debridage 1100 zzr 1993

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

debridage 1100 zzr 1993

Message par zzr 61 »

salut a tous, pouvez vous me dire ou est bride le zzr 93(il me semble avoir lu que c etait aux arbres a cames)sachant qu il est equipe d un 4/1 devil j aimerai savoir combien cela me couterai pour le mettre en full j attends vos reponses les cpains [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] merci d avance nono
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
lorenzo91
1100
1100
Messages : 66
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:08
Localisation : Essonne. 1100/D 2000
Galerie de lorenzo91

debridage 1100 arbres à cames

Message par lorenzo91 »

Pour la petite histoire :


Il y a la possibilité de changer un seul des arbres à cames.

Au choix admission ou echappement....

En 1995 j'ai rencontré sur la route un zzriste qui avait seulement changé l'un des deux.

Je pense que c'était celui d'echappement.

Pourquoi ? mystère...

Il n'en a trouvé qu'un ?
Il ne voulait pas consommer plus ?

Ca vidait plus vite, et à la décélération ça pétait de toutes parts.

Avatar du membre
MATH1100ZZR91
piano à queue
piano à queue
Messages : 12
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 12:21
Localisation : SUD ESSONNE
Galerie de MATH1100ZZR91

COUCOU C MOI

Message par MATH1100ZZR91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Salut tout le monde c moi le mysterieux gars du forum qui a debride son 1100 de 1993
jusque la toutes les indications sont bonnes si vous voulez plus de renseignement pas de blem
les 1100zzr de 93 sont aussi brides au joint d'embasse mais l'operation est couteuse et pas forcement spectaculaire [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
thier
1100
1100
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 déc., 2008 20:50
Localisation : epinal
Galerie de thier

Message par thier »

un vieux post de retour
tu 1100 de 93 est bien un D1??

si oui comme le mien et j'ai déjà sur d'autres post que tu as changé que les AAC mais pas les pistons

il n'y a pas de prob alors au niveau des soupapes [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

tu as gagné donc un peu de puissance [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
zzr 1100 d1
1993 et 57 000 km
full origine

Avatar du membre
GUIGUI56
1100
1100
Messages : 498
Enregistré le : sam. 12 juil., 2008 1:03
Moto : 1100 D1 1993
Kilométrage : 108000
Localisation : 56 PLOUAY
Galerie de GUIGUI56

Message par GUIGUI56 »

Salut,

y a t-il un réel gain en reprise ?

Je fais plutôt du duo et cela m'intéresse plus que la vitesse de pointe.

Merci.
Membre N°78

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

arbres a cames

Message par KIKI »

rien qu en changeant les arbres a cames tres gros changement plus de couple, plus de puissance et moto qui tourne 10 fois mieux et la rend plus fiable

Avatar du membre
thier
1100
1100
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 déc., 2008 20:50
Localisation : epinal
Galerie de thier

Message par thier »

bon vu que j'ai les 2 AAC à la maison je cois que ce sera la première opération sur ma belle

il va falloir que je trouve la notice pour ce montage

les AAC sont donc plus longs de quelques mm de combien je n'arrive plus à trouver dans les différents posts [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
zzr 1100 d1
1993 et 57 000 km
full origine

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

thier a écrit :bon vu que j'ai les 2 AAC à la maison je cois que ce sera la première opération sur ma belle

il va falloir que je trouve la notice pour ce montage

les AAC sont donc plus longs de quelques mm de combien je n'arrive plus à trouver dans les différents posts [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
et par la meme occasion quel dif entre ceux d'un proto , et ceux apres 1998. est ce les même....?????
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

arbres a cames

Message par KIKI »

les arbres a cames de 1100c et les 1100d a partir de 99 sont les memes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
GUIGUI56
1100
1100
Messages : 498
Enregistré le : sam. 12 juil., 2008 1:03
Moto : 1100 D1 1993
Kilométrage : 108000
Localisation : 56 PLOUAY
Galerie de GUIGUI56

Re: arbres a cames

Message par GUIGUI56 »

KIKI a écrit :rien qu en changeant les arbres a cames tres gros changement plus de couple, plus de puissance et moto qui tourne 10 fois mieux et la rend plus fiable
Ok ok stop! ça commence à me faire envie, je sens que je vais craquer... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Merci pour l'info.
Membre N°78

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Re: arbres a cames

Message par Supergus »

KIKI a écrit :les arbres a cames de 1100c et les 1100d a partir de 99 sont les memes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ok merci car j'ai les deux (pas chez moi pour comparer) et je voulais savoir la dif............ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »