hivernage de ma 600 zzr
- joebarteam42
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hivernage de ma 600 zzr
bonjour l'hiver est là ben ouais
suite a quoi je me suis acheter une ptite voiture pour passer l'hiver et la belle va rester dans le garage on ma dis de débrancher la batterie mais également de faire le plein ????!!!!! c'est plutot bizrd non? c'est vraie? sinon fo faire quoi d'autre?
merki
suite a quoi je me suis acheter une ptite voiture pour passer l'hiver et la belle va rester dans le garage on ma dis de débrancher la batterie mais également de faire le plein ????!!!!! c'est plutot bizrd non? c'est vraie? sinon fo faire quoi d'autre?
merki
une ballade entre pote??? jamais plus de 500m :-)
- dnstouron
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condensation=eau eau+fer=rouille je croisJubelle a écrit : Non, c'est pour éviter la condensation et qu'ensuite elle redémarre mal. C'est ce que m'ont appris Titi, Supergus et Phil77.
si je me trompe pas.....
j'suis plus la
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
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faire le plein du reservoir ,yes,plus vider les cuves carbu.
débrancher la batterie,mouais moi je dirai plutot une charge lente et surveillée par un petit chargeur basse tension(30 ou 40 roro il me semble)
en effet si la batterie est complètement vide et un peu vielle elle risque de ne pas aimer.
le mieux c'est de lui faire un petit tour tous les 2 a 3 semaines a ta belle histoire de lui dégourdir les boudins ça elle va aimer.
débrancher la batterie,mouais moi je dirai plutot une charge lente et surveillée par un petit chargeur basse tension(30 ou 40 roro il me semble)
en effet si la batterie est complètement vide et un peu vielle elle risque de ne pas aimer.
le mieux c'est de lui faire un petit tour tous les 2 a 3 semaines a ta belle histoire de lui dégourdir les boudins ça elle va aimer.
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
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C'est le mieuxFRED a écrit : faire le plein du reservoir ,yes,plus vider les cuves carbu.
débrancher la batterie,mouais moi je dirai plutot une charge lente et surveillée par un petit chargeur basse tension(30 ou 40 roro il me semble)
en effet si la batterie est complètement vide et un peu vielle elle risque de ne pas aimer.
le mieux c'est de lui faire un petit tour tous les 2 a 3 semaines a ta belle histoire de lui dégourdir les boudins ça elle va aimer.
ZZR 600 de 1993 toute d'origine!
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Pour ma part j'avais roulé jusqu'en fin de réserve, puis stocker c'est une grosse erreur, j' ai retrouvé le réservoir tous rouillé, j'ai du le changer car légère fuite au niveau des soudures.
2 solutions qui sont aussi bonne l'une que l'autre, soit tu remplie à fond ou tu roule jusqu'à la fin de ta réserve et au moment de la stocker tu laisse le bouchon du réservoir entrouvère.
Sinon moi s'était pas un hivernage, juste que je préférais rouler en R6 et je ne pouvais pas assurer les deux, donc vu qu'elle est restée longtemps au garage j'avais aussi mis de l'huile même un peu plus haut que le niveau normale et ben quand je l'ai ressortie ( 2 ans plus tard) juste retiré le surplus et ben pas une fuite, pas un seul problème de joint, nikel.
Aussi si tu veus pousser le vis tu peut la mettre sur béquille pour que tes pneus ne prennent pas un mauvais "angle".
La batterie moi aussi je l'avais à la maison sur chargeur.
Le jour où je l'ai ressorti, j'ai remis de l'essence puis la batterie, je l'ai branché sur la voiture pour ne pas prendre le risque d'abimer la batterie et au deuxième coup de démarreur elle est repartie ..................................... et depuis elle ne s'arrète plus (de rouler)
2 solutions qui sont aussi bonne l'une que l'autre, soit tu remplie à fond ou tu roule jusqu'à la fin de ta réserve et au moment de la stocker tu laisse le bouchon du réservoir entrouvère.
Sinon moi s'était pas un hivernage, juste que je préférais rouler en R6 et je ne pouvais pas assurer les deux, donc vu qu'elle est restée longtemps au garage j'avais aussi mis de l'huile même un peu plus haut que le niveau normale et ben quand je l'ai ressortie ( 2 ans plus tard) juste retiré le surplus et ben pas une fuite, pas un seul problème de joint, nikel.
Aussi si tu veus pousser le vis tu peut la mettre sur béquille pour que tes pneus ne prennent pas un mauvais "angle".
La batterie moi aussi je l'avais à la maison sur chargeur.
Le jour où je l'ai ressorti, j'ai remis de l'essence puis la batterie, je l'ai branché sur la voiture pour ne pas prendre le risque d'abimer la batterie et au deuxième coup de démarreur elle est repartie ..................................... et depuis elle ne s'arrète plus (de rouler)
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/
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Pour la batterie +1100 pour le p'tit chargeur qui va bien[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mon pere le fait sur l'Harley et jamais de probleme
Pour l'essence: faire plein du reservoir-> fermer le robinet-> laisser tourner ta belle jusqu'à ce que le circuit soit vide (pour éviter probleme sur les carbus)
voili voilô
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