Tout nouveau, tout beau...enfin presque!
-
- 0cc
- Galerie de Nicolas
Tout nouveau, tout beau...enfin presque!
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.je me suis inscrit car je veux pêcher quelques information concernant le ZZR!
Cette après midi, j'ai rendez vous pour voir un ZZR 600 d'occasion qui est de 1993 et compte déjà 92OOOkms...
Le vendeur ne possédant plus de points sur son permis,me fait une offre très intéressante compte tenue du prix.
Il n'y a pour l'instant aucun frais à prévoir d'après ces dires, ses derniers frais étant les disques de freins qui sont par conséquent quasi neufs.
Approchant des 100000kms, je requière votre expérience et savoir pour me dire si j'aurai de gros travaux à prévoir pour la prochaine révision?
Sur quels points particuliers, je dois insister lors du contrôle de la moto?
Quels sont les "points faibles" de la moto?
J'ai rendez vous à 17h30, j'espère que j'aurai une réponse de votre part d'ici là!
Je suis nouveau sur le forum.je me suis inscrit car je veux pêcher quelques information concernant le ZZR!
Cette après midi, j'ai rendez vous pour voir un ZZR 600 d'occasion qui est de 1993 et compte déjà 92OOOkms...
Le vendeur ne possédant plus de points sur son permis,me fait une offre très intéressante compte tenue du prix.
Il n'y a pour l'instant aucun frais à prévoir d'après ces dires, ses derniers frais étant les disques de freins qui sont par conséquent quasi neufs.
Approchant des 100000kms, je requière votre expérience et savoir pour me dire si j'aurai de gros travaux à prévoir pour la prochaine révision?
Sur quels points particuliers, je dois insister lors du contrôle de la moto?
Quels sont les "points faibles" de la moto?
J'ai rendez vous à 17h30, j'espère que j'aurai une réponse de votre part d'ici là!
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Bienvenue ici
Approchant les 100.000km (moteur tout juste rodé), regarde les dernières révisions (réglage du jeu des soupapes, vidange des fluides), l'embrayage (lors d'un essai routier), l'amortissement (AV et AR et l'amortisseur de couple), les jeux des roulements (direction et bras oscillants).
Et les classiques : traces de chutes, plaquettes, disques, pneus, kit chaine...
Tu es dans quelle région ?
V
Edit : Dns est appelé au parloir![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Approchant les 100.000km (moteur tout juste rodé), regarde les dernières révisions (réglage du jeu des soupapes, vidange des fluides), l'embrayage (lors d'un essai routier), l'amortissement (AV et AR et l'amortisseur de couple), les jeux des roulements (direction et bras oscillants).
Et les classiques : traces de chutes, plaquettes, disques, pneus, kit chaine...
Tu es dans quelle région ?
V
Edit : Dns est appelé au parloir
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
-
- 0cc
- Galerie de Nicolas
Merci d'avoir répondu si vite!
donc en gros je dois lui demander si la distribution à été faite?et verifier la boite pendant un essai?j'y penserai.est ce que vous pensez que pour 800€ c'est une bonne affaire?
voici le lien pour voir les photos:
http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Moto ... dZ92374978
pour le prix, elle est a 1000€ a débattre mais le vendeur, extremement sympathique m'a dit que si j'étais vraiment interessé, il me la ferai a 800.
Si la distribe est à faire vous pensez que je devrai la prendre quand même?
donc en gros je dois lui demander si la distribution à été faite?et verifier la boite pendant un essai?j'y penserai.est ce que vous pensez que pour 800€ c'est une bonne affaire?
voici le lien pour voir les photos:
http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Moto ... dZ92374978
pour le prix, elle est a 1000€ a débattre mais le vendeur, extremement sympathique m'a dit que si j'étais vraiment interessé, il me la ferai a 800.
Si la distribe est à faire vous pensez que je devrai la prendre quand même?
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
a ce prix là c'est donné... tu verifies les gros frais qui peuvent etre à faire (moteur fonctionnel et pas de trace de grosses chutes (traces sur le cadre, butées de direction touchées) mais pour 800€ t'as mm pas une 50cc... bref si le moteur est ok (bruits et fumée anormaux) et le cadre est propre... tu peux considérer ça comme une affaire
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
-
- 0cc
- Galerie de Nicolas
bon je l'ai appellé quand même avant d'aller le voir, il m'a dit que la distrib avait été faite car il m'a dit que le joint de je sais plus quoi était neuf.il m'a préconisé juste une révision vidange,bougies filtres et retendre la chaine car le kit est bon mais ça je comptais le faire pour partir sur une bonne base!
- william79
- 600
- Galerie de william79
-
- 1100
- Galerie de regis
presentation
bonjour a toi et bien venu
comme les autres l ont dit a ce prix la je pense que tu peux faire l affaire
si apres l essai c est bon cote moteur .regarde cadre butee de direction
voile des roues et disques.et puis fait lui une revision.pour l amortisseur
vu le kms faut pas rever deja que d origine c est pas le perou.
comme les autres l ont dit a ce prix la je pense que tu peux faire l affaire
si apres l essai c est bon cote moteur .regarde cadre butee de direction
voile des roues et disques.et puis fait lui une revision.pour l amortisseur
vu le kms faut pas rever deja que d origine c est pas le perou.
- Drack
- 1400
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- Vince94
- 1100
- Galerie de Vince94
- Antalys
- 1400
- Moto : 1400 ZZR Performance Sport 2016
- Kilométrage : 28300
- Galerie de Antalys
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- Jubelle
- 1100
- Moto : 1100 1993 orange et violet
- Galerie de Jubelle
-
- 0cc
- Galerie de Nicolas
bon alors je reviens un peu déçu mais pas completement
déjà je doit y retourner car la batterie était a plat donc impossible de sa voir si le moteur cloche mais a priori la distribe a été faites,
d'aspect general, j'ai été surpris de voir que malgré les photos qui sont pas mal que la moto était abimé du coté ou il n'"y a pas de photo justement.
il y a en plus d'une bonne révision, le levier de frein arriere car il est cassé ainsi que le cale pieds droit a changé, le clignotant avant droit est également a refaire car il est rentré dans la carrosserie
.

Est ce que vous auriez une idée du prix pour le cale pied et la pédale de frein surtout?
déjà je doit y retourner car la batterie était a plat donc impossible de sa voir si le moteur cloche mais a priori la distribe a été faites,
d'aspect general, j'ai été surpris de voir que malgré les photos qui sont pas mal que la moto était abimé du coté ou il n'"y a pas de photo justement.
il y a en plus d'une bonne révision, le levier de frein arriere car il est cassé ainsi que le cale pieds droit a changé, le clignotant avant droit est également a refaire car il est rentré dans la carrosserie
.
Est ce que vous auriez une idée du prix pour le cale pied et la pédale de frein surtout?
- Titi
- 1100 Site Admin
- Galerie de Titi
-
- 1100
- Galerie de regis
600 d ocass
veifie bien que les butees de directions ne soit pas cassees ou ecrasees
si c est le cas sauve toi.
pour l essai ca risque d etre tendu ,bon il reste un bout de cale pied ca devrait le faire.pout le cligno la tete devra etre reparee car la patte du cligno a du volee
a voir aussi si tete est encore centree sinon le support est tordu.renvoi d autre photos si tu veux de l aide
bonne chance
si c est le cas sauve toi.
pour l essai ca risque d etre tendu ,bon il reste un bout de cale pied ca devrait le faire.pout le cligno la tete devra etre reparee car la patte du cligno a du volee
a voir aussi si tete est encore centree sinon le support est tordu.renvoi d autre photos si tu veux de l aide
bonne chance
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
-
- 0cc
- Galerie de Nicolas
Je doit retourner la voir dimanche après midi pour j'espère l'entendre tourner car la batterie était a plat...
du coup le vendeur a commandé une nouvelle batterie qu'il prend à ses frais (c'est normal) et si éventuellement quelqu'un du forum habitant sur paris peux venir avec moi la voir pour me dire ce qu'il en pense car je ne m'y connais absolument pas en ZZR, pour éviter de faire un mauvais achat.....
Bien évidement je viendrai chercher la personne et je la ramennerai chez elle après la visite.
ou si un des membre habite à épinay sur seine ou dans les environs, qui a du temps dimanche après midi, et qui pourrai m'aider serait le bienvenu.
du coup le vendeur a commandé une nouvelle batterie qu'il prend à ses frais (c'est normal) et si éventuellement quelqu'un du forum habitant sur paris peux venir avec moi la voir pour me dire ce qu'il en pense car je ne m'y connais absolument pas en ZZR, pour éviter de faire un mauvais achat.....
Bien évidement je viendrai chercher la personne et je la ramennerai chez elle après la visite.
ou si un des membre habite à épinay sur seine ou dans les environs, qui a du temps dimanche après midi, et qui pourrai m'aider serait le bienvenu.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
-
- 600
- Moto : ZX600D - ZX600E
- Kilométrage : 56000
- Galerie de vincenzo59
-
- 0cc
- Galerie de Nicolas
selon le vendeur elle serait tomber a l'arret mais je doute un peu!
déjà il m'en avait pas parler au tel de cette chute...
ça a éTé la grande surprise en plus quand je lui ai fait remarquer il avait l'air con...
Donc certes le prix est allechant mais je veux pas de surprise donc j'aimerai beaucoup que quelqu'un qui s'y connait vienne avec moi dimanche!
déjà il m'en avait pas parler au tel de cette chute...
ça a éTé la grande surprise en plus quand je lui ai fait remarquer il avait l'air con...
Donc certes le prix est allechant mais je veux pas de surprise donc j'aimerai beaucoup que quelqu'un qui s'y connait vienne avec moi dimanche!
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
vu les traces , il a du la claquer par terre c'est pas possible
... elle a glissé, elle est pas juste tombée. A premiere vu le carte est pas trop touché... maintenant vaut mieux qu'il la mette en route... et encore je me mefierai qu'elle aie pas tourné à l'horizontal.. renseignes toi quand il a eu la chute si depuis il a roulé avec ... à savoir que tout ce qui touche peinture carrosserie coute cher. là tu la paies 800€ + 400€ de revision + 400€ de peinture + cale pied ... + ce que tu verras plus tard.. t'es sûr de pas prendre une base plus saine? ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- hzkawa
- 1100
- Galerie de hzkawa
Bon j'avais pas vu les tofs mais je rejoints Mahmat une chute "à l'arrêt" ne casse ni repose pied ni une pédale de frein (surtout la vu l'état des deux
) j'ai donné y' a pas longtemps sur le ZRX tout a résisté
et puis franchement quand tu vends une mob minimum tu changes ces pièces
secundo je vois que ces photos ont été prise de nuit cela veut dire que tu l'as vu de nuit ?? car la pas bon
Donc méfiance![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
secundo je vois que ces photos ont été prise de nuit cela veut dire que tu l'as vu de nuit ?? car la pas bon
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Donc méfiance
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Club des 100.000

- Titi
- 1100 Site Admin
- Galerie de Titi
Il n'est pas tombé à l'arrêt : il a glissé (style 20 km/h).
Le problème, c'est de savoir combien de temps le moteur a tourné quand la moto a été couchée : ça peut poser de gros problèmes de lubrification (vilo, bielle).
Perso, je trouve que ton vendeur n'est pas honnête, car il aurait pu le mettre sur l'annonce, ça
V
P.S. : je crois qu'il essaye de la vendre depuis un petit moment, sa moto...
Le problème, c'est de savoir combien de temps le moteur a tourné quand la moto a été couchée : ça peut poser de gros problèmes de lubrification (vilo, bielle).
Perso, je trouve que ton vendeur n'est pas honnête, car il aurait pu le mettre sur l'annonce, ça
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
V
P.S. : je crois qu'il essaye de la vendre depuis un petit moment, sa moto...
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- 0cc
- Galerie de Nicolas
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Galerie de dnstouron
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003