Benca depend de tes ampoules tout simplement. Un conseil, met le xénon que sur tes codes (pas trop le temps de chauffer sur pleins phares, risque de détérioration), j'ai un bon plan pour les xénons si tu cherche( 50€ l'ampoule+ballast slim)
Fr3D a écrit :Sur un 1400 ZZR, je crois qu'il suffit de changer les deux lampes de CODE, en parcourant le fofo, il semblerait que ca soit du H11...
Oui, c'est confirme : H11 pour les codes (deux de croisements dans le code de la route récent ).
Les feux de routes (pleins phares ou longues portées pour les "permis des années 80" ) sont des H9 Mais il ne sert à rein de les changer pour des Xénon (temps de chauffe oblige.. ).
A+
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
2@4.fr a écrit : les ballasts se place a l’arriere de votre moto avec l’aide des rallonges 2a4 equipées de fils speciaux aux silicone pour eviter toute perte de puissance.
Je me demande bien ou ont logés ces ballasts vu le peu de place qu'il y a sur le 1400
2@4.fr a écrit : les ballasts se place a l’arriere de votre moto avec l’aide des rallonges 2a4 equipées de fils speciaux aux silicone pour eviter toute perte de puissance.
Je me demande bien ou ont logés ces ballasts vu le peu de place qu'il y a sur le 1400
pas besoin des rallonge, doit bien avoir un chouilla de place pour les ballast dans le nez du 14 non?
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
2@4.fr a écrit : les ballasts se place a l’arriere de votre moto avec l’aide des rallonges 2a4 equipées de fils speciaux aux silicone pour eviter toute perte de puissance.
Je me demande bien ou ont logés ces ballasts vu le peu de place qu'il y a sur le 1400
pas besoin des rallonge, doit bien avoir un chouilla de place pour les ballast dans le nez du 14 non?
Le souci c'est qu'ils perturbent l'électronique, ces de balast... alors les infos remontées au cadran... peuvent être faussées...
Il faut donc éloigner les balast...
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