Pour ma part j'avais roulé jusqu'en fin de réserve, puis stocker
c'est une grosse erreur, j' ai retrouvé le réservoir tous rouillé, j'ai du le changer car légère fuite au niveau des soudures.
2 solutions qui sont aussi bonne l'une que l'autre, soit tu remplie à fond ou tu roule jusqu'à la fin de ta réserve et au moment de la stocker tu laisse le bouchon du réservoir entrouvère.
Sinon moi s'était pas un hivernage, juste que je préférais rouler en R6 et je ne pouvais pas assurer les deux, donc vu qu'elle est restée longtemps au garage j'avais aussi mis de l'huile même un peu plus haut que le niveau normale et ben quand je l'ai ressortie ( 2 ans plus tard) juste retiré le surplus et ben pas une fuite, pas un seul problème de joint, nikel.
Aussi si tu veus pousser le vis tu peut la mettre sur béquille pour que tes pneus ne prennent pas un mauvais "angle".
La batterie moi aussi je l'avais à la maison sur chargeur.
Le jour où je l'ai ressorti, j'ai remis de l'essence puis la batterie, je l'ai branché sur la voiture pour ne pas prendre le risque d'abimer la batterie et au deuxième coup de démarreur elle est repartie ..................................... et depuis elle ne s'arrète plus (de rouler)
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