![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Suis rentrée il y a 20 mn et j'ai bouclé mes 200 et qq bornes aujourd'hui en faisant le triangle Vic-sur-Aisne (Villers-Cotterêts), Paris, Osny (pizzeria), chez Skyy et Isa (café, tarte aux pommes et champagne [hé hé, il y une raison pour la roteuse...]) (na na nère z'aviez qu'à êt' là
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
), Beauvais, Compiègne, Vic-sur-Aisne.
Ma bécane est aussi dégueulasse qu'un tracteur en plein labour ....
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
. J'ai bien fait de la nettoyer ce matin afin que de la boue propre se recolle dessus .... Sinon ça n'aurait peut-être pas tenu ....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Sinon, je ne suis pas arrivée à l'heure, comme d'hab'... Mais je suis venue quand même
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
. Et pas trop en retard puisque tout le monde n'était pas servi au resto !
Sympa cette sortie en cette fin de mois de décembre avec une température clémente. Ma bulle double courbure m'a bien protégée.
Et contente d'avoir revus les potos et de nouvelles recrues. Antalys, je pense que tu n'espérais pas tout ce monde pour fêter ton permis, car le post n'en anonçait pas autant. Effet de surprise ! Nous étions 9 motos dont deux 125 (un ami de zzr 98 et un ami à toi, Cyril), quatre 1100 (L@urent 77, Titi et Titine, zzr 98 et Toniofull), deux 600 (toi et ta passagère, et moi) et un 1400 (Phil 65 et Anna).
Et pour un permis de 3 jours, prendre un sds, c'est avoir confiance en soi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, mais avec tes 20 000 kms en 125, tu n'es plus un novice. Maintenant, gare à la poignée en coin après le 125 ! On tient à te revoir
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
.
Merci à Skyy et Isa pour le quatre heure, il était le bienvenu
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
, et encore gros câlins aux petits poneys qui ressemblent à des chiens...
.
Gros

@ tous et on se verra à la soirée de l'Assemblée Générale, n'est-ce pas ?
@ très bientôt.