bjr a tous je me torture l'esprit entre deux marques de pots l'une est bos et l'autre leovince pour mon zzr 11. j'ai deja un 4/1 mais avec un pot d'honda je sais je sais cela ne se fait pas mais bon gratos aussi mdrrr.voila dites moi ce que vous en pensez ils ont tout les deux un db killer que l'on peut enlever a souhait et le prix est presque identique , j'attends vos avis eclairés de vieux routard lol
Tu vas trouver ça nul comme réponse car comme on dit il n'y a jamais de questions bêtes seule les réponses le sont. Moi un ZZR c'est 2 echappements
Bon alors en 4/1 le mieux en NH avec chicane amovible ou dbkiler c'est Micron aprés akra c'est toujours bien associé a Kawa. Aprés Bos fait de la super came mais je ne connais pas. Certains ont monté sa sur des 1400 et ils sont extra d'aprés leurs dires
Aprés toujours d'aprés certains experts, les silencieux ça fait pas grand chose a part plus ou moins de bruits ; seul compte le collecteur
Pour ma part, pour avoir eu plusieurs BOS, et avoir vu pas mal de Leo Vince...
il n'y a pas photo, les BOS sont mieux finis et tiennent bcp mieux dans le temps
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ben voila j'ai choisis en fonction du bruit et la finition au tic du leovince merci pour vos avis les gars je mettrai une photo quand il sera placer dans une quinzaine et j'essaierai de le mettre sur youtube pour que vous entendiez le son