Dernier message de la page précédente :
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ah! Gloubidoun tu m'as bien fait rire !!!!
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
".... leurs coqs aux affûts derrière des barbecues cherchant à rôtir quelque délinquant potentiel."
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Tu reviens en forme, ça fait plaisir !
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Dernier message de la page précédente :
tout va bien a par que je ne comprend pas comment je vais faire pour passé dans des si petites porte lorsque l'on fait 1m82, 120kg et que l'on est assis sur une motoJubelle a écrit :![]()
![]()
SAND !!!!
Ton plateau était le 30 décembre, nous sommes sans nouvelles, tout va bien?
Mheu non MERDEEEEEEEEE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SANDSTOREKEEPER a écrit :ça y est j'ai ma date de plateau
je passe normalement le 27 mars parcontre je ne sais pas encore si c'est a 8h ou 10h
je commence a stresser a mort