mon 7/11 street en cour de montage

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red bull
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mon 7/11 street en cour de montage

Message par red bull »

donc je par d'un cadre de 750 91 et d'un moteur 1052 de 86
premier essai les coque arierre laquel vais je metre
celle de Z
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celle de RGV
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celle de K1 carbone
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pour ce qui est des train roulant pour le moment je c pas
j'ai un gros penchant pour un monobras de vfr a l'arierre et a l'avant pour un train avant de K6 mais rien est encore confirmer
pour l'echapement ci j'obte pour la coque de rgv dans ce cas j'en ai un fais maison avc arriver sous la selle
et pour les deux autre coque ce seras des double sortie en position haute
ca y es mon guidon diam 28 est arriver voici une tite tof
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ensuite modif de mon bati d'origine voici 2 solutions possible
premier tof histoire de voir comme c avant de modifier
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et voici un patron (carton)des platine que je vais realiser en alu (bien sur) et donc j'ai 2 forme differente
voici la premiere
le but etant de suprimer la barre inferieur et de faire ca avc des fixation mecanique et non des soudure
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et voici la deuxieme ,celle que je prefere car plus en armonie avc la coque (tous en finnesse)
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bon en attendant d'avoir les pepete pour la selle et le train arriere de vfr j'ai commenser le polissage
d'abord le cadre (c que le debut car le but c de tous faire poli)
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le T de fourche sup (le T inferieur recevras le meme traitement
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et j'ai commencer les tube de fourche (grosse galere a faire)
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voila comment il etais ce matin (apres 2 bombes de nettoyant frein)
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voila comment il est maintenant (presque prope)
j'ai fais un essai de polissage mais il ressort pas sur la tof et avant de faire cette essais il a fallu que je ponce car il il avais de belle rayure
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resulta faut que je rachette un kit polissage le mien est mort et un paquet de disque a poncer et aprés au boulot :Super14:
quelque tof du mono mis en place
par contre pour l'amortos c vas pas etre aussi simple que je penser mais ,c pas grave je c deja comment je vais faire
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et une tite tof du MC qui prendra place desssus
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bon bin me revoila parti dans un delire de malade question moteur pour ce projet(et dire que je voulais rester soft)
donc bas moteur 1100gsxr 92 (refais a neuf )
chemise de b12 2005 avc piston JE en H.C.
culasse prepare (chez power)avc came yosch stage3
rampes racing mikuni rs 40
et la seul piece qui me manque,pour l'alumage je vais essayer de trouver un dyna 2000
et dire que je voulais luis monter mon 1052 de 86 en origine au depart....
par contre je vais luis faire une petite beauter a ce bloc avc du polissage de partou et des carter ouvert (avc du plexi)
j'espere que mon dos serat biento debloquer afin de pouvoir continuer la partie cycles et le moulin
bon allez j'attaque le moullin donc en fait je par d'un bas moteur de 11 de 92
une tite tof pour vous montrais ce qui arrive quand une soupape gripe et que le piston vient luis dire bonjour
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j'avais fias des video du demontage des piston et cylindre mais comme mon ordi debloque je n'arrive pas a les metre en ligne
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apres control tous mais jeu de bielle son bon donc je vais laisser les coussinet d'origines par contre j'ai peint et vernis le bas moteur et commancer a polir le carter d'huile
place au tof:
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donc voila un ptit montage a blanc du moteur
bon faut que je redonne une couche de rouge sur le haut et que je polisse tous ce qui est decaper ,ce qui fais que j'ai encore pas mal de taf
en plus faut que je depose le bloc cilindre au realesage pour passer en 1246
les conduit d'huiles qui vont devant je vais voir pour les polir aussi et ci ca marche pas je les peindrais en noir
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bon allez bricolage du jour
