Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
merci a toniofull d avoir mis des photos de mon bebe et pour repondre a zzr fou oui presque tout a ete fait a la maison a part la peinture et le moulage et mise en forme du carenage tete de fourche et coque ar
je crois que l'on peut faire confiance a KIKI pour ne pas dire de connerie, enfin depuis ma visite chez lui, j'ai compris le mot PROFESSIONNEL, un mot que je croyais disparut chez les concessionnaires
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
pour info gozzila ne fait pas 160 roue ar mais je suis en train d installer 1 allumage dyna 2000 je devrais arriver a 150 cv roue ar ces deja pas mal surtout que je n ai plus de ram air avec la rampe fcr
KIKI a écrit :pour info gozzila ne fait pas 160 roue ar mais je suis en train d installer 1 allumage dyna 2000 je devrais arriver a 150 cv roue ar ces deja pas mal surtout que je n ai plus de ram air avec la rampe fcr
Ah ? domage pour le ram air :/ tes modifs arrivent à compenser l'effet ram air à haute vitesse ?
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
oui sans ram air la moto marche tres bien car la rampe fcr est une rampe formidable 1 fois regle mais ces 1 vrai casse tete chinois et beaucoup de temps a passer au banc . sinon pour le systeme pulse r je l ai quand meme puisque plus je prend de la vitesse sa me gave la boite a air par les deux entrees air comme a l origine il me manque juste la suralimentation par le ram air mais la moto marche deja tres fort comme ca ces super sympa sa change tout le comportement moteur et surtout 1 couple enorme le pneu ar fond presque aussi vite que sur 1 1400