Bon ça va ,ça va ...
J' suis "frileuse" du cou (avec un "ou" pas un "u" ! ).
Mais meme par cette saison fraiche je n'ai qu'un simple tee shirt sous le blouson ,moa !
Pis j'aime poh avoir froid au cou,j'aime pas avoir froid au cou c'est tout ! Jaloux !!!
En tout cas ,entre la revision et le kit chaine tout neuf,
j'ai l'impression d'avoir changé de machine moi.
Les copines "noir&gris mica" de Bino et Dns, vont prendre un coup de vieux....
Alors les filles vous en etes où ?
Toujours en 34cv ?
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!
KIKI a écrit :pas de problemes si tu ramene des victuailles a moins que tu pete 1 score sur le banc la sanction ces le resto direct
Ha ben si, après relecture du calendrier (Grégorien il me semble) en vigueur sous nos contrées il s'avère que le 09/12/2008 tombe (Aïe) un mardi et le mardi c'est tafffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSL, sans moi. Ça peut pas se faire un samedi ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
KIKI a écrit :pas de problemes si tu ramene des victuailles a moins que tu pete 1 score sur le banc la sanction ces le resto direct
Ha ben si, après relecture du calendrier (Grégorien il me semble) en vigueur sous nos contrées il s'avère que le 09/12/2008 tombe (Aïe) un mardi et le mardi c'est tafffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as peur d'etre obliger de payer le resto ????
Je ne pense pas j'ai des blèmes aux niveaux de la boite à air (KN) avec des vis de fixations cassées. Certainement des arpètes non contrôlés par le chef d'atelier.
Enfin bon, elle fonctionne bien mais j'aimerai la faire contrôler et que Kiki essaye de réparer ce qui ne va pas.
Mais pas un mardi
tit contrôle classique des 90 000 Km quoi
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
arf, je ne peux pas rivaliser avec mon 12 contre des 14 ou autre !
je n'ai que un filtre green, des bougies iridium et deux "silencieux" DEVIL Magnum ... plus les chapeaux à venir
d'ailleurs KIKI, il faut que je ramène quoi (à part mes chapeaux) pour que tu puisses me faire la mise en full, la synchro et le jeu aux soupapes ???
je ramènerai le produit qui va bien pour nettoyer le filtre
rc46d a écrit :Ha ben si, après relecture du calendrier (Grégorien il me semble) en vigueur sous nos contrées il s'avère que le 09/12/2008 tombe (Aïe) un mardi et le mardi c'est tafffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui oui j'y vais expres en semaine
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
je sais pas pourquoi je sens que je vais manger au resto demain , ce 1200 bleu je le sens bien pour le higt score dans les 1200
quoi que skyy detient le meilleur score des 1200 poussifs
jai eu le pere noel il t apporte plein de pieces pour ta zezette ca va pas rigole en 2009 dans sa hote 1 kit chaine pour moto d homme et deux silencieux akra carbone et serise sur le gateau 1 dynojet + 1 semaine de vacance chez moi spa , amam , jacouzi et banc et apres les 1400 vont te regarder autrements
KIKI a écrit :jai eu le pere noel il t apporte plein de pieces pour ta zezette ca va pas rigole en 2009 dans sa hote 1 kit chaine pour moto d homme et deux silencieux akra carbone et serise sur le gateau 1 dynojet + 1 semaine de vacance chez moi spa , amam , jacouzi et banc et apres les 1400 vont te regarder autrements
et moi et moi je peux aussi faire ma liste au Pére Noël