600 ZZR "D;E" qui ne démare pas
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600 ZZR "D;E" qui ne démare pas
Voilà mon souci, suite a la casse de mon moteur ( 600 D), j'ai récupérer une 600 E complette. J'ai repassé le moteur dans ma mienne sans trop gros souci ( mise a part tout le systéme de boite a air mais peu etre trouvé une solution :)).
donc j'ai tout remonté sur la mienne, repris le faisceau de l'autre que j'ai aussi remonté sur la mienne.
Puis nous voilà au moment de la démaré, rien... On entend le démareur ce lancé ( au passage si je n'embraye pas je ne peu démarer), elle ne demande qu'à partir mais rien.
J'ai donc vérifier et changé mes bougies, vérifier qu'il y est bien une étincelle a la bougie, que la baterie sois OK, que ma pompe a éssence fonctionne, tout est ok. L'étincelle est là et la pompe envoie bien le carburant, par contre chose bisars je ne l'entend pas au moment de la mise au contact.
J'ai aussi vérifier les fusibles ils sont tous ok.
2ème chose bisard, mon point mort est bon, par contre quand je passe un raport et que j'embraye la roue a boucoup de mal a tourné, j'ai essayer de réglé l'embrayage dans tous les sens mais rien a y faire.
Petite précision le moteur tournait dans l'autre ( vérifier par moi meme, lol)
Si quelqu'un a une petite idée de ce que je pourais vérifier ou faire pour l'entendre démaré car je commence un peu a séché.
Merci
donc j'ai tout remonté sur la mienne, repris le faisceau de l'autre que j'ai aussi remonté sur la mienne.
Puis nous voilà au moment de la démaré, rien... On entend le démareur ce lancé ( au passage si je n'embraye pas je ne peu démarer), elle ne demande qu'à partir mais rien.
J'ai donc vérifier et changé mes bougies, vérifier qu'il y est bien une étincelle a la bougie, que la baterie sois OK, que ma pompe a éssence fonctionne, tout est ok. L'étincelle est là et la pompe envoie bien le carburant, par contre chose bisars je ne l'entend pas au moment de la mise au contact.
J'ai aussi vérifier les fusibles ils sont tous ok.
2ème chose bisard, mon point mort est bon, par contre quand je passe un raport et que j'embraye la roue a boucoup de mal a tourné, j'ai essayer de réglé l'embrayage dans tous les sens mais rien a y faire.
Petite précision le moteur tournait dans l'autre ( vérifier par moi meme, lol)
Si quelqu'un a une petite idée de ce que je pourais vérifier ou faire pour l'entendre démaré car je commence un peu a séché.
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Lol, non non elle n'a pas encore démarer, lol
La premiere fois j'ai bien du faire tourné le démareur une 15ène de sec, j'essayerai de le faire tourné plus longtemps.
Je n'es pas fait gaffe au niveau des bougies, mais quand j'ai changé celle qui y avait dessus ca ne ma pas choqué donc elle ne devait pas etre tres humide.
Pour l'odeur, je ne trouve pas que ca sente l'essence ( ce qui peu paraitre bisard car meme en essayant de la demarer si j'accélère un petit peu on ne sens toujours pas l'odeur de l'essence...
La premiere fois j'ai bien du faire tourné le démareur une 15ène de sec, j'essayerai de le faire tourné plus longtemps.
Je n'es pas fait gaffe au niveau des bougies, mais quand j'ai changé celle qui y avait dessus ca ne ma pas choqué donc elle ne devait pas etre tres humide.
Pour l'odeur, je ne trouve pas que ca sente l'essence ( ce qui peu paraitre bisard car meme en essayant de la demarer si j'accélère un petit peu on ne sens toujours pas l'odeur de l'essence...
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J'avais eu le meme problème sur mon swap.
T'as changé tout le faisceaux, sauf une chose je parie: le némane.
La connectique est légèrement diférent, rejette un oeil sur ta rtm et refais les branchements du connecteur.
Tiens au courant de l'évolution...
T'as changé tout le faisceaux, sauf une chose je parie: le némane.
La connectique est légèrement diférent, rejette un oeil sur ta rtm et refais les branchements du connecteur.
Tiens au courant de l'évolution...
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???
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Quoi leur dire???
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euh effectivement j'ai tout changé sauf mon neiman, lol, je penssais pas que sa pouvais joué la dessus.
Pour le faisceau j'ai repris entièrement celui de E, avec tout les faisceaus, boitiers, relais et autres. J'ai meme repris le compteur ( ya la jauge a essence, :)). J'en ai profité aussi pour reprendre les freins avant, ca freine mieux que sur les D, puis deux trois autres trucs.
Petit question sphax, sur ton swap, tu avais réadapter les boites a air aussi?
J'essaye de faire un tour au garage demain soir ( peu pas yallée tous les soirs, il est a plus de 10kms de chez moi :s) et je vous tient au courant, et des que possible je vous meterais aussi des photos
Pour le faisceau j'ai repris entièrement celui de E, avec tout les faisceaus, boitiers, relais et autres. J'ai meme repris le compteur ( ya la jauge a essence, :)). J'en ai profité aussi pour reprendre les freins avant, ca freine mieux que sur les D, puis deux trois autres trucs.
Petit question sphax, sur ton swap, tu avais réadapter les boites a air aussi?
J'essaye de faire un tour au garage demain soir ( peu pas yallée tous les soirs, il est a plus de 10kms de chez moi :s) et je vous tient au courant, et des que possible je vous meterais aussi des photos
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Ou si non, tu peux aussi prendre le neman du model E, mais il ne s'ajuste pas tout à fait sur le cadre du D. Enfin, ça permet deja de tester!
Pour la boite à air, j'ai repris la partie supérieur de celle du model D et j'ai adapté un cône, pour voiture, pour le filtre et quelques tubes pour la prise d'air forcé qui se fait sur le coté maintenant.
Enfin, elle est pas terminé, il me manque une plaque en fibre que je dois faire et quelques petites soudures.
J'viens de faire 4 mois à l'etranger et je reviens en france pour etre à 400 bornes de ma belle pendant quelques mois, donc, difficile de la finir...
Pour la boite à air, j'ai repris la partie supérieur de celle du model D et j'ai adapté un cône, pour voiture, pour le filtre et quelques tubes pour la prise d'air forcé qui se fait sur le coté maintenant.
Enfin, elle est pas terminé, il me manque une plaque en fibre que je dois faire et quelques petites soudures.
J'viens de faire 4 mois à l'etranger et je reviens en france pour etre à 400 bornes de ma belle pendant quelques mois, donc, difficile de la finir...
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
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Bonne nouvelle du jour, la moto a démarer. J'ai pris le neiman de la E et elle est partie.
Mais souci, elle ne tourne qu'avec le starter et au ralenti. Des que j'ouvre les gazs elle sétouffe, de meme quand je coupe le starter. Autre petit point elle ma sortie deux flames de 15 bon cm derière, j'ai cru que j'était bon pour repreindre le garage, lol.
Sinon toujour le meme petit souci, faut embrayer pour démarer sinon elle demare pas et je n'entend pas la pompe a essence quand je met le contact :s
Si quelqu'un a des idées je suis preneur :)
Mais souci, elle ne tourne qu'avec le starter et au ralenti. Des que j'ouvre les gazs elle sétouffe, de meme quand je coupe le starter. Autre petit point elle ma sortie deux flames de 15 bon cm derière, j'ai cru que j'était bon pour repreindre le garage, lol.
Sinon toujour le meme petit souci, faut embrayer pour démarer sinon elle demare pas et je n'entend pas la pompe a essence quand je met le contact :s
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Ben, il faut refaire le faisceau des comodos aussi...
Et si non, jette un oeil sur tes cables de bougies, t'en a peu etre inversé deux.
Ou si non, c'est peut etre simplement que t'as baladé tas rampe de carbu un peu dans tous les sens et que t'avais un peu d'escence dans tous les recoins... Elle te fais des retours de flammes a tous les demarage ou elle te l'a fait une seule fois?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Et si non, jette un oeil sur tes cables de bougies, t'en a peu etre inversé deux.
Ou si non, c'est peut etre simplement que t'as baladé tas rampe de carbu un peu dans tous les sens et que t'avais un peu d'escence dans tous les recoins... Elle te fais des retours de flammes a tous les demarage ou elle te l'a fait une seule fois?
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
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