probléme xenon

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grizzly
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probléme xenon

Message par grizzly »

bonsoir tous le monde
j'ai un petit probléme avec mon bi-xénon
il est instalé les feu de croisement fonctionne nikel ainsi que l'appel de phare mais par contre quand j'allume mes phare tous se coupe.
quelqu'un aurai une idée.
merci d'avance.

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bino
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Message par bino »

salut voyou, désolé j'ai bien eu ton message mais en pleine courses avec les gosses et j'ai oublié de te rappeler [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

alors c'est quand tu passe en plein phare avec le bouton de gauche que tout se coupe mais la gachette fonctionne bien? [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

avec une ampoule classique ca le faisait aussi?? sinon redemonte l'ampoule et remet un h4 normal et test voir si tout fonctionne bien [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

sans quoi ca veut dire qu'il y a une masse quelque part, ou alors le faisceau de ton kit a un soucis, probablement au connecteur qui ressemble au cul d'une ampoule h4 [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
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grizzly
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Message par grizzly »

sa fonctionner avant avec mon ampoule H4

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Message par Grosloup »

Pareil que Bino, je pense que c'est un problème de masse.
Vérifie dans ton commodo, au niveau de ton bouton code/phare qu'il n'y a pas de fil qui touche le demi guidon.
Sinon tu peut jeter un coup d'œil sur le faisceau électrique au niveau de ta direction ou partout dans la tête de fourche où les faisceau aurait tendance à toucher l'araignée ou autre pour voir si la protection noir sur les fils n'est pas détérioré.

grizzly
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Message par grizzly »

je pense avoir trouver
je suis en bandit 600
et en faite quand on passe en plin phare sa coupe les code mais pas quand on fait des appel de phare
donc faut que je modifie mon faisceau pour que sa commande mon phare et mes code en même temps
merci d'avoir repondu a mon post je vous tien au courant si j'ai reussi

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Message par Supergus »

grizzly a écrit :je pense avoir trouver
je suis en bandit 600
et en faite quand on passe en plin phare sa coupe les code mais pas quand on fait des appel de phare
donc faut que je modifie mon faisceau pour que sa commande mon phare et mes code en même temps
merci d'avoir repondu a mon post je vous tien au courant si j'ai reussi
c'est le fonctionnement normale ,ne modif rien ton faiseau n'est pas prevu pour avoir les deux allumer en semble , et surtout ta batterie......... pour l'installe normal

pour le bi-xenon c'est la meme "ampoule" donc cela changera rien , sauf peut etre grillé ton install.. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
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Message par grizzly »

oui c le fonctionnement normal avec une ampoule H4 mais pas avec le BI xenon
le probleme etai que lorsque je passe en plin phare sa eteigné l'ampoule qui doit normalement sur un bi-xenon juste se deplacer.
Maintenant ca fonctionne il faut juste penser a retirer le petit cable que 'ai rajouter si je veut repassé en H4

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Message par Supergus »

grizzly a écrit :oui c le fonctionnement normal avec une ampoule H4 mais pas avec le BI xenon
le probleme etai que lorsque je passe en plin phare sa eteigné l'ampoule qui doit normalement sur un bi-xenon juste se deplacer.
Maintenant ca fonctionne il faut juste penser a retirer le petit cable que 'ai rajouter si je veut repassé en H4
tan mieux que cela marche... c'est l'essentiel [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mais comprend pas le bleme car j'ai installer aussi un bi-xenon en lieu et place du h4 ,et c'et lui qui gere le code ou plein phare sans aucune modif. [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
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Message par bino »

Supergus a écrit : tan mieux que cela marche... c'est l'essentiel [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mais comprend pas le bleme car j'ai installer aussi un bi-xenon en lieu et place du h4 ,et c'et lui qui gere le code ou plein phare sans aucune modif. [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
ouais bizarre tout ça.... en fait si il passe en plein phare avec le bouton du commodo gauche plouf ca coupe tout.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
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grizzly
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Message par grizzly »

sa vient peut etre du faite que j'ai pas prix un kit specifique a ma moto mais un kit H4 tout cours

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Message par Supergus »

grizzly a écrit :sa vient peut etre du faite que j'ai pas prix un kit specifique a ma moto mais un kit H4 tout cours
ben il n'y a aucun kit speciphique a une moto , car le systeme est le meme pou tous meme les bar......... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Bon affaire a suivre mais je pense qu'il y'a une raison , attention quand même fait des essaye de longue durée et tien nous au jus............ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par grizzly »

des que j'ai le permis et que je roulerai avec je vous le dirai

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Message par rc46d »

grizzly a écrit :des que j'ai le permis et que je roulerai avec je vous le dirai
Il me semble que sur les premiers modèles B600 à 2 optiques qu'un seul est allumé en code et les deux en "route".
Va voir chez les pros du voyou :
http://www.lerepairedesmotards.com/banditmania.htm

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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Message par bino »

son bandit est un S avec tete de fourche, mais les anciens avec un seul optique, donc comme nous, avec un bon h4 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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