cuves qui givrent
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cuves qui givrent
j'ai un probleme quand il fait bien froid,mon zzr tourne tres mal
je viens de refaire le jeu de soupapes,changé les bougies,le fitre a air
j'avais deja eu ce probleme l'hiver dernier,de la j'avais verifié si je n'avais pas de flotte dans mes cuves de carbus et il ny en avait pas
donc si vous avez une solution merci
je viens de refaire le jeu de soupapes,changé les bougies,le fitre a air
j'avais deja eu ce probleme l'hiver dernier,de la j'avais verifié si je n'avais pas de flotte dans mes cuves de carbus et il ny en avait pas
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il y en a qui mettent un morceau de carton
mais danger quand tu quittes les nationales pour arriver en ville
sur mon Ninja j'ai la place pour mettre un chiffon entre le carter et les cuves, ça permet de gagner qq degrés
la semaine dernière ,elle a givré alors que mon aiguille d'eau me disait qu'elle était à température
donc je pense que c'est plus l'effet venturi qui est perturbé et sur lequel il faut agir (chiffon, durite d'eau chaude en dessous des cuves) , plutôt que la température d'eau (obstruer patriellement le radia d'eau)...
ju
mais danger quand tu quittes les nationales pour arriver en ville
sur mon Ninja j'ai la place pour mettre un chiffon entre le carter et les cuves, ça permet de gagner qq degrés
la semaine dernière ,elle a givré alors que mon aiguille d'eau me disait qu'elle était à température
donc je pense que c'est plus l'effet venturi qui est perturbé et sur lequel il faut agir (chiffon, durite d'eau chaude en dessous des cuves) , plutôt que la température d'eau (obstruer patriellement le radia d'eau)...
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+1100FRED a écrit :rien a faire c'est le défaut des zzr surtout des "c"(pas de rechauffage sur les carbus.)
la solution quand ça merde,tu t'arrete et laisse tourner au ralenti pour dégivrer et hop ça repart.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
et l'été c'est l'inverse !!!
lors d'un retour du mans,je me suis retrouver dans les bouchons(alors qu'il faisait deja tres chaud ) et la ..elle a calé et ne voulait plus demarrer,l'essence des cuve c'etait evaporer !!!!
je me suis mis sur le bas coté et j'ai fumer une clope et cela lui a permis de refroidir !!!ensuite elle est reparti !!!
a l'epoque ou j'ai acheter la zzr ,j'ai hesiter a faire comme mes ninja ,mettre un interupteur pour le ventilo !!!mais bon elle ne montait pas "dangereusement "en temperature.
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givrage
pour ce probleme pas de solutions radicale ces le probleme de tout les 1100 surtout les c la cata , la seule solution qui n est pas radicale ces d installer 1 rampe de d sur 1 c + modification du circuit eau sinon pour les d pas de solutions si sa givre surtout pas de carton ou autre sur le radiateur le probleme vient du ram air qui envoie de l air gelee sous pression qui fait givre les cuves de carburateur , quand sa arrive il faut s arreter de rouler et laisse tourner la moto au ralenti le temps que sa reparte mais sa revient asser vite ces la galere des que la temperature descend en dessous de 5 degres
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
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merci pour les tuyaux car je commençait à m'inquiéter sur le fonctionnement anarchique de mon Proto en dessous de 5° O_o
Dites moi ? si on débranche le petit tuyau d'aspiration du ram air => c'est bon pour éviter d'aspirer trop d'air froid ? ( en meme temps la grosse patate par les temps qui courent , je peux m'en passer ^^)
Dites moi ? si on débranche le petit tuyau d'aspiration du ram air => c'est bon pour éviter d'aspirer trop d'air froid ? ( en meme temps la grosse patate par les temps qui courent , je peux m'en passer ^^)
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