Donc visiblement certains sont dans la confidance, et sont au courant d'une balade pour 8/05/2009 avec le "Club ZZR"
Les seules personnes dans la "confidence" sont les admins de ce forum, nous avons pas mal de propositions et de décisions qui ne sont pas toujours simples à prendre ...
DUT a écrit : Pour ma part je suis juste au courant que le "Cub ZZR " à lancé ses incriptions pour 2009 via un p'tit chèque 30 € pour une pers et 45 € pour un couple .

Donc pour résumé :

- Lancement des incriptions via un p'tit chèque: là....très rapide, vraiment rapide

- Mise place du calendrier 2009 afin que chacun puise s'organiser: Rien...........

- Mise à disposition des revues Techniques: Toujours rien..........
Tu nous excuseras de ne pas bosser à plein temps pour le club, mais nous ne sommes que des bénévoles avec leur vie familiale, leur(s) boulot et leurs emmerdemment quotidiens, nous essayons de TOUT gérer (MP, forum, inscriptions, achats, ventes ... et j'en passe)
PS: les RT arrivent, mais par MA faute, nous avons dû gérer l'ingérable.

DUT a écrit : Donc aujourd'hui pour les membres du "Club ZZR " ceux pui payent ...pas les autres comme moi :

Vous avez envoyer votre petit chèque, biennnn!!!

Vous n'avez aucun programme concernant la saison 2009, pas biennnn !!!

et toujours pas accès aux revues technique, pas biennnnn !!!
ça c'est pas terrible, mais tu sais que je t'aime bien mais aussi que rien ne t'oblige à rester ....
DUT a écrit : j'ai pas vraiment de programme pour 2009 mais il y aura quelques balades sympas ça c'est certains

Donc moi j'ai toujours mes 45€

Et de plus je suis en mesure de vous faire passer GRTUITEMENT la revue technique du 1400 en Français, certains l'on déjà reçu
c'est très bien, de plus rien ne t'empèche de créer aussi ton propre site ...
DUT a écrit :@+

DUT

Fallais pas venir pourrir mon post.
moi aussi, mais je n'aime pas trop que l'on critique mes potes bénévoles qui se décarcassent [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Et toc ... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

Y a de la gomme qui chauffe la [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Pour ma part je me suis pas encore concerter avec manu si on renouvelait pour 2009, ce serait sympa une tite virée en allemagne, mais stuttgart sa fait un peut loin, même si j'adorerais [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Restons zen et attendont les dates que nous prépares les admins [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
DUT
suzkiki
suzkiki
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 12:52
Localisation : MARNE ( 51)
Galerie de DUT

Message par DUT »

Hooooooooo, c'est chaud, de plus Monsieur le Président nous fait l'honneur de sa visite

Bon au départ je pensais lancer une idée sympa, recueillir différentes idées pour une balade, mais il fallut que certains rentre dans ce post sans rien y apporter



Steve: Pour revenir sur l'une tes remarque, effectivement vous êtes des bénévoles, et je vous tire mon chapeau pour ça,mais aujourd'hui votre mouvement fonctionne au travers de cotisations, et ça , ça change beaucoup de chose, et aujourd'hui avec ou sans cotisations vos membres n'ont pas plus d'informations, c'est tout!!! c'est juste une observation,

Steeve: Lors de notre dernière discussion sur Reims, tu n'avais pas le même discour,



Et effectivement rien ne m'oblige à rester,



@+


DUT

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

pour en revenir à ta sortie


Allemagne points positifs :

Koblenz, Trier, Nürburgring à visite

Vosges :

La route des cretes , les cols (Schlucht,Platzerwasel ,Hohneck,Markstein,Ballon d'Alsace ,Col du Bussang,Grosse Pierre et le Col du Haut de la Côte ...)