decapage du reservoir en vu d'un polissage de ce dernier mais je vais etre obliger d'attendre l'autre reservoir car celuis ci est completement begner sur un coté et il a etais mastiquer
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et polissage des durite rigides d'huile qui vont sur l'avant du moulin
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bon bin je repasse sur le montage du monobras
donc en fait j'ai garder le systeme de basculeur de vfr et j'ai decaler et remonter ma fixation haute de l'amorto
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bon bin voila reste a fabriquer des biellettes a la bonne mesure apres faut que j'assemble le tous et que je controle m'amorti et apres redemontage pour tous polir et ci l'amorti est bon j'amenne le cadre chez barroy pour qu'il me soude une traverse en alu pour remplacer celle que j'ai fais en acier bien que celle la pourrais tres bien y rester
aujourduis mise en place de biellette provisoire et teste de l'amorti qui est pas mal du tous
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bon pour ce qui est de la traverse en alu je c pas ci je vais la faire car il y a un delais de 4 mois actuelement et je n'est pas envie de plus pouvoir avancer pendant ce temp alors je vais voir ci je trouve quelqun d'autre qui peut me faire ca plus vite et ci je trouve pas je laisse ma piece en acier,de toute façon c pas bien grave puisque elle ne ce verras pas
bon ca y est j'ai recupere mon cadre et je vient de remetre en place la pates sup de l'amorto (quel merde pour tarauder mon apareil etais trop large)
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programes pour les prochain jour
1.finir le polissage du cadre et du bo ainsi que du cache culbu
2.reassemblage du moteur et montage dans le cadre
3.ci train avant arriver modif de l axe de colone puis mise en place sur le cadre
donc voila mon train avant est arriver c un R6 2007 2008 ,a la base je voulais changer les ressort mais apres avoir pris contact avc olhins il m'ont conseiller dessailler avant car les ressort d'origines sont plus dur que ce de nos 7 1/2 et de nos 11
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et voici une presentation de la belle sur l'ensemble,je pense que sa vas bien donner
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aujourdui remontage du moulin ,reste plus qu'a finir le polissage des different morceau
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ci tous vas bien fin de semaine je devrais pouvoir monter mon train avant
ca y es je suis enfin dessider a finir mon polissage
donc aujourduis j'ai lisser tous le monobras en vu du polissage qui seras fais dans les prochain jour
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donc supression de tous les defau du au moulage (on croirais pas mais sa represente quand meme 4h de taf a la ponceuse et meme parfois avc la petite meule equiper d'un disque a poncer)
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voici quelque news
donc encore une modif par raport a mon projet initial je luis pose une coque arierre de R1 2004 a la place de l'autre et mise en place d'un reservoir de water ,bon la ces juste mis comme ca car j'ai encore du taf pour fignoler les fixation du bati et de la coque
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petite evo du jour
mise en place du bati qui recoit la coque r1
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donc reste a faire deux trois bricole sur le bati afin que le feu soit visser dessus et non coler dans la coque,et fabrication du bac a baterrie ,et ensuite polissage de tous le reste et remontage du moulin dans le cadre ainsi que remise en place des train roulant
evolution du jour decapage du reservoir
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sa y es mise au point moteur fini ,plus qu'a le metre en place dans le cadre
petite evolution du jour
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j'ai dessider de peindre le cadre et le bo car sur le polissage je n'arriver pas a avoir un resultas parfais (du au nombreux defau du cadre)
en attendant la peinture pour pouvoir finir mon cadre je me suis occuper un peu de ma rampes
1) reglage aproximatif de cette derniere (j'ai repris les meme que scalpa)
2)remplacement de la visserie par de la BTR inox
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aujourduis remise en place du moteur dans le cadre
commance par coucher le moteur sur l'etablis (ces plus simple)
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protection du cadre avant la remise en place
[URL=http://imageshack.us]Image

