Dernier message de la page précédente :
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
alors maintenant la marche fort, elle est toujours aussi belle......tu vas t'ennuyer, il y a plus rien a faire déçu.......a par rouler
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
Dans quelques temps. Avant, il faut que je change les bougies (les irridium commencent à avoir des bornes) et que je fasse un petit entretien dessus.KIKI a écrit :salut titi ces quand qu on torture to beau 1100
Si je viens aux beaux jourx (du moins sans neige ni verglas) et que je te demande de monter le kit je m'en tire pour combien en n'€ contemporain ?KIKI a écrit :il y a1 pic de puissance puis elle redescend normal car la moto est trp pauvre ou trop air . quand il y a trop d air dans 1 moto elle est plus puissante mais ne peut la tenir constante et de plus dangereux d ou l interet d avoir 1 dynojet oupc3 pour avoir 1 carburation constante avec peut etre 2 cv de moins mais les garder sur toute la plage d utilisation
Tu verras quand tu seras à la retraite en ayant perdu comme moi environ 45 % sur ton salaire, si tu ne recherche pas les " petits boulots "cheveux a écrit :@ skyy : je ne savais pas que claudius payait ses pleins comme ca !!!!
claudius a écrit :Tu verras quand tu seras à la retraite en ayant perdu comme moi environ 45 % sur ton salaire, si tu ne recherche pas les " petits boulots "cheveux a écrit :@ skyy : je ne savais pas que claudius payait ses pleins comme ca !!!!
Sinon, bravo pour le résultat des tests ... Super.
Et Kiki toujours égal à lui-même ...
KIKI a écrit :pour repondre a ta question rc kit dynojet stg1 171 euros - 20 pour cent pour les gens du club donc 136.80 euros ttc + 250 euros pose comprenant installation + passage au banc , synchronisation + richesse au banc et nettoyage rampe, en ce qui concerne les vis cassees ces tres chaud a enlever mais la comme ca je peut pas te repondre a voir au demontage
vieux motards que jamais voici la valeur du couple max : 112,44 N-Mmahmat a écrit :zoli score et tu as la courbe de couple moteur? ou la valeur?
> KIKI comment tu expliques (si toute fois y a une explication) le pic de puissance d'un coup à 153ch alors que sur quasi toute la courbe elle tourne autour de 145 chx?
Antalys a écrit :Ca y est le mien est commandé, il reste plus qu'à attendre qu'il arrive pour le monter.
En espérant que la différence se sente autant sur un 600
Merci pour ta proposition Denis mais je pense arrêter là les évolutions moteur de la kawette je trouve qu'elle marche déjà vraiment bien comme çadnstouron a écrit :les pistons apportent quelques chevaux mais surtout du couple
Gremlins si tu veux il va bientot y avoir des pistons FULL chez KIKI a dispo pour le premier gars du Fofo qui me le demandera car malhereusement je n'aurais plus le budget pour les faire monter
A un prix motard imbatable ZZR'iste