couchage : l’auberge LE PIED DU HOHNECK à 1260 m d’altitude
http://www.le-pied-du-hohneck.com/

repas : auberge du DRUMONT

quelques idées à prendre en compte si tu veux

EDIT Rulian: j'ai rajouté le lien pour l'auberge
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Que veux tu , je suis quelqu'un qui adore les propositions (pas malhonnêtes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) mais j'aime aussi ... l'organisation (beaucoup d'entre nous (et moi le premier .. avons passé l'age de dormir sous la moto, dans un duvet ... et ..sous la pluie)
une sortie implique donc pour le club, que celle-ci soit irréprochable, donc;
résérvation des hotel, des restaux, reconnaissance du "terrain", etc ....
en tant que personnes adultes et responsables, nous ne pouvons décider (sur un coup de tête ...) d'emmener une trentaine de personnes sans point de chute ni repaires ...
le Club (grace aux cotisations) dispose d'une assurance qui sert justement pour toutes ces virées, et même se si tout ceci parait assez simple, ce n'est pas si facile à mettre en oeuvre quoi que tu en penses ....
bref, je le dit et je le répète, tout un chacun a le droit de faire ce qu'il souhaite, mais sous sa propre initiative, l'assurance du club ne couvre (et ne couvrira) QUE les sorties du club.
Steve: Pour revenir sur l'une tes remarque, effectivement vous êtes des bénévoles, et je vous tire mon chapeau pour ça,mais aujourd'hui votre mouvement fonctionne au travers de cotisations, et ça , ça change beaucoup de chose, et aujourd'hui avec ou sans cotisations vos membres n'ont pas plus d'informations, c'est tout!!! c'est juste une observation,

Steeve: Lors de notre dernière discussion sur Reims, tu n'avais pas le même discour,

ceci n'implique que moi, et je dois le reconnaitre, est uniquement de ma faute, j'ai quelques problèmes qui m'empèchent de communiquer en ce moment, mais les admins (ils sont là pour ça !!) sont aussi là pour relayer, ce qu'ills font tous avec un immense mérite !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5668
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Comme le dit si bien Steve, une organisation de ballade comme la tienne ou celle du club demandent un minimum d'organisation.
Tu remarqueras que quand on annonce les sorties de façon officielle, tout y est annoncé, du montant de la sortie en passant par l'itinéraire, les hôtels choisis et même les menus...et ça prend au bas mot entre 3 et 6 mois.

Après tu sembles du genre à exiger un retour sur investissement.
D'autres par contre souhaitent soutenir une association qui fête sa 1ère année d'existence et qui permet et permettra de fédérer des motards autour des ZZR (et pas que le 1400) et c'est pourquoi on sait pertinament que tu n'enverras pas ta cottisation....

Mais visiblement cela te dépasse

Maintenant si l'on pouvait recentrer le message sur son titre original qu'est la Ballade proposée pour L'allemagne, ce serait bien

Merci Mahmat pour ta contribution

Avatar du membre
djean57
1400
1400
Messages : 377
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
Localisation : Moselle - ZZR1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

Je suis à l'origine de cette pagaille et je m'en excuse [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Il serait bien de déplacer tous ces post qui n'apportent rien en créant un autre sujet.

Pour revenir à l'Allemagne
Charly a écrit : ......., mais stuttgart sa fait un peut loin, même si j'adorerais .....
J'ai regardé sur viamachin, Stas. - Stutt. env.140km en voies rapides (Allemandes)
Mais env.170km en traversant la foret noire en conduite balade groupe 4h.
Donc Aller retour Stuttgart pour crêcher au Honneck, ça rempli la journée.
Je connais pas la forêt noire ce doit être bien mais vu le nombre d'Allemands dans les Vosges, j'ai des doutes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

djean57 a écrit :
J'ai regardé sur viamachin, Stas. - Stutt. env.140km en voies rapides (Allemandes)
Mais env.170km en traversant la foret noire en conduite balade groupe 4h.
Donc Aller retour Stuttgart pour crêcher au Honneck, ça rempli la journée.
Je connais pas la forêt noire ce doit être bien mais vu le nombre d'Allemands dans les Vosges, j'ai des doutes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
Sans compter la route en france, sa fait beaucoup [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Par exemple moi je suis à 130km de strasbourg plus 170 pour Stuttgart sa fait 300km et 600 aller retour, sa nous fait un timing assez serrer pour visiter l'endroit [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
djean57
1400
1400
Messages : 377
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
Localisation : Moselle - ZZR1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

Et Charly [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Une moto, c'est fait pour rouler [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Et tu n'es pas obligé de rentrer chez toi le jour même [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Qd j'étais venu faire la balade des Vosges, j'avais en gros 1000 bornes A/R et je me suis le vé à 5H00 du matin pour arriver chez moi à 10h00 pour l'anniv de mon épouse. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Tout le monde ne le fera pas.

Donc juste quleaques pistes :

- prévoir l'arrivée quelque part le vendredi soir : pour ceux qui n'habite pas tout près

- 150 kms matin et 150 kms aprem, pour le samedi : c'est bien : plus ça peut être crevant, surtout si les conditions météo sont désagréables. N'oubliez pas que pas mal voyage en duo et non pas en solo ==> ce n'est pas du tout pareil pour le passager derrière ! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

- Dimanche matin : petit déj copiuex et retour au bercaille.

Entre mi-mai et début juillet y'a de la place.

Tu as raison d'en parler maintenant, pour avoir un ordre d'idée du nombre de personnes et de motos.

Normalement, le moindre rassemblement motos (+ de 5 ou 10 motos à vérifier) nécessite une déclaration aux autorités compétentes, au delà du fait qu'un groupe d'une quinzaine de motos, il faille le gérer. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

A suivre.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

Oui c'est tout une organisation j'en ai eu l'expérience avec la balade vosgienne [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5668
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

J'ai vue 2 boucles disponibles sur le site Moto vadrouille, au départ proche de l'Alsace, 200 et 250Km

http://solrv.club.fr/B_164_C.html

http://solrv.club.fr/B_165_C.html

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

dut a écrit :effectivement vous êtes des bénévoles, et je vous tire mon chapeau pour ça,mais aujourd'hui votre mouvement fonctionne au travers de cotisations, et ça , ça change beaucoup de chose, et aujourd'hui avec ou sans cotisations vos membres n'ont pas plus d'informations, c'est tout!!! c'est juste une observation,
En général je suis dans le genre modéré mais là mon grand je pense que tu es à côté de la plaque [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Primo si nous avons fait une assoc avec cotis à la clef c'est pour avoir un peu de fond lors des sorties entre autres et puis que de pauvres connards d'admins n'avancent plus de fonds mais ça j'ai l'impression que toi même est passé à côté,car si tu n'es pas au parfum toutes les premières sorties ont été financés par les admins (celle de Reims vu que cet ton village et bien les avances ont été faite par Phil65 et celle d'Auvergne par Vincent et moi même) donc je n'ai pas à recevoir de conseils ou de reflexions de qui que se soit [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Voilà nous essayons de faire au mieux et je pense que par tes propops c'est TOI qui est parti en vrille
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

On va pas se poignarder pour une poignée d'€ hein ?

45€ = 10 jours d'SP95 / an pour aller au taf

Et faire que le club vive.

J'ai bon là ? Non ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

ayant déjà fait pas mal de sorties avec l'asso dont je fais parti, je pense que si tu fais une sortie sur 2j (départ samedi matin > retour dimanche soir) faut que tu tables sur 1200kms maxi. à partir de là tu peux te faire un trajet sympa avec 1 visite le samedi apres midi une visite le dimanche matin et le reste c'est principalement du roulage (notamment les cols des vosges...)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

mahmat a écrit :ayant déjà fait pas mal de sorties avec l'asso dont je fais parti, je pense que si tu fais une sortie sur 2j (départ samedi matin > retour dimanche soir) faut que tu tables sur 1200kms maxi. à partir de là tu peux te faire un trajet sympa avec 1 visite le samedi apres midi une visite le dimanche matin et le reste c'est principalement du roulage (notamment les cols des vosges...)
Oui tout est possible et c'est vrai que ce serait sympa un petit repas et un dodo en allemagne du genre en camping le samedi soir près de Stuttgart (Allemagne) [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Un ZZR pour toujours

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »