Voila je me presente officiellement bien qu'ayant posté deja ( je sais c'est mal mais le sujet m'a fait réagir avec disons beaucoup de vigueur
Donc j'ai 38 ans le permis depuis mes 18 ans (un vrai motard
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ) . Début de carriere sur une kawa bien su-125KMX débridéé e"t rempli de chevaux) Aprés un suz 400Gsx puis un 450 CBS honda (Je sais je suis pas sectaire) apres une Aprilia, une kawa (500 gpz que du bonheur)
 ) . Début de carriere sur une kawa bien su-125KMX débridéé e"t rempli de chevaux) Aprés un suz 400Gsx puis un 450 CBS honda (Je sais je suis pas sectaire) apres une Aprilia, une kawa (500 gpz que du bonheur)Bref passage avec un 800Vfr pui depuis Octobre 2008 retour à mes premiers amours et achat d'un ZZr 1400 modèle 2008 qui respire à pleins poumons (et celà lui va tellement mieux
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) )
 )Que dire de plus que j'ai 3 magnifiques enfants, une femme superbe (Non vous n'aurez pas la photo
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) ) qui a décidé de franchir le pas et de passer son permis (sur une Kawa bien sur).
 ) qui a décidé de franchir le pas et de passer son permis (sur une Kawa bien sur). J'espère me faire plein de nouveaux potes et j'espère etre accueilli avec la ferveur que seul le monde motard sait le faire
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

des zzristes moto2
 des zzristes moto2

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) YESSS UN COMPATRIOTE
 YESSS UN COMPATRIOTE  
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) oh oui je sais je sais .......
 oh oui je sais je sais ....... 

@ toi .
 @ toi .
 et bienvenue à bord !
 et bienvenue à bord ! N° 39
 N° 39