Les photos de ce fabuleux trophée sont ici : CHIMAY 2007
attention toutefois elles sont au format de 2050 x 1372 pixels (environ 2 Mo), car elles sont là aussi pour les pilotes qui souhaiteraient les garder.
De plus quelques unes ne sont pas très très nettes car je m'étais (volontairement, afin de garder la sensation de vitesse !!) posté à un endroit où les motos passaient à plus de 200 km/h
(je testais mon nouvel appareil (Sony Alpha 100 ).
J'y suis allé avec des potes. Mais nous avons fait demi tour lorsque nous a annoncé le tarif de 15 euros par personne !!! As-tu eu le même tarif ?
Sont malades ces belges ??!!
Du coup, nous sommes redescendu sur le Vol Joly (lac juste à la frontière belge dans un coin très sympa avec quelques virages très sympa aussi). Résultat : 470 km dans la journée de dimanche
Avec quelques bonnes arsouilles avec Didier qui a une R1. Routduju ! Il m'a pas largué comme du temps de mon 600 zzr !!
Ben oui,
2 X 15 €, + la bouffe (3 € X 2 le cornet de frites + autant pour le sandwich + autant pour les boissaons + ... 85 € de bulle .. )
un week-end de millionnaires !!
Steve Parter a écrit :Ben oui,
2 X 15 €, + la bouffe (3 € X 2 le cornet de frites + autant pour le sandwich + autant pour les boissaons + ... 85 € de bulle .. )
un week-end de millionnaires !!
Et bin La prochaine fois vient nous voir dans ch'pas-de-calais au circuit de Croix en Ternois lors du week-end des caïmens : c'est le même principe de Chimaix mais à 6 € le week-end