Dernier message de la page précédente :
Donc conclusion: très bonne moto![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Graissage tous les jours : soit tous les 150 bornes et nettoyage au pétrole désaromatisé : tous les WE.zzr098 a écrit :Donc conclusion: très bonne moto![]()
![]()
![]()
kit chaine 42800km,c'est fort ça
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!phil65 a écrit :Ah pardon... Non, toi tu peux y jouer !SANDSTOREKEEPER a écrit :pourquoiphil65 a écrit :Le rayon ou t'évites de jouer avec ton briquet....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh... BRAVO !!!phil65 a écrit :Elle à 47.100 kms alors que le 27 novembre 2007, elle n'avait que 630 kms au compteur.![]()
Tu as presque fait 2 fois le tour de la terre avec ton ZZRphil65 a écrit :Bon ben j'approche des 53.000 kms : respectable pour un 1400 ,npn ???![]()
Je connais des 600, des 1100 et des 1200 qui vont rougir....![]()
![]()
Pas eu le temps de vous faire le récap des dépenses pour les 50.000 kms mais ça ne devrait pas tarder !!!![]()
Pas sûr que j'arrive à passer les 100.000 kms pour fin 2009... Et pourtant, qu'est ce que je lui en colle !!!
Elle avait 636 kms au compteur quand je l'ao acheté... Même la première révision des 1.000 bornes je l'ai fait avec le changement de l'huile qui va bien...dnstouron a écrit :tout à fait respectable, d'autant plus avec "l'ancienneté" de la bêteCharly a écrit : Tu as presque fait 2 fois le tour de la terre avec ton ZZR
Et phil tu l'as pas acheté neuve donc ça fait pas tout a fait 50 000 KM d'entretiens![]()
![]()
NON, c'est même eux qui m'ont conseillé la première fois le DUNLOP ROADSMART : j'étais alors en D 207 en partance pour la Ballade des Vosges 2008... Un garage Dafy ou Cardy de l'Est de Paris et depuis, que c sot à Beauvais ou ailleurs : ils montent ces pneus sans aucun souci en 190 pour les 1400 !phil 56 a écrit :phil 65 ou charly les monteurs de pneus ne vous enmmerde pas pour les bigomme (michelin,dunlop,brigestone)
sont 'il compatible pour le zzr 1400? vu la puissance de la bete