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et maintenant le resultas
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allez une derniere tof pour aujourduis
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evolution du jour
mise en place du train arriere et de la coque et reservoir
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red bull
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Message par red bull »

Will a écrit :
red bull a écrit : mise en place du train arriere et de la coque et reservoir
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Les dernières photos qu'on ne voyait pas ... :miam:

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Message par dnstouron »

ouaaaaa le boulot de malade

si j'étais capable de faire le quart du diziéme de ce que t'as déjà réalisé je serais hyper content

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par lolo34 »

Ouhai beau boulot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
T'es devenu pro ??? car ça fait plusieurs models que je te vois refaire sur moto tuning.
Perso avec le futur qu'on nous reserve je prefere pas modifier la boucle car au moins s'il faut je peut toujours remettre presque tous d'origine.
Dommage qu'on soit pas dans la même région, je serais bien passé voir tous ça [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par red bull »

non je suis tjour pas devenu pro et vu la crise ces pas pres d'arriver
sinon pour les modif de boucle je pense pas que sa genera si les chose sont fais de facon coérente,deplus vu l'age des machine je passerais la mienne en collec comme sa j'aurais la paix

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Message par red bull »

sa y est j'ai enfin mon axe de fourche je vais enfin pouvoir la metre le proto sur roue

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Message par phil65 »

Ca promet, dis donc ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Message par nicolakorn »

phil65 a écrit :Ca promet, dis donc ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+675! Ca ne présage rien que du bon tout ça [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par red bull »

mise en place du train avant
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les bracelet sont temporaire car sans guidons ces pas evidant a deplacer

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Message par Styx »

Super boulot, ça me donne envie G la possiblilté de reprendre un suzu 750 de 89, Qui sait, en tous cas continue de nous faire part de tes travaux, [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par red bull »

un 750 89 ,super bonne brelle s'etais mon premier gros cube a18ans,que de souvenir avc

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Message par red bull »

aujourduis j'ai profiter du redou pour faire ma premiere couleur sur la coque et le reservoir
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ce n est pas la couleur dominante mais bon pour faire ce que je veut tous metre en rouge s'etais le plus simple
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Message par Drack »

super boulot, bon courage pour la suite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par red bull »

comme je suis en panne de diluant je n'est pas pu continer la peinture aujourduis et donc j'ai tous poser dessus pour voir le rendu en rouge
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perso je trouve que sa rend super bien vivement que je fasse le blanc
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demain je vais voir pour alles racheter le diluant et finir la peinture et peut etre metre en place la ligne

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Message par red bull »

comme je suis en panne de diluant je n'est pas pu continer la peinture aujourduis et donc j'ai tous poser dessus pour voir le rendu en rouge
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perso je trouve que sa rend super bien vivement que je fasse le blanc
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demain je vais voir pour alles racheter le diluant et finir la peinture et peut etre metre en place la ligne

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Message par red bull »

tite evo d'hiere
pose des bobine axel, mise en place du plateau d'alumage dina et pose des nology en provisoire (faut que je voi si il est possible de recouper un peu la longeur de ces dernier)
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Message par red bull »

premier demarage du moteur programmer pour le 11 fevrier si tous vas bien (rha!!!! que je suis presser de l'entendre ronroné )

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Message par phil65 »

Il me semble que les fils NOLOGY s'accordent très bien avec des bougies à électrodes en argent : un allumage de compét quoi : moins durables que des Irridium mais un très bon allumage liè à la très très bonne conductivité. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par cheveux »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] super red bull
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Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

red bull
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Message par red bull »

evo du jour
mise en place de la rampe et mise en place du dina2000
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manque plus que les bougie denso irridium et les durite radia pour le premier demarage du moulin :Demon12:

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Message par dnstouron »

red bull a écrit :evo du jour
mise en place de la rampe et mise en place du dina2000
(...)
manque plus que les bougie denso irridium et les durite radia pour le premier demarage du moulin :Demon12:
et aussi un cable d'accérateur et sa poignée, un embrayage et sa une poignée, des comodos .....
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Message par red bull »

oui mais la se serat apres pour le faire rouler,la pour le moment je veut juste fignoler mais reglage moteur ,donc j'ai juste besoin de l'entendre au ralenti

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Message par red bull »

tite evo du jour avc tof en exterieur :Demon07:
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Message par dnstouron »

impressionnant

Je trouve l'arriére un poil trop haut perché mais c'est que mon avis personnel [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par mahmat »

dnstouron a écrit :impressionnant

Je trouve l'arriére un poil trop haut perché mais c'est que mon avis personnel [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]



c'est pour éviter que la passagere laisse ses pieds au sol du fait qu'il n y ait pas de cales pieds !!! faut tout lui dire [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

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Message par MYSTER »

Ah ben ouai, comme les copains... sur le cul !

On aime ou on aime pas mais force est de constater que le travail est titanesque mais super bien fait ! wahoo !

Bravo !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par lolo34 »

Trés jolie, bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Peut être un peu petit ton pneu arrière (j'aurai bien vue un 190) mais à voir avec le pot en p^lace, c'est toi l'expert.



Sinon, encore chapeau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par red bull »

les 2 pneu vont etre remplacer par des pneu neuf aprés (la si tu regarde bien tu voit que les jante ne sont pas peinte )

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Message par nicolas51 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Chapeau bas Môssieur...... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Joli boulot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par cheveux »

continue c'est super !
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Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

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