Voici donc quelques photos en vrac, sans pour autant en faire un tutoriel.
Sur mon ER5 (pas de carénage), c'était facile.
Ici, ça l'a un peu moins été vu qu'il y a pas mal de plastique à démonter si l'on veut, d'après la revue technique, tout faire dans le bon ordre.
Déjà, mon ZZ' à poil avec la boite à air déjà démontée (pas démonté la coque arrière) :
Ensuite, la boite à Air, en place :
Boite à air ouverte maintenant :
Hmm !! Le zolis boisseaux !!
En dessous de la boite à air, ça se passe comme ça (on voit la clé à bougies kawa déjà en place !) :
Et hop, une petite clé à cliquet là-dessus pour aider à débloquer la bougie :
Pour finir, une vielle bougie à côté d'une neuve :
Voilà tout !!
J'ai un peu galéré à démonter le carénage et je me suis rendu compte que mon ZZ n'est finalement pas aussi propre qu'il en a l'air ... Mais bon, je vais régler tout ça !