il y a un membre qui avait mis des lenticulaires sur son 600 (de mémoire) . Placé sur les flancs,on peut imaginer des anti-brouillards a la place, juste a vérifier que sur la prise d'angle, ceci ne touchent pas la route.
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
Pas mal comme position , c'est assez bas et facile à enlever quand plus besoin
Faut juste voir ce que ça donne avec l'inclinaison , mais vu l'écartement ça devrait bien le faire ^^
Certes, la batterie n'est pas un modèle de puissance, mais l'alternateur l'est, lui. Et c'est un vrai alternateur (sur le 11, en tout cas).
Quant à l'interrupteur, il faut juste trouver où le mettre, un relais pour ne pas que la puissance passe par l'interrupteur et zou !
En ce qui concerne la visière dégrivrante/chauffante, si, ça existe... Mais je n'en n'ai pas encore vu en France.
A voir si tu ne peux pas en commander au Québec.
Effectivement, j'ai fait une recherche sur le net, il existe des visières dégivrantes sur casque pour la pratique de la moto-neige au Canada.
Mais pas d'explication sur le fonctionnement.
Sortie Moto neige au Canada, voilà une idée de sortie hivernale pour le club, mais à 70€ de budjet, cela risque d'être un peu court
par contre il existe des filtres visière qui facilitent la vie dans le brouillard et la nuit. Un de mes potes avait ca, mais je sais pas si c'est efficace
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
tu pourrait pas faire comme sur certain sabot de 650 SV
genre un coup de résine + choucroute et tu integre des XENON dans le sabot moteur
voila a quoi je pense :
un copain avais ça sur son 650 SVS et cela fait vraiment une lumiere rase
je pense qu'avec un peut de matos de carrosserie et en ce sortant les falanges du rectum ça doit etre faisable sur un 14 (et sur tout autre model d'ailleur)
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
SANDSTOREKEEPER a écrit :tu pourrait pas faire comme sur certain sabot de 650 SV
genre un coup de résine + choucroute et tu integre des XENON dans le sabot moteur
voila a quoi je pense :
un copain avais ça sur son 650 SVS et cela fait vraiment une lumiere rase
je pense qu'avec un peut de matos de carrosserie et en ce sortant les falanges du rectum ça doit etre faisable sur un 14 (et sur tout autre model d'ailleur)
Si je le tente par moi-même, ça risque d'être très moche...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Si je le tente par moi-même, ça risque d'être très moche...
tu pourrait pas faire un moule de ton sabot histoire de faire des prototypes
et surtout ça coutera moin cher que de racheter un sabot en cas de probleme
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
phil65 a écrit :Si je le tente par moi-même, ça risque d'être très moche...
tu pourrait pas faire un moule de ton sabot histoire de faire des prototypes
et surtout ça coutera moin cher que de racheter un sabot en cas de probleme
Ouaip c'est une idée.
Sinon voir comment les fixer sur le bas de la fourche comme sur la photo mise par Rulian : moins estéthique mais facile à installer et à enlever pour la belle saison.
ça doit etre adaptable et pour info tu peut y installer des 70W au lieu des 55W le boitier et la lentille sont assez costaux
rulian a écrit :Et sinon sur le 1400 pourquoi ne pas remplacer les codes par des ampoules spécifiques anti brouillard
tu risquerai d'opacifier ou alors pire de foutre le feu a l'optique
Pas mal comme position , c'est assez bas et facile à enlever quand plus besoin
Faut juste voir ce que ça donne avec l'inclinaison , mais vu l'écartement ça devrait bien le faire ^^
il faudrait un sacré écartement pour que quelque chose fixé sur la fourche juste en dessous du garde boue frotte quand tu penches ! tout du moins sur route !!![smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
cheveux a écrit :
il faudrait un sacré écartement pour que quelque chose fixé sur la fourche juste en dessous du garde boue frotte quand tu penches ! tout du moins sur route !!![smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Lol je parlais de l'angle qui fait que le proj de gauche se leve quand tu penche à droite et du coup éclaire tout sauf la route ^^
Plus c'est bas et moins c'est large => plus le faisceau reste sur la route ;--)
ça doit etre adaptable et pour info tu peut y installer des 70W au lieu des 55W le boitier et la lentille sont assez costaux
Ca me plait bien et pour moins de 40 roros la paire ça me va.
Je vais partir sur ça je pense.
Il faudra que je passe mes feux de croisements en Xénon 35W de manière à ne pas trop tirer sur la batterie mais vu ce que je roule, elle est chargée à bloc tous les jours.