yeti a écrit :N'empêche, à cause de ce forum je vais finir par me faire virer du boulot : je suis en sous-productivité depuis que je l'ai découvert, je passe mon temps dessus !
yeti a écrit :N'empêche, à cause de ce forum je vais finir par me faire virer du boulot : je suis en sous-productivité depuis que je l'ai découvert, je passe mon temps dessus !
Tu n'es pas le seul
heureusement on a pas le net dans les camion ! sinon = sous productivité !
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
Bienvenu sur le forum Yeti
*
Je vois que tu habite mon ancienne ville
D'après ton post tu recherche un box, j'ai ma soeur qui habite toujours conflans et j'y vais souvent avec mon zzr1400 (par beau temps)
Je lui poserais la question pour un box
Bienvenue à toi et à ta belle Yeti
inutile de te dire que tu es ici chez toi, même si je suis largement à la bourre (pour cause de panne hardware de mon micro principal) pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants
yeti a écrit :Merci encore à tous, et au plus tard le 18/12 sur les routes ;)
Je suis facile à reconnaître, avec la combinaison rouge on dirait un poivron.
bienvenue à toi ;--) au moins tu es bien protégé avec ta combine en mode poivron
et tu sais => vaut mieux ressembler à un poivron vivant qu'à un poivraut blessé ou pire
Yes, 100% d'accord, le ridicule ne m'a pas encore tué, par contre ma dernière buche en jean ça a failli alors à choisir .... !!
Sur le Z vert pelouse de mon frangin, ça fait un poivron sur un petit poids ! Mais je préfère ça que rien, je suis très à cheval sur tout l'aspect "protection du pilote" !
Oui oui je suis bien revenu par l'A15 direction Paris hier (sorti à Pierrelaye).
Je revenais en fait de Bretagne mais j'ai fait un détour pour boire un truc chaud chez un pote !
J'espère que je ne roulais pas comme un abruti à ce moment là !
Presque 600 Km dans la journée (je me suis perdu), j'en avais plein les pattes !!