votre avi svp...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
nounours_100
tondeuse
tondeuse
Messages : 61
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 15:10
Localisation : oise
Galerie de nounours_100
Contact :

votre avi svp...

Message par nounours_100 »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] bonjour a tous,voila je voudrais repeindre ma belle et je voudrais avoir votre avis sur mon projet.... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ca mais je n'ai rien trouvé ailleur donc je tente ma chance!!! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

donc voici mon projet,desolé pour la qualité mais c'est en dessin donc c'est pas top,mais au moin vous avez un apercu... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

merci d'avance pour vos commentaire,meme si vous aimé pas d'ailleur... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
amis motard,roulez heureux! !!!

Avatar du membre
lolo34
600
600
Messages : 556
Enregistré le : sam. 27 sept., 2008 22:28
Localisation : Montpellier 34000
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Sympa, bon choix de couleur. Juste je rajouterais sur les flancs arrières le logo ZZR en rouge comme devant.
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et les clignos ? noirs ?
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Pas mal [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ,hormis la bulle qui me gene un peu [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] mais c'est mes gouts [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
sinon + 1100 avec lolo34 pour les flancs AR

@+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25748
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Comme les copain un ZZR sur les flans arriére ou un Ninja ça rendrait bien aussi
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
nounours_100
tondeuse
tondeuse
Messages : 61
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 15:10
Localisation : oise
Galerie de nounours_100
Contact :

Message par nounours_100 »

merci pour vos commentaire,j'ai donc suivi vos conseils,mais j'ai ecris ninja pour essayer...bon j'ai dus ecrire a la main alors c'est pas tres propre!!!Image

par contre pour les clignotant je sais pas du tout,pour le moment je les ai fait en noire mais j'hesitais a passer tout les feux en blanc...mais j'ai peur que ca fasse bizard.
amis motard,roulez heureux! !!!

Avatar du membre
yeti
1100
1100
Messages : 119
Enregistré le : lun. 17 nov., 2008 14:38
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine
Galerie de yeti

Message par yeti »

Pour les clignos, je ne sais pas s'il s'en fait des couleurs chrome pour s'accorder avec le pot et les jantes.

Pour la bulle, je suis d'accord, le rouge devrait seulement être utilisé pour des liserets qui tranchent le noir. Je verrais plus une bulle noire.

Voilà pour mon avis.

Big Ben 33
600
600
Messages : 286
Enregistré le : lun. 24 mars, 2008 2:54
Localisation : Bassens 33
Galerie de Big Ben 33

Message par Big Ben 33 »

yeti a écrit :Pour les clignos, je ne sais pas s'il s'en fait des couleurs chrome pour s'accorder avec le pot et les jantes.

Pour la bulle, je suis d'accord, le rouge devrait seulement être utilisé pour des liserets qui tranchent le noir. Je verrais plus une bulle noire.

Voilà pour mon avis.
Toute pareil qué Miguel...

Y'a un forumeur qui a fait un peu le même genre de couleurs et c'est très réussi!
je ne me souviens plus de son pseudo mais ça doit ètre facilement trouvable sur le forum en cherchant un peu...
ZZR 600 de 1993 toute d'origine!

Avatar du membre
nounours_100
tondeuse
tondeuse
Messages : 61
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 15:10
Localisation : oise
Galerie de nounours_100
Contact :

Message par nounours_100 »

a ouai...je vais essayer de trouver alors,mais bon,je veux pas la faire exactement comme la sienne non plus,il va croire que je lui ai piqué son idée sinon!!! lol [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
amis motard,roulez heureux! !!!

Avatar du membre
D€NTIST
1100
1100
Messages : 1121
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
Localisation : cognac
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

SAlut , noir et rouge ça le fait bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
juste je mettrais les stickers réservoir/carénage sur le meme axe que le flanc arr ;--)
J'veux un ZZR1400...

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ben perso, je ne rentrerai pas trop dans le sujet des couleurs car chq personne à ses propres gouts, le principal, c'est que tu ressentes ce petit frémissement ou ouvrant ta porte de garage, ou bien quand tu l'as regarde sur l'autre trottoir.....

Ca, c'est le + important pour moi, maintenant juste un petit conseil, évite les bulles de couleur trop ......" Flaschy". Regardes autour de toi [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] A moins d'avoir une moto de salon, les bulles où parebrises vont du transparent au noir en passant par du grisé, fumé etc...... Penses aux reflets (quand il y aura du soleil [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

Allez bon choix futur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
william79
600
600
Messages : 545
Enregistré le : sam. 20 oct., 2007 11:40
Localisation : DEUX SEVRES niort
Galerie de william79

Message par william79 »

moi g hâte de voir le résultat final, le noir habit bien que se soit pour les fringues ou les motos. pour les stickers, il y à une adresse sur le forum. la bulle rouge g pas vraiment d'avis, ma bulle est rouge, comme la moto donc ça choque pas, mais pour du noir? voilà pour mon avis et bon boulot sur ta machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
zzr 600 1997

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

moi on m'as dis "laisse la en black" [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

alors je l'ai laissé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2104
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Pour moi c'est un peu comme tout le monde.
Pour la bulle c'est noir, fumé foncé ou fumé clair tout au plus.
Ensuite pour ce qui est des clignotants et du feu arrière, pour moi c'est blanc.
Conclusion, carénage noir écriture rouge, ainsi que les jantes (noir) mais avec un liserais rouge et tous l'éclairage blanc.

Avatar du membre
nounours_100
tondeuse
tondeuse
Messages : 61
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 15:10
Localisation : oise
Galerie de nounours_100
Contact :

Message par nounours_100 »

je pense que la bulle sera noire car c'est deja ce qui est monté actuelement,c'est une bulle double courbure noire...

j'ai donc reflechi et demandé l'avi de ma copine,(car elle me donne des idées aussi)et donc je vais la peindre toute noire,ainsi que les jantes,et le liseret rouge...pour les ecriture,ce sera rouge comme sur mon dessin,mais toutes selon la meme inclinaison...

voila,pour finir,je vais bien passer les cligno+feu arriere en blanc...

ca va venir tres prochainement car je remet ma moto en etat pour l'ete donc je dois la demonter,je vais en profiter.

toutes les photos de l'evolution du projet seront biensur a votre disposition ici meme,mais bon,ca va quand meme prendre un peu de temps!!!

en tout cas c'est sympa d'avoir donné vos avis,ca aide bien mine de rien.
amis motard,roulez heureux! !!!

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »