Qui a installé un guidon droit sur sa 600 zzr ?? si oui, comment vous avez procédé (achat d'un té supérieur ou bidouillage) ?
VVV
Hey!
C'est moi ou tu as gardé ta belle????
Pour répondre un peu à ta question, sur google, j'ai vu qu'il y avait possibilité de réhausser les bracelets, par contre, pour l'installation de pontets...le mieux est peut être de voir avec NoName par exemple qui était en train de la transformer en stunt...
Qui a installé un guidon droit sur sa 600 zzr ?? si oui, comment vous avez procédé (achat d'un té supérieur ou bidouillage) ?
VVV
Hey!
C'est moi ou tu as gardé ta belle????
Pour répondre un peu à ta question, sur google, j'ai vu qu'il y avait possibilité de réhausser les bracelets, par contre, pour l'installation de pontets...le mieux est peut être de voir avec NoName par exemple qui était en train de la transformer en stunt...
C'est moi et j'ai gardé encore un peu ma belle (+ que jamais !!)
J'y ai mis une bulle haute de chez Ermax pour pouvoir rouler + sereinement, et j'envisage soit d'acheter un kit street tout fait (pas donné), ou d'en trouver sur le bon coin coin (il semblerait que les tés sup des zx6r de la même époque serait équivalents ce qui voudrait dire que si on trouve un kit street pour zx6r, on pourrait peut-être l'installer qur les zzr !!!) ou alors bidouiller le té actuel en perçant mais c'est la soluce ou je suis le - chaud ... ou alors mettre des rehausseurs (je crois qu'il y a une discussion à ce sujet) ...