Dernier message de la page précédente :
merci merci pour ce "déciement chaleureux accueil"![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
biz elise
Et bien a l'époque il est vrai qu'avec le 600 le confort etait "spartiate" et maintenant le 1100 est lui equipé d'un Top case pour les longues balades"mahmat a écrit :
bonjour,
nous nous sommes vu une fois (ballade à cardy coignieres), tu avais envié mon amie et son top case je sais pas si depuis tu as réussi à convaincre denis !?
mahmat a écrit : en tout cas bienvenue ici ... pour ce qui est de la moto certes c'est tentant, mais moi je te conseillerai de passer par la case 125, je te dis cela car c'est ce que j'ai fait avec astrid en lui achetant une 125 tdr et au final 1000kms en 2ans elle avait peur de conduire ayant pourtant une formation par mon frere moniteur sur la piste avant de partir sur la route ...pourtant au départ elle etait motivée... mais les dangers de la route ça s'improvise pas (camions / état de la route etc...) maintenant elle prefere monter derriere dc on a revendu la 125... et comme c'est comme tu l'as dis un peu pénible de repasser permis (code / plateau conduite) vaut mieux etre sûr de sa motivation y a pas quelqu un dans ton entourage qui aurait une 125 à pretter... genre une 125 gn etc... allez zouuu et ammuses toi bien sur le forum
Entièrement d'accord avec toi mec!dnstouron a écrit :Alors là une 125cc sans permis je suis parmis les oposants. Donc c'est permis ou pas de 2 roues
Et puis il faut du temps et avec les enfants en bas age faut arriver a s'organiser