Venez boire un coup pour mon anniv.

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

Dernier message de la page précédente :

je me mets en mode "bibendum" en superposant les couches et j'arrive!!!
à tte

kiss
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

Marjo a écrit :je me mets en mode "bibendum" en superposant les couches et j'arrive!!!
à tte

kiss
y a pas à dire : les dames en moto c'est vachement sexy [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

BONANIV LAURENT !! Content de vous avoir vu à Claye-souilly !!
Sans maitrise la puissance n'est rien !

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Drack a écrit :
Marjo a écrit :je me mets en mode "bibendum" en superposant les couches et j'arrive!!!
à tte

kiss
y a pas à dire : les dames en moto c'est vachement sexy [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Surtout vues de derrière [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

je sors Vroum1
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

rc46d a écrit :
Drack a écrit :
à tte

kiss
Surtout vues de derrière [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

je sors Vroum1
c'est ce que je disais tout à l'heure: avec des températures pareilles, je préfère être en "tue l'amour" et pas avoir froid que de vouloir faire ma mâline et me geler [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] !!!

En tout cas, un grand merci à L@urent_77 qui nous a organisé cette après-midi bien sympathique: une bonne balade avec des virolos qui allaient bien et des bons gâteaux pour nous réchauffer!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Enfin maintenant on connaît les courageux qui osent affronter le froid.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

kiss kiss
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Ayé! Bien rentrée !

Meuh non , pas que seulement maintenant ! J'ai cru que mes doigts allaient rester au fond de mes gants en arrivant ! Le plus douloureux est quand le sang revient irriguer les extrémités, j'en ai encore mal ! Je viens juste de rendre la place à mon chien, devant l'insert ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Contente de cette après-midi sympa entre potos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . Encore à la bourre comme d'hab' [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] . Oui Antalys, tu peux de nouveau m'appeler Désirée ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Nous avons rencontré TITI de Drancy, chez Décathlon, au point de rendez-vous. Merci pour nous avoir pris en photo.

La balade était pile-poil de bonne durée par rapport à la météo, et à un bon train.

L@rent nous a choyé avec qq gâteaux; j'en ai juste pris un peu. Les coupaings se sont tous jetés dessus ! Pfff, aucun savoir-vivre. Heureusement, je me suis modérée afin de rattrapper l'attitude générale [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] . Pasque vous allez voir les tofs, ah, ça enquille bien pour ... vous verrez bien !

Allez, champagne !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Coucou Marjo !
Image

Image

Image
TITI
Image
Dommage, on ne distingue pas le teint de Marjo assorti à sont tour de cou framboise. Elle m'avait promis d'être violacée ! Raté !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ah, je ne sais plus à qui est cette assiette !
Image

Image

Image
Marjo en pleine dégustation. L'assiette ci-haut doit être la tienne alors, car tu as l'air d'apprécier!
Image

Image

Ca pelait grave quand même [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mais on l'a fait [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] !

Gros Image

Image

cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

Image

j'ai bien regarder marjo dans les yeux quand je lui parle .....

ok je sors
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bien rentrés nous aussi et encore un grand merci pour Laurent qui nous à ramener jusqu'à lentrée d'autoroute qui va bien : en 20 min nous étions à la croix verte est 15 min plus tard à Osny : c'est dingue ce que ce temps hivernal laisse les bords de routes totalement vierge de jumelles et autres longues vue de la marée chaussée.

Comble du hasard, notre rencontre avec TITI dans le décath : c'est la seconde fois que l'on se croise par le plus parfait des hasards ... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour les assiettes de gateaux : j'ai les noms !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bien content t'avoir pu trinquer chez Laurent après une très jolie balade dans le 77 : on n'a pas croisé une seule moto sur les routes... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Merci encore et ça fait plaisir de se revoir même par ces temps de froidure. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Au plaisir ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Bien rentré aussi.
Avec Jubelle qui ouvrait la route, et pas que la route d'ailleurs !

Forcément avec ses doigts gelés, elle arrivait plus à couper les gaz.
Pô grave, c'est le rythme que j'aime...
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

A part ça, bonne journée, bien sympa.
Ca fait plaisir de revoir les potos, surtout en cette saison.
Et vous savez quoi, ben à part le temps passé en plein vent sur le parking à attendre Désirée, ben... Même pas froid !

Encore merci à toi Laurent :
- pour cette bonne idée,
- pour cette petite balade hivernale,
- pour ces excellents gateaux,
- pour le café,
- et pour le champ'
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et, au passage, bien content d'avoir eu l'occaz de croiser TITI que je n'avais pas revu depuis un bon moment.
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Image N° 39

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ça fait plaisir à voir. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

J'ai regardé le site hier à 14h20 ... trop tard!

A tout hasard, je me suis promené vers Claye et alentours, sympa la petite place devant la mairie.
Tant pis pour moi...

Bon anniversaire! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Biboss a écrit :J'ai regardé le site hier à 14h20 ... trop tard!

A tout hasard, je me suis promené vers Claye et alentours, sympa la petite place devant la mairie.
Tant pis pour moi...

Bon anniversaire! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ben en fait, nous y sommes passé sur la place enneigé vers16h00 p'têt ... mais comme des balles traçantes !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

C'est pour ça que tu nous as pas vu !!! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Merci à tous

Petite ballade bien sympa, bien au frais, il parait que cela conserve.
Dommage pour ceux qui n'ont pas venir. Ce seras pour une prochaine fois quand les températures seront plus clémente.

Les gâteau étaient très bon n'est ce pas Marjo et Jubelle, et le champagne aussi.

A refaire sans hésitation, mais la prochaine ce seras barbeuc et ballade un peu plus longue.

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

merci pour CR et les photos !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

L@urent_77 a écrit : A refaire sans hésitation, mais la prochaine ce seras barbeuc et ballade un peu plus longue.
Tu fais un barbec le WE prochain ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Ah ben nous venons alors... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ok, ok : je suis super loin................

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »