Salut à tous.
Bon voilà Dimanche c'est mon anniv (tout juste 20 bougies )[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , je sais entre noël et le jour de l'an c'est pas ce qu'on fait de mieux, mais bon pour une fois (c'est assez rare), ça tombe un week-end et de plus un dimanche.
Donc je lance une invitation à tous ceux qui veulent venir boire un coup à la maison.
Si le temps et les température le permettent, Ballade en moto dans le 77 à partir de 14h00-14h30.
Pour les 20 ans c'est pour rire, c'est presque l'age de mon permis moto, et aussi l'age de cerveau
Comme disais un vieux copain, "on a passé l'age de conduire des mobylettes, mais on fait toujours autant de conneries"
salut laurent, ça aurait ete avec plaisir comme on ne se connait pas en plus mais moi aussi je fete le miens tous comme toi
le 28 , c'est le jour des meilleurs !!!!
donc joyeux anniversaire a toi mon grand et en esperant se croiser bientot sur une prochaine sortie
Modifié en dernier par Vince94 le mer. 24 déc., 2008 1:17, modifié 1 fois.
- L@urent 77 (oh mince il est invité celui-là... [signé Jubelle])
- Jubelle
- Marjo
Si le temps le permet bien sur!! mais je suis curieuse de voir si toutes les bougies vont tenir sur un seul gâteau........................................................ hi
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.
Vu la météo, il fera beau dimanche.
Température assez basse, mais bien couvert, cela devrais aller.
Donc petite ballade de prévu. Pas trop longue, juste le temps de vous faire visiter les alentours pour ceux qui ne connaisse pas.
Ensuite retour à la maison pour le gâteau, champagne, café ou autre.
L@urent_77 a écrit :Vu la météo, il fera beau dimanche.
Température assez basse, mais bien couvert, cela devrais aller.
Donc petite ballade de prévu. Pas trop longue, juste le temps de vous faire visiter les alentours pour ceux qui ne connaisse pas.
Ensuite retour à la maison pour le gâteau, champagne, café ou autre.
Tu nous donnes rendez-vous à quelle heure ? Euh pour moi tu annonces 1 h 30 de moins que prévu ... Suis toujours à la bourre !!!
Bon voila cette après-midi, j'ai été faire une reconnaissance de la ballade de dimanche pour voir l'état des routes, pas boue et bien sec, espérons que ça dure.
Durée de la ballade environ 1h15.
Donc je vous donne rendez-vous à 14h00 - 14h30 au fond du parking de DECATHLON à claye-souilly. Quand vous arriverez sur claye vous ne pouvez pas le louper.
Pour ceux qui veulent arriver pour manger il y a le bistro romain, pizzeria ou Mc do à voir.
Si vous avez besoin de plus de renseignement je peu vous donner mon tel en MP, n'hésiter à me contacter.
Voila tout est dit.
Je vous donne rendez-vous à dimanche.
ça aurait été avec un immense plaisir mon Laulau,
mais dimanche, c'est aussi l'anniversaire de madame, alors si je lui fait faut bond pour ses 51 balais ... elle risque de ne pas être trop contente Un méga bon anniversaire à toi, son cadet jumeau !!!
et buvez un coup pour moi
Steve Parter a écrit :ça aurait été avec un immense plaisir mon Laulau,
mais dimanche, c'est aussi l'anniversaire de madame, alors si je lui fait faut bond pour ses 51 balais ... elle risque de ne pas être trop contente Un méga bon anniversaire à toi, son cadet jumeau !!!
et buvez un coup pour moi
Ç'est une habitude qu'on ne te voit jamais. Bonne anniv à madame.